Je viens de voir sur le site "Ubisoft Shopping" que les versions PS3 et XBOX360 sont datées 25/09/08 mais que la version PC est datée 02/10/08. Donc ma question est: c'est une erreur ou le jeu est encore repoussé?
on en sait trop rien, mais vu que c'est le site officiel, il est fort probable que ce soit reporté
babim2007, ce post ressemble beaucoup à celui que j'ai écris, non?
rebonjour !!
je viens de regarder quelque vielle news sur le jeu,et j'ai vu des choses qui m'interessent enormement,mais je ne sais pas si il le feront ou si ce n'etait que des projets :
1)j'ai vu sur une vielle video que le personnage rattrapait un amis qui etait blesse et le soigné.a l'epoque,les developpeurs disait que c'etait une vrai fonction qui serais dans le jeu et meme non scripté.
toujours d'actualité ou abandonner ?
2)tjr a l'epoque,les developpeurs disait que nos amis serait tres "humain" : ils discuteraient entre eux,s'echangeraient des munition etc quand ils seraient en mode decontracté
tjr d'actualité ?
derniere question : y aura -t-il des civils ?
Salut,
1) Oui
2) A confirmer
Oui
a bon on poura soigner ces unité??
Salut, voila c'est mon 1er post sur un forum BIA et je compte donc achter ce 3eme opus, seulement vu que je n'ai jamais jouer aux 2 précédents je me pose une question :
Est ce que les scenario s'enchainent ou j'ai pas besoin d'avoir jouer aux 2 autres ?
ca serait mieux que tu joues aux deux premiers mais tu peux toujours garder ton argent pour le 3eme opus, a toi de voir!
Ha là je peux répondre ^^. Bon brothers in arms (du moin les opus précédant) retraçait des fait historique qui se sont déroulé durant la seconde guerre mondial. Donc logiquement vu que c'est une nouvelle bataille tu ne sera pas ennuier avec le scénar. La seul chose qui va te différencier des joueur qui ont profiter des opus précédent c'est que le créateur ont essayez que les personnes s'attache a leur équipe dans le jeux (désoler si ce n'est pas très français).
Les choses qui m'inquiète mois c que j'ai peur qu'ils rendent le jeux encore plus fictif et aussi "Que vient donc faire tout ce gore dans un jeux historique".
vous croyez que si j'appelle micromania mercredi il me diron si il l'ont ressu et que je peu l'acheter ou pas?
"Que vient donc faire tout ce gore dans un jeux historique".
du réalisme.
vous croyez que si j'appelle micromania mercredi il me diron si il l'ont ressu et que je peu l'acheter ou pas?
On peut pas le savoir
de vos reponses
c'est la fete en ce moment , BIA, pes2009, Far cry 2, Saints Row 2.. va falloir faire des choix lol
Moui du réalisme mais bon ? ^^ faudra que je me refasse tous les épisodes de brothers in arms car il me semblais pas y voire des jambes arrachées.
si y'avait des jambes arrachées. Je me souviens la mission ou les allemands mangeaient, je lancais tout le temps 2 grenades dedans et hop, 2 ou 3 jambes et bras par la
salut tout le monde comment allez vous??
dites moi, il va tourné comment sur cette config?
Intel Core 2 Duo T8300 (2.4GHz,800MHz,3MB)
ATI Mobility RADEON HD 3450 256mb
Memory Dual Channel 3.0GB (1X2GB + 1X1GB) 667 MHz DDR2 SDRAM
oui.
yes il tournera bien normalement
Bonjour.
j'aurai une question pour le personnes possédant déjà le jeux.
Est-ce-que les armes sont dédiées à chaque mission ou est-ce-qu'on peut les choisir?
merci d'avance de vos réponses .
otre questions comment on choisie les armes en multi?