Salut je suis nouveau et je vien de me taper tout le topic J´ai une question importante a dire mais d´abord pour moi les gros points faibles de ce Zelda pour moi sont:
-Pas beaucoup de quêtes annexe
-pas de seconde épée
-trop facil bien qu´innovant
-pas d´appareil photo (j´avais bien amais dans wind waker étant adepte de la serie sur ttes consoles)
-Et enfin sur le sujet de ma question: PAS DE MAGIE!!!
Sur la boîte de jeu on peu voir que le link a une jauge dès le temple du temps, or j´ai quasiment fini le jeu et j´ai pas de magie. alors c´est un secret ou pas ca? Si quelqu un sait, DITES LE MOI PLZZZ
c´etait sur la version beta la magie
ils l´ont enlevé
Pk???? ca fait des heures que je me tue a chercher une fée qui donne de la magie ...pour rien?? noooooon
bah je suis assez intrigué par cet objet manquant a celesta, jcroyé kil seré comblé avec la reussite du donjon et non !e t ce baba !! ! peut etre est ce un declencheur d´une quete qui nous amènerait jusqu´a gorons pour une nouvelle epee peut etre, mais quant bien même une fois l´épee obtenu y´aurait a nouveau un manque dans la boutique, nan je pense que ce serait un objet que l´on ne connait pas encore, mais alors quoi ?? ? ou bien un un de ceux que l´on a mais ameliorer, par exemple des flèches de feux ou de glace ou autre chose mais mes idees "convenables" s´arrete la.^^
MrGrant d´ou tien tu l´info ? pis c´est qud meme bizarre de mettre une image du jeu en version beta alors que la jaquette est faite bien plus tard et beaucoup plus chez nous Européen
Où se trouve le magazin a celesta? je l´ai jamais vu! et puis c´est vrai ce que dit Mazohyst, pk mettre une image du jeu version beta sur la jaquette final?
De plus c´est dans ce cas la publicité mensongere
on devrais se plaindre même?!
En fait tout bien reflechis c´est la barre d´huile de la lanterne ca donne l´impression d´etre de couleur verte vue la miniaturisation de l´image.
a oui tout bien réfléchi c´est peut-être vrai. Mais pourquoi avoir enlevé la magie dans ce jeu?
Moi en parlant tu peroquet a la grosse touf sur la tete a la foret a coté du temple sylvestre jai déja pa payé et ben il matak il me fai perdre de la vie et aprés je revien come sa et il di a voila le voleur et il mataque si non come mistere moi jen connais a la mine et au pic blanc a vous de les decouvrir
donne nous une piste
Re reflection par rapport a la barre verte derriere la jaquette c´est pas la lanterne puiskil ne l´a pas equipé dans son inventaire
yopman74 ou cas ou tu auré pas compris mais se topic et fais pour que l´on dise tout les truc bizarre ou les mistérs du jeu alors aréte de nous méttre le suspense dit les nous tes misétéres et puis ces tout
mais bon si tes un gamin on y peut rien
effectivement je viens de regarder ma jaquette et c bien un barre de magie, vous etes sur que les developpeurs l´ont supprimés cette fameuse, sinon, on vient de mettre le doigt sur un indice tres imoprtant !! !!! et ce trou sur l´etalage de la boutique celesta serait alors peut etre de la potion verte !! !
jcrois qu´un debat va être lancé, a moins que la certitude du retrait de al magie du jeu soit confirmé ! Damned !
C´est d´ailleur bizarre que nous ne retrouvon pas la fameuse fleche de lumiere qui est dans tout les zelda 3D
SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c´est que tu n´as pas fini le jeu
^^
ohh mais ils ne sont pas obligé de nosu pendre les mêmes trucs et puis une grande partie des zelda n´ont pas les fleches de lumieres
dans celui la t as 3 sacs de bombes et la possibilité de combiner les fleches et les bombes voilà ca change
avant on vaait besoin de la magie pour des objets tels que les pouvoirs des deesses genre armure sacrée qui entoure link,dans celui la il y a une armure magique qui enleve des rubis et non de la magie pour changer
et pusi dans OOT par ex. il y avait le monocle de vérité qui sucait de la magie ben là on a la vision spéciale du loup à volonté !
etc...
Peut etre mais en attendant rien ne remplace les fleche de lumiere c´est pas comme une bombe combiner a une fleche. Meme les fleche de glace qui congelais les ennemis quelque temps c t bien sympa
Si si golden_mikachu j´ai bien fini le jeu et je te garanti qu´a aucun moment tu l´as en t´as possession. bien sur zelda l´as mais moi je parle de l´avoir dans son inventaire