CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros secret ds TP ???

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
golden_mikachu golden_mikachu
MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:01:39

je suis assez daccord. la magie faitnparti integrante du monde de zelda, et ce manque est assez regretable, mais il n´empeche que cela reste le meilleur zelda a egalité avec OOT.

Mazohyst_roza Mazohyst_roza
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:04:45

Pour moi il n´y a pas de meilleur zelda ils sont tous bons.En tout les cas je suis persuadé qu´il reste encore beaucoups de chose a decouvrire dans ce zelda

MrGrant MrGrant
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:06:48

ce qu´il va etre regretable c´est le fait qu´il y est moins de bugs a chaque jeu donc moins de trucs a decouvrir...regarder dans OOT le gars qui le fini en 2h30 il les utilise tous mais dans celui la ca va etre dur de trouver des bugs a notre avantage ou qui ne sera pas a notre desavantage

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:09:06

C´est plutot une bonne chose des bugs en moins ce serai qud meme horrible de se retrouver avec un zelda de nouvelle generation avec autant de bug que zelda Oot lol

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:56:41

désolé pour le retard,je poste mon code wii:
0602 4215 5535 5449
j´ai pris les votres, Mazohyst_roza et golden_mikachu.je vous ajouterai dans la soirée.
je dois repartir,mais juste pour la barre de magie,elle était extraite de la version béta du jeu présentée à l´E3,si j´en crois ce qui est dit sur un autre forum.Le système de jeu n´était pas complètement fini et ils ont simplement gardé le design de la barre de magie qu´on voit derrière la jacquette pour la jauge de la lanterne(en changeant la couleur bien sur).Je pense que c´est le seul "reste" de la barre de magie.

blackwolf92 blackwolf92
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:05:10

Bonjour je voudrais savoir ou on peut agrandir la sacoche de rubi :question:

MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:39:56

oki rirox merci pour ton number wii, le mien est en page 13 mais je pense ke tu las deja pris je le remets servez vous : 3966 9518 3241 7862.
pour ce qui est de la grande bourse ya dc celle de 600 en amenant 1 insectes a Mahaon ds la citadelle et 24 insectes a cette mm demoiselle pour la bourse de 1000

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:40:33

blackwolf92: ac la quete de machaon (collection d´insecte), qd tu lui apporte un insecte elle te donne la bourse de 600 rubis, qd tu lui donne tous les insectes, tu as celle de 1000 rubis

mon code wii: 8101 1466 5780 8138
j´ai ajouté ceux de Mazohyst_roza, golden_mikachu et rirox

a+

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:41:56

Un truc qui aurait été sympa dans ce zelda c´est de pouvoir envoyé des message a ses ami wii par le biais du facteur

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:43:46

Merci pour vos codes amis rirox et darladeon

Cerberus-Ping Cerberus-Ping
MP
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:47:53

Re, c´est quoi les codes wii? où on le voit?

blackwolf92 blackwolf92
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:54:13
  1. darkaldeon profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 22:40:33 avertir modérateur
  3. blackwolf92: ac la quete de machaon (collection d´insecte), qd tu lui apporte un insecte elle te donne la bourse de 600 rubis, qd tu lui donne tous les insectes, tu as celle de 1000 rubis

:ok: merci mais dit moi juste ou ce personnage se trouve :-p stp

MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:56:05

je vous rajoute de suite tt le monde ^^
ton numero wii est ds ton bureau wii au demarrage de la console en bas a droite puis tu clik sur envoyer un message, puis tu as ton numeros wii ki va apparaitre brevement tu clik sur la fleche de gauche et la tu notes ton numero wii ^^

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:56:27

C´est comme pour la ds.Qud ta console est relier a internet tu obtien un code ami qui te permet d´envoyer des mail ou des photos a d´autre possesseur de wii ou a un pc voir portable (PAS SMS). tu trouveras ton code ami sur ton bureau wii en clikan sur l´icone representant une feuille de papier puis ensuite tu vas dans carnet tout a droite . ton code ami ce trouve ici il te suffis d´appuyer sur la touche " - " de ta telecommande. ensuite tu le note et tu le donne aux personne de ton choix . mais attention pour pouvoir envoyer des mails il faut que toi aussi tu enregistre leur code ami dans ton carnet. voila

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:58:00

t´as le choi des explication t´as plus le droit de te planter lol

MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:58:27

Machaon est situé ds la citadelle vers la sortie ouest puis ds une ruelle de cette mm rue si je ne dis pas de betise, de tte façon ya plusieurs façon d´y arriver c la voisine de la voyante

Cerberus-Ping Cerberus-Ping
MP
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:59:40

Merci pour vos réponses :-d C´est cool ce truc n´epmpeche

Maitre-Plue Maitre-Plue
MP
Niveau 4
13 janvier 2007 à 23:03:19

C´est quoi cette histoire de bug sur OOT? Je l´ai fini 2 fois mais j´était encore jeune et je n´ai pas exploré le jeu à fond...j´aurais raté un gros truc?
Sinon pour les secrets dans ce Zelda je ne demande qu´à y croire mais hélas ça me semble vain d´espérer. Ou sinon vraiment bien caché...

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:11:01

De rien Cerberus-Ping.

maitre-plue il ne faut pas esperer mais chercher et je suis sur qu´en cherchant bien on peu trouver des choses interressante . Sinon pour Zelda OoT il y avait effectivement pas mal de bug comme par exemple avoir otan de bouteille que l´on veu . il suffisai d´attrapper un insecte ou poisson et d´appuyer sur start juste avant qu´il range sa bouteille et mettre l´objet qu´on voulais changer en bouteille a la place de la dite bouteille . (attention les objets une fois transformer en bouteille sont irrecuperable) sinon il y a pas mal de bug au nivo du decor aussi .

MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:12:53

si tu veux voir les bugs ds oot va voir sur ggogle video et tape oot speed record un truc comme ça, et tu veras que les bugs st hallucinant, par exemple le mec fais les zoras avant avant le temple des gorons, ou encore mieux le temple de l´esprit avant les zoras, le 1er temple adultes qu´il fait est celui de lombre, puis il fait celui de la foet a moitié et celui de lesprit en entier, une belle pagaille lol, mais il en faut pas oublié que c bug st sur version émulé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment