On va pas recommencer l´eternel débat PC/console, mais 3000 euros le PC Hardcore gamer, faut arrêter la ganja c´est pas bon
Bah oui les PC c´est cher comparé à la console, mais je préfère adapter mon PC aux jeux qui sortent que des jeux adaptés à la puissance de la console qui elle, est statique, et puis les possibilités de jeux online n´ont rien à voir sur PC. Bref, pour moi la console ca se limite à une Gamecube et Mario Kart double dash pour délirer avec des potes mais c´est tout.
"un ordi a 3000 ou 4000 euros"
Faut redescendre sur terre ou se mettre au courant du prix du matos là...
"une PS3 a 600 euros qui jouera 100% des jeux PC,entre cest deux,moi je choisirai la PS3.... "
Ah parce que 100% des jeux PC seront aussi sur PS3 ? Merci de l´info...
le_lutin_bleu Posté le 11 mai 2006 à 20:55:38
3000 ou 4000 €... Je pleurs ou je rigole ?
Tu m´excuse , mais il y a un mois , pour 974€ , j´ai acheter un ordi : 3.2 ghz , gf 7800gt , et 2 go de RAM (et DD de 250go !) ... Je trouve le prix vraiment plus que correct !! !
Ta fait une grosse afffaire
ASUS P4P800-E Deluxe
Intel P4E 3.0@3.6 GHz + Zalman CNPS7000B-AlCu
POV GeForce 6600GT@550/1100 AGP 128MO
1 GO DDR400 PC3200 C2 CORSAIR XMS
2X - HDD Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
G. DVD Plextor PX-712A
L. DVD Plextor PX-116A
Clavier Logitech
Souris Logitech MX310
HP Logitech X-230 - 2.1
Un peu plus de 1000, monté fin 2004.
Et bin je vais être à la rue pour le next-gen...
AMD 3200+ 2,19 Ghz, 2 X 512 Mo DDR PC3200 Kingston, HD 120 Go serial ATA, 9800 Pro 128 Mo.
Au revoir le next-gen
Oula , on parle de Suedoise , je rapplique !
Allez , explique moi tout depusi le debut shuah , jvoudrais pas avoir l´air d´avoir raté un episode de l´epopée de Malarkee50 !! ! (meme sis c´est deja faitt !)
lol je lui demanderais mais je pense que ce n´est pas des mêmes ressources dont elle dispose Pour l´histoire c´est une petite blonde que j´ai rencontré sur MSN il y a 1 an 1/2 et avec qui je trip bien, bon ca se limite à du webcam/micro, mais je devrais aller la voir dans l´annèe histoire de faire plus ample connaissance
Voilà, mais si les copines de Shua sont dispo, ca me fera quelques adresses ou boire un café en passant là-bas héhé
Malar et les Suedoise
Bonjour, j ai apris y a seulement 3 jours qu un nouveau BIA allé voir le jour, j ai honte
Je voudrai savoir juste une petite chose, j ai lu sur pcimpact que directx 10.0 serai disponible dans 6-8 mois, et je pense que se sera nécessaire pour jouer aux jeux tel que BIA, Crysis... et je me demandai si les cg tel que les 7900gt/gtx et les 1900xt/xtx supporterai directx 10.0 ou alors seul de nouvelles cg pourront le supporter?
merci beaucoup
Pas besoin de DirectX 10 pôur jouer a BIA.
ok merci beaucoup pour l info
salu a tous j´aimerai savoir pr quan el e 7 demo ? meme si jcroi que persone ne le c encor si quelqun le c n hesite pa
...
On attend des video et des screen de BIA:HH...
Toi tu attend une emo jouable oO.
...L´espoir fait vivre a ce qu´il parait...
...L´optimisme rend la realité plus credible...
...Le pessimiste finit toujours ses phrases par trois points de suspitions...
...J´ai plus de phrases a dire...
roooooo lala .... jcroyai que c etait un topic de question ?? ? je demande seulemen si quelqun savai c tou pa besoin de me fair une morale
slt je voudrais savoir officielement si le jeu va sortir sur PS2 merci a celui qui reponds
je voudrais savoir aussi si le jeu est simple sur PC ( simple a jouer )