je ne crois pas que les patchs puissent translater la langue juste au debut de l'installation s'il y ait!
vous saver si les doublage francais seront bien ou pas??
Bah J'espere que Baker aura toujours sa voie, sinon les doublages de jeux video en général ... en général ils sont bof que ce soit anglais ou francais, vu que la bouche ne bouge pas en fonction des mots prononcés, ca doit être aléatoire ou grossomodo, moi j'espere plutot que la bande son sera bien !
et bien souvent certain soldat on des voies ridicule qui ne vont pas bien avec le contexte du jeu.
Nan ca c'est worms...
Baker à la voix de Winters dans BoB (enfin, dans le premier opus BIA en tous cas).
Je trouve ça énorme !
hjk3 Non, je ne pense pas, c'est bien dommage d'ailleurs ...
Encore un exemple de jeu où cela est possible : Opération Flashpoint.
merci
Est ce qu'on poura contrôler les Vietnamiens ? Parceque les Vietnamiens sont les plus fort je trouve et qu'il sont superpuissants.
Bonjour tous le monde. J'ai vu qu'il y a un mode coop dans le jeu, mais j'aimerais savooir, si on pourra y jouer en offline aussi? si oui à combien?
Merci d'avance a+.
on a pas eu beaucoup d'infos en multi...
nn decembre 2007
25 SEPTEMBRE
2009
les blagues les plus courtes sont les meilleures
dans les ancienne vidie on voyais que la mg42 etai ilimiter alors que dans les nouvelle videos on vois des munition.ai je tor??ou va t'on trouver les munition poura t'on garder les meme armes que dans les missions presedentes??? enfin voila quoi.
1. non
2.
3. on choisira nos arme pour les missions.
C'est bon ça !
D'après le site Jeuxvideopc, Hell's highway est le dernier de la série vous pensez que la source est fiable?
"N'en finissant plus d'exploiter le créneau de la Seconde Guerre Mondiale, Brothers in Arms revient pour un troisième (et dernier) épisode qui espère bien faire mieux que ses prédécesseurs. "
ptet aussi qu'ils veulent dire dernier dans le sens chronologique, mais qu'il ppourait quand mm y avoir une suite
S'il devait y avoir une suite, je pense que ce serait très certainement pendant la Bataille des Ardennes, à Bastogne par exemple, mais je ne sais pas si le 502e RIP a combattu là-bas, mais le 506 j'en suis sûr !
Ca serait pas mal un BiA dans la neige ^^