salut tt le monde je voulais savoir si il sera possible de faire une campagne en mode multi. merci
Salut!
Je voulais vous demandez quelle est la différence entre la version basic et la version collector du jeu? (360)
Ceci devrait répondre a ta question...^^
http://www.smartoys.be/catalog/images/Brother%20PS3.jpg
Bonjour
J'ai entendu parlé d'un "code" inclu dans la version collector du jeux, quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert il ?
Je vai acheter le jeu d'ici une heure j'aimerais eviter d'acheter une édition pour rien si ce n'est qu'une grosse boite.
J'ai oublié de préciser que je joue sur xbox 360.
oui il y bien un code dans l édition collector ...
en faite dans l édition collector tu as ..
une BD de la série
une figurine
une carte tactique
des pti auto-collants
et des bonus options dans le multi ...(d'ou le code)
je sais pas plus t aider jlai pas encore ^^ si quelqu un a déja la version collector qu il se manifeste xd ^^
merci xd
merci hamzi_2006
Donc ce code doit servir a débloquer une arme qui ne l'est pas des le debut je suppose, un peu comme dans battelfield bad compagny.
ouai en quelque sorte ^^
Bonjour j'ai une question
je voudrais savoir si on pouvais choisir c'est armes en solo ?
Merci d'avance
j'aimerai savoir svp:>la durée de vie du jeu en mode "normal"
si il y a des bots en mode multi ^^
moyen de personnaliser son perso(point d'experience...)
MERCI D'AVANCE
pour la durée de vie sa dépend de ta facon de jouer ^^
il ny a pas de bot en multi
pour personnaliser sont person jcrois juste que tu peu choisir ta section et ton arme ...
en moyenne cmb de tps pour un excellent joueur ^^?
ben si tu prend ton temps comme il faut que tu fais des tactiques assez élaborée en mode normal tu peu avoir pour 7,8 heure max...
mais jte conseil en mode authentique...^^
ouah 7-8h c'est minable!
MODE AUTHENTIQUE c'est le mode débloqué apres avoir finis le jeu???
Y a t'il les trophés sur PS3?
lool sa dépend ... jvoudrai bien voir la réactions de certains si il durerait 20 heure ...' ouah mais c est quand que sa se fini ce truc ..c est saoulant .."
on sait pas avoir le beurre et l argent du beurre dans la life ^^...
mode authentique tu dois pouvoir le sélectionner au début ^^tout début ...
pour les trophées sur ps3 jsais pas moi jai une 360 et la je sais qu il y des succès a débloquer ...^^
bonjour
pour ceus qu'il l ont fini, j aurai une petite question :
ya t'il un parachutage dans la campagne hollandaise ou pas comme en vrai (au debut de l operation market garden)???
merci de repondre
Je pense que l'atterrissage se fait en planeur, mais j' ai pas le jeux don je suis pas certain
ok, merci quand meme
Salut,
J'ai un petite doute par rapport aux niveaux de difficultés est-ce que le mode vétéran est plus difficile que le mode normal?
(je pense que c'est le cas puisque dans le menu les modes sont disposés comme ça: normal, vétéran, authentique. Mais je veux être sûr!)
Oui oui, Vétéran c'est au dessus de normal.