bah vu qu´on le voit du sol (je crois) ca peut être un moyen d´ aider les "nouveaux joueurs" à se dire "tiens,je dois trouver un moyen de monter" ,alors qu´ils n´auraient pas forcément pensé à chercher autrement.simple supposition ^^
Autant mettre une echelle ou carrement une pancarte ce qui demande beaucoups en programmation et de plus il faut vraiment le vouloir pour l´apercevoir du sol . Pour moi et je di bien pour moi il ya quelque chose a faire avec se personnage mais quoi ...
ca ne serait pas le premier personnage "inutile" dans un Zelda...enfin,si ca se trouve tu as raison et il y a bien quelque chose lié à sa présence,mais tu avoueras qu´une pancarte serait ridicule(*coffre plus haut*).Et les lianes,sans doute trop simple aussi,je ne sais pas.
en tous les cas je ne vois absolumet pas à quoi peut servir ce petit goron,pour avoir aussi cherché pendant un petit moment quand même un autre passage ou un lien possible avec une quête annexe.
Il y en a des personnage inutile c vrai mais c´est surtout l´endroit ou il est qui me parait qud meme louche et ce qu´il dit . d´ailleur il me fait un peu pensé au facteur que l´on trouve dans des endroit parfois comme celui la
moi j´ai utiliser le faucon pour tuer les gobelin qui te tirent dessu lors de la premiere monté pour pas utiliser de munition ^^ mais je pense pas qu´il sert a grand chose
je suis en train de me demander aussi si il n´y a pas un ordre a suivre pour discuter avec le facteur . il faudrait ecrire ttes ces phrases sur le forum et peut etre que mise bout a bout cela pourrai donné ququch
tu as sans doute raison,mais tout comme le facteur je ne vois vraiment pas l´intérêt de sa présence.Je fais partie des sceptiques sur les "quêtes improbables et super cachées" mais après tout,il y en a bien eu par le passé.
bah il me semble qu´il nous a donné un rubis pis c tuot, je ss mm po sur
nan mais la question est celle que j´ai posé parceque javais essayé de balancé le faucon sur ce fameux goron mais rien y faisait, alors apparement cela ne serviré ka avoir un reseignement, bon va pour le renseignements, mais je pense qu´on doit pouvoir lutilisé en humain aussi
désolé du double post...
le01: oui,ca peut être ue utilité mais ca fait un peu léger quand même,nan? après tout,il est sans doute là pour "le décor", car quand on y pense le faucon sert une fois ou deux dans le jeu...ils ont sans doute voulu faire le coup du "il sert à rien mais il est là" ^^
Mazohyst_roza:c´est une piste pour le facteur,mais il faut savoir qu´il ne parle pas toujours,comme par exemple pendant le minu jeu du perroquet d´Hylia.Et les phrases que je connais n´ont apparemment aucun lien entre elles.MAis faut tester,on sait jamais.
quoi qu´il en soit c´est bien agreable d´echanger ces idée sur ce topic plutot sympatique
golden_mikachu >pas forcément.regarde,le perroquet du lac Hylia,justement:il n´est utile qu´en loup.Si tu es en Link tu siffles pour rien (enfin si,Plume vient,mais il le fait même si tu le siffles pas XD )
(aïe,double post,désolé)
Mazohyst_roza >oui,je trouve aussi.Et puis au moins ca dérive pas du sujet original,c´est surtout des suppostions,mais qui ne tente rien n´a rien.
heu d´ailleurs sur ce je vais dormir lol,demain c´est partiels :/
c vrai jmen souvenez plus bien vu rirox
pour en revenir au petit goron sur le chemin de la montagne...
Ya moyen dappeler le faucon mais je vois aps a quoi ca sert... et si on le lance sur le goron il réagit... je pense psa que les autres personnages réagissent quand on leur envois le faucond
Tiens ! j´ai un autre truc qui me trote ds la tête !
dans le temple celesta ! dans ma boutique n´avez vous pas remarqué qu´il y a un emplacement vide sur le presentoir, ne seait ce pas encore une quête caché !! !
c´etait pas la boussole par hasard qu´on y achetai ? (mes souvenirs sont bien trouble lol)
Non c´etait pas la boussole mais un Cinquieme de coeur je crois
non, malheureusement cet emplacement est resté vide durant ts le jeu...
Mes souvenirs sont plus très frais lol. bha je dirai pas malheureusement alors ca permet de nouvelle possibilité
donc personne ne sait pour la quête du facteur (si c´est une quete bien sur lol ?? ) ou juste un mini jeu non officiel : genre trouver tous les emplacements du facteur dans le jeu : le rendre plus présent dans le royaume car il en fait de la route le pauvre