c est rare un jeu FPS ou tu peu détruire 100% de la map...enfin jcrois que se sera le premier jeu FPS ou sa en vaudra la peine de marquer derriere la boite du jeu du genre "VIVé la comme s y vous y étiez" ou que sège encore...
Je ne pense pas que la totalité de la map sera destructble mais ils nous promettent une bonne partie du decors. Bon après, espéront que ce soit mieux fait que OFP
Sinon, c´est bien la 101th que l´on incarnera et si je ma mémoire est bonne, la fox company. Woglin le sait très certainement mieux que moi.
Comme d´hab, ce sera le 3rd escadron de la 3rd section de la compagnie Fox (3rd compagnie du 2nd bataillon) du 502nd régiment de la 101st Airborne.
Bon,j´ai quelques questions a poser aux vieux de la vieille sur BiA.
-Expliquez moi pourquoi je devrais prendre le prochain BiA et pas le prochain MoH ?
-Qu´est-ce qui le différencie des "grands" FPS sur la WWII, MOH, CoD et RO ?
-Les points faibles du jeu ?
-Ses qualités ?
-Le multi c´est cool ?
Merci de me répondre, je pose les questions a la fpois par rapport a ce BiA mais aussi par rapport aux précédents car bon, je pense que ca restera sensiblement dans la même lignée.
Sinon j´crois qu´il ya un leézard, c´est marqué que le jeu sortirait en décembre 2006 sur la page du jeu sur le site.
Merchi d´avance.
lol, la rédac´ ne s´intéresse pas à BiA...
1) BiA et MoH n´ont rien à voir. L´un se veut plus réaliste et cherche à faire ressortir les liens unissants les soldats tout en intégrant un peu de stratégie très appréciable. Le second ne se veut pas réaliste, mais cherche à nous faire vivre une aventure agréable. Il souhaite d´avantage faire ressortir les actes héroîques d´un soldat solitaire. Comme les goût et les couleurs ne se discutent pas, c´est à toi de voir ce que tu préfères.
2) Ce qui différencie ces grands FPS (j´exclue CoD bien sûr), c´est leur approche différente de la WWII. Même chose, c´est à toi de voir ce qui tu fais le plus envie. A noter que RO ne propose pas de solo.
3) Aucunes idées, il n´est pas sortit. Pour les anciens, c´est sûrment sa mauvaise optimisation, son graphisme et quelques petits détailles (on ne peut s´allonger dans les deux premiers, problème cependant résolue dans HH). Il arrive que l´IA fasse des siennes, mais rien de vraiment grave (c´est pas pire qu´un CoD ^^). Absence d´un "véritable" multi.
4) Son approche de la WWII qui s´attarde sur les diverses opérations auxquelles a participées la 101th et la fraternité entre les soldats.
5) Le multi n´est pas révoluntionaire et ne met en scène que 4 soldats (2 dans chaque camp) et leur escouade de 3 gars dirigés par l´IA. Un nouveaux multi nous a été promis pour HH. Il acceuillera bien plus de joueurs et il n´y aura plus de bots. Les soldats dans votre escouade seront contrôlés par de véritables joueurs.
Je finirais par le fait qu´un énorme fossé sépare les deux premiers opus et le troisième. Les principes resteront les mêmes, mais moultes petits détailles vont augmenter le potentiel du jeu (si les dev´s ne nous mentent pas lol).
Ok merci bien.
Je vais attendre de voir la date de sortie puis le prix et après p´tet que.
J´sais pas en fait.
Ca m´tente bin, mais faudrait vraiment qu´il ya un multi de bon niveau quoi.
S´ils réalisent ce qu´ils nous ont promis, je pense que tu ne pourras être déçus. Mais je ne sais pas, ce ne sont que des devs et ils font tout pour valoriser leur prochain jeu, comme tous les autres devs...
Wait and see
Ouai , t´as raison d´upper... Mais apparement un topic en premiere page reste dur a chercher...
Petite question:que sait on sur le mode multijoueur online (le xbox live ) ?
J´ai entendu qu´il y aurai un chef d´équipe qui pourrait diriger les autres membres de l´escouade,vous avez des news pour moi ?
je ne sais pas s´il on dit quelque chose sur le live.
Pensez-vous que mon Pentium D 945 3.4Ghz et mes 1 Go de Ram vont brider ma 8800gts Pour Bia HH ?
Ca m´etonnorai bien que tout passe a fond,pas vous ?
Merci!
Ca devrait passer (^^)...
Quant aux perfs , je ne prefere pas m´avancer , le jeu n´est pas sortis , donc pas forcement otpimisé encore... Et la configuration requise n´a pas encore été communiquée alors...
Moi j´ai une question, si, si ! Je peux ?
L´autre boulet qui croit que son Medal of Daube est réaliste, il dégage quand ? Parce qu´il est un peu lourd, là. Il y en a ras-le-cul de voir chaque le même topic en haut augmenté chaque jour d´une trentaine de messages.
je sais que ma question est peut-etre stupide mais est-ce que Mac meurt dans earned in blood pcq on voit qui s´est fait tirer dans le ventre mais il me semble qu´on n´en entend plus parler de lui après... de me répondre
Non, je ne pense pas. Ca se serait déjà fait savoir. Par contre, la guerre est peut-être finie pour lui.
Pour le boulet, j´ai posté une demande au modéro..
Pour Mac , j´avoue que je l´ai un peu oublié (je n´aimais pas trop ce chef de section tyrannique , et me concentrais sur ma survie a moi et a Zano !)
Ben moi c´est Cole ... je l´aime bien, le probleme c´est que dés que mon frere passait quand je jouait à BIA et qu´il voyait Cole, il me saoule en disant : "VAs-YyYY regarde leEE j´aime bien sa tete !! !!!!!" Cole lui a marquait le jour ou dans RTH la mission juste aprés la route de l´enfer, ou on doit courrir a travers des fumigenes ... c´est l´une de mes préféré mission ... que du bonheur !