Dans le chateau de Hyrule dans la salle au sommet ou il y a les blocs du plancher qui tombent, quand tu te met en loup et que tu fais tes sens, il y a un drole de type à qui on ne peut pas parler. C qui ?
A quel moment dans le chateau d´hyrule ?
ahhhhhh ce st les fantomes de je ne sais quoi, bref il ne parlent pas ils t´indiquent par leur presence des lieux ou tu dois te rendre ou tu dois faire quelquechose.
plue regarde :D
http://video.google.com/videoplay?docid=3603649185110069063&q=speed+time+zelda+OOT
excellent c´est le jeu en entier
j´avais jamais vu j´vais regardé ça
je suis assez fan quand meme le gars il va direct au desert il se gave xD et puis a la fin aussi
enfin vous verrez si vous avez le courage ca vaut le coup :D
Il me manque 1/5 de coeur. Je suis aller voir la diseuse de bonne aventure et elle me pointe le vieux monsieur qui demande de l´argent dans l´aile west du town. Que faut-il faire ?
lui donné de l´argent au bout d´une certaine somme donné 1/5 de coeur sera tien
lui donner 1000rubis
Ok, merci
salut j´ai lut attentivement ce topic est j´ai une question a posé:
-j´ai pas compris mais est ce que l´on peux ouvrir la porte a toal ?
et en reparlant de baba, quand elle nous quite en arrivant a celestia on ne la retrouve plus et apres elle nous envoie une letre pour nous dire de passer la voir quand on veux mais on ne la trouve PAS a celestia
PS: desoler pour les fautes ^^
J´ai regardé la vidéo en entier...c´est n´importe quoi. Le mec est pas humain. Il connait le jeu par coeur...Mais rassurez-moi : c´est pas la même version que celle vendue dans le commerce. Sinon c´est abusé. Je me suis galéré je ne sais combien de fois et lui il torche le jeu en 2h30. Les boss en 3 coups, les temples en 5 min, s´il les fait...
sly3assotiation :
-on ne trouve malheureusement pas le moyen d´ouvrir la porte a toal...si tu le trouve, fait le ns savoir
-baba se trouve ds le magasin a celestia
a+
Moi pour l´instant j´aimerais bien savoir comment prendre le coffre qui est juste au dessus de l´entre pour aller à la montagne de la mort, sur la tour de guet, on peut voir un coffren j´arrive pas a aller le voir de maudit coffre.....
Il ya a quelque chose de bizarre dans Kakariko Village. Dans la pièce où on (spoil) a téléporté le canon, il y a des dessins d´Ooccas avec des espèces de hyéroglyphes... ça pourrait être un bon indice de départ pour une quête secrète.(fin du spoil)
Sinon, le jeune goron "innaccessible" selon certains, est très facilement accessible, il y a des lierres. Quand on lui parle: il nous dit :
"What, you saw me? I´m surprised that you´ve noticed me."
Ce qui veut dire:
"Quoi vous m´avez vu? Je suis surpris que vous m´ayez aperçu."
Bubbancy, Prend une coccotte et vole...
J´ai essayais la cocotte, ca fonctionne pas, link arrive pas jusqu´au bout, et quand je veux aller tout en haut je peux pas quand je monte sur le dos du goron...
par contre le il y a des dessins d´Ooccas c´est quoi un Ooccas
Moi ce que je vois c´est dans le village cocorico, pour aller a la tour de guet, la ou il y a le goron, au lieu de monter, prenner la porte , puis aller tout en haut (dans la maison) vous allez voir un coffre, et sur le mur, un dessin, je crois que ca represente la plaine d´hyrule, mais en haut a droite, il y a un symbole bizzare (je sais pas ce que c´est)
Sinon il y a aussi quelqu´un qui parle hylien je crois que c´est le perroquet du lac hylia, quand on lui parle en forme humaine mais je suis pas sur, il faut surment finir le jeu a 100% pour pouvoir lire et comprendre le hylien, comme dans TWW si je me rappel bien
celui qui parle hylien c´est le celestin du magasin la 1ere fois
C´est ca merci ^^ (je savais que c´était un oiseau ) j´aimerais bien savoir ce qu´elle dit quand même
les secrets dont prlait je ne sais plus qui (lol) une ou deux pages pus haut dans la mine des orons et dans la maison du yeti sa ne serait pas 2coffres?dans la mine c´est dans la salle avant le boss la ou il y a les goblins archers on voit un coffre en haut d´une plate forme (au meme niveau que les goblins je crois) et dans la maison du yeti c ´est dans l´une des piece pres de l´entrée je crois(1 ere a droite(?)avant la piece avec la cheminée)il y a un gouffre avec un coffre de l´autre coté pas moyen de traverser le trou.voila pour se mystere et au fait salut a tous c´est mon 1er post sur ce topic