CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros secret ds TP ???

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
[Fantasy] [Fantasy]
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:21:05

Si vous en lui en donnez beacou, y´a le marchand d´huile qui vient, et vous donne un rabais: 5 rubis le remplissage, je crois

tanooki2 tanooki2
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:26:20

mais oui pour le coffre tu utilise d abord le grappin sur la tour puis tu prend l aerouage et tu t ejectes

attention sur la deuxieme tour il y a un deuxieme coffre accessible depuis l autre coté (l autre tour) faut grimper en haut se transformer en loup passer de l autre coté redevenir link se laisser suspendre sur le bord du mur ,avancer de cette maniere pour passer de l autre coté rebelotte ,devenir denouveau un loup passer la corde et hop de nouveau un coffre

les 2 coffres contiennent des rubis oranges (100)

vergil94 vergil94
MP
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:23:52

en plus d´une augmentation de la dificulté du donjon lorsque l´on le refait, on voit dans la derniére salle le facteur, je sais pas trop ce qu´il fait ici mais bon, ca se trouve c´est une quéte secondaire,voila je vais encore lf inir une fois ce donjon ca m´éclate moi, ++++++

Limnear Limnear
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:29:38

Pendant qu´on y est vous savez comment faire pour avoir la bourse de 1000?

tanooki2 tanooki2
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:11

oui : il faut avoir tous les insectes (24 au total) et tu lui donne à la petite fille habitant la citadelle (une nymphette avec pleins de papillons dans sa chambre!)

Arnaud_13 Arnaud_13
MP
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:33:39

bah faut ramener tt les insectes dorés a machaon^^

Limnear Limnear
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:36:58

Ouais celle qui est acros a ses insectes... je serais pas étonné si elle est zoophile ^^
D´ailleurs quand on récuperes les 24 insectes, elle nous sort une phrase en latins.. je voudrais bien savoir ce que cela veut dire

iverson1 iverson1
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:17:01

Bonsoir !!
J´essaye de choper le coffre dans la gorge de cocorico sur l´autre plate forme a coté de celle ou il y a un 5e de coeur.
J´ai le double grapin mais une foix accroché sur la "cible" il n´y a pas assé d´angle pour chopé le liére...
Comment faire ?

tanooki2 tanooki2
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:03

euh je pense que si...refait le , tu peut atteindre la cible normalement

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:25:03

Limnear> elle dit que son royaume se souviendre de nos actes (ou de nos bienfaits,enfin l´idée est là)"ad vitam aeternam".
En gros,ca fera partie de la légende de son royaume "éternellement",ca perdurera.
Je vois déjà le titre du prochain opus: "The Legend of Machaon,princesse des insectes"
:fou:

sinon,pour la traduction littéraire du petit proverbe latin c´est "ca restera dans les annales".

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:03

Erf...

Je refais le jeu, en ce moment (même si je l´ai pas fini :-) ) et je viens d´aller voir Zelda, la première fois, dans sa tour. J´ai vite-fait le tour du propriétaire (je suis parti comme un voleur la première fois), et je me suis approché de la cheminée... Malheureusement, le feu ça brûle, mais quand je me suis mis en vue subjective, j´ai vu une sorte de passage. Je sais que c´est sûrement rien, mais dans ce cas, je vois pas pourquoi mettre une sorte de tunnel qui descend et pas un mur de brique (parce que chez moi, la fumée ça s´évacue dans un conduit ascendant...).

Donc, je me disais, si on arrive à mettre de l´eau sur le feu, est-ce que ça permettrait d´aller voir ce qu´il y a au fond de cette cheminée ?

Bon, maintenant, c´est qu´un petit détail, mais si vous pensez être capable d´aller voir (personnellement je sais même pas si c´est possible parce que j´en suis pas bien loin) hésitez pas.

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:34:09

bon,la moindre piste peut être utile dans un zelda,après tout...mais je ne pense pas qu´on retourne dans cette pièce en étant humain,donc pas moyen d´éteindre les flammes.En tous les cas je n´ai pas eu l´occasion de le faire en ayant fini le jeu.Cet endroit reste fermé au link "humain".Si je me trompe qu´on me rectifie,par contre ^^

iverson1 iverson1
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:35:18
  • Iverson1 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 22:17:01 avertir modérateur
* Bonsoir !!
J´essaye de choper le coffre dans la gorge de cocorico sur l´autre plate forme a coté de celle ou il y a un 5e de coeur.
J´ai le double grapin mais une foix accroché sur la "cible" il n´y a pas assé d´angle pour chopé le liére...
Comment faire ?

Oh le con !! Ct la nuie g pas vue la 2e cible a grapin :honte:

Limnear Limnear
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:44:40

C´est vrai que cette cheminé est intrigante surtout que sur la carte on voit bien le chemin...
Je pense qu´il s´agissais de la version beta, Link-loup devait surement passer par la pour rejoindre la chambre de la princesse...
Moi je voudrais savoir si on peux revenir dans cette chambre en etant dans le monde de la lumiere

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:56:53

je ne pense pas,j´ai fini le jeu il y a quelque jours et c´est encore assez frais dans ma tête...franchement,à chaque fois qu´on entre dans cette pièce on a une cinématique et on est en loup.En plus on est toujours dans le Crépuscule,donc impossible de se transformer.

golden_mikachu golden_mikachu
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:06:54

Nan, on ne peut pas y retourner plus tard ! et voila ma pensée sur les soit disante quêtes.

Alors, celle du facteur, je vois pas du tout ce que cela pourrait nous apporter, j´ai entendu que l´on courrait plus vite une fois qu´on les auraient tous trouvés, courir plus vite pourquoi faire, lol creer le chomage en hyrule et mettre ainsi Epona au chomage, lol
Nan 1 un fake selon moi !
Concernant la maison du berger, je ss un peu plus septique ! c´est vrai que si cele ci etait inutile la porte ne serait pas interactive, dans la citadelle nombreuses st les portes inactives, je pense qu´effectivement que cette fameuse maison est un secret du jeu, par contre a savoir qu´elle serait la recmpense, la tenue semble pas mal comme idée.
j´en profite pour savoir quelque chose, sur la route vers la montagne des gorons, on peut appeler le faucon , mais ou faut´il l´envoyer merci

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:19:35

ha tu me fais douter avec ta question...je suis sûr de l´avoir déjà appelé,mais utilisé...?
j´étais en loup,ca c´est sur...il ne donne pas une info tout simplement?

Mazohyst_roza Mazohyst_roza
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:33:09

Dans se meme lieu il y a un goron sur une pierre juste haut du chemin pour atteindre la montagne qud on va lui parler en ce servant du grappin pour atteindre le lierre o bord de cette pierre il nous di je ne sais plus quoi exactement mais en gros qu´on la trouvé et bravo. quelqu´un sait il a quoi il sert ?

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:36:08

le goron lui même ne sert à rien,mais si je me souviens bien si tu continues sur le chemin tu peux te laisser tomber dans un trou et obtenir soit 100 rubis soit un fragment de coeur.je oense que c´est un fragment mais je dis peut être une connerie...
en tous les cas explore bien la zone et laisse toi tomber. ^^

Mazohyst_roza Mazohyst_roza
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:47:29

Merci rirox mais j´ai deja trouver. je trouve qud mem bizarre de mettre un personnage qui sert a rien ici.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment