Rien, nintendo c´est dit on va le mettre la, tout le monde va essayais d´aller le voir, mais il ce passe rien, j´ai tout essayas et rien
ouai mais ce morceau de la phrase : ...Ma prresence ici t´intrrigue.N´est-ce pas ? "C´est vrrai qu´il de quoi se poser des questions... avec des point de suspension indique qu´il y a sans doute quelque chose a faire sinon pourquoi insisté sur ce fait ?
Moi le truc qui m´intrigue c´est comment il est monter
En sautant sur le dos de sont papa lol
le petit goron en hauteur est juste là pour attirer notr attention je pense. s´il n´y avait rien, on penserait moins facilement à monter et trouver le fragment de coeur.
a oui gros gros secret j´ai decouvert sur des site de tigle que le tingle c´est le mes qui vous donne les carquois ds le ejux etoile super cette decouverte hein =)
dsl le tingle de TP c´est le mec qui ...
Si on lepaie pas, il vous tape et vous perdez de l´énergie. Sinon, je lui ai donné que 100 rubis et il était tout content.
Sinon je vois pas vraiment de gros mystères...
non ds txillight princess faut jouer au jeux etoile et si on gagne le lvl 1 carquois 60 fleche et lvl 2 100 fleche carquois si non batter votre record lvl 3 vous remporter 100 rubis ( 1 conseil pour ceux qui ne lont pas fais matter le temp minimum pour ensuite batre votre record de 1 secgonde et gagner 100 rubis a chaque fois ok ;)
Moi j´ai juste remarquer que la ruche qu´il y a à Toal est tout simplement immense (j´ai pas essayais avec les autres).
Sinon aller devans la pancarte ou la porte et fermet, prennez votre grappin, visez la ruche ranger le grappin courez dans l´eau (pour les abeilles) et aller voir la ruche
Sinon vous pouvez aller la montrer au gars qui, au debut du jeu dit que vous avez de la chance d´avoir eu des larves etc... pour ce faire :
Aller devans le rochet qui vous permmet de faire peur au même gars et lancer la ruche sur la première partie du toit. Ensuite mettez vous en loup, sautez sur la première partie du toit, remmetez vous en humaine, prennez la ruche et mettez la sur la deuxième partie du toit. Après montez sur prendre la ruche, sautez pour aller voir le gars posez la enface de lui et parlez lui.
Et la SURPRISE!!!!!
ATTENTION SPOILER!!!!
Bah enfaite il ne se passe rien il dit juste qu´il éspère que les enfants vont bien etc....
Bien joué ceux qui m´on lu
moi je viens de tout lire, j ai remarqué qu il y a un truc dont vous avez pas encore parlé.
dans une ruelle de la citadelle ou il y a le marché. on peu prendre différent objet dans les stands.( une fleur, petit pain....) a chaque fois il les remets car les vendeurs ne sont pas dans leurs stands. est ce qu ils servent a quelque chose la est la quetion. peut etre a une quète anexe mais bon c est pas sur. bon moi je retourne tuer les méchants. @+
Pour la porte de la ferme qui est fermée à clef, quelqu´un a essayé de faire défoncer la porte avec une chevre quand elle charge?
Les chévres ne vont pas dans le village aussi !
voui, malheureusement les chevres ne vont pas dans le village...
mais souvenir date un peu mais il me semble que les chèvre dévale la pente et qu´il faut les arreter. Ceci fait, elle sont dans le village non?
Non elle s´en va c´est tout, sinon pour la ruche elle est tout simplement ENORME!!! j´hallucine encore
Mais pour la porte je vois pas non, c´est bizzare, mais c´est peut être fait expret, j´ai pas essayais de saute du haut de l´arbre avec mes bottes de fer pour voir si je peux passer en cassant le toît
Et pour ce qui est du prêtre à qui on donne des rubis ? Quid ?
Et quant aux indications de Grand Mère boule de cristal en ce qui concerne "l´amour" ? J´ai rien trouvé qui confirme quoi que ce soit.
Link est toujours obligé de se taper Epona...
Oh pardon.
Ca y est j´ai trouvé le secret ultime ! La biggoron sword existe !
Eh oui voilà comment il faut faire :
Après avoir aidé à financer les galeries balder de la citadelle, achetez-y l´armure magique. Avec celle-ci allez au temple goron.
Maintenant ça va être serré :
Equipez vous de l´armure et courez sur la lave dans la pièce centrale. Il y a une plate forme au sud de la salle. Lancez une bombe contre le mur et là vous accèderez à l´antre de biggoron. Pour vous remercier de l´avoir libéré, il vous offre l´épe de biggoron !
meme avec l´armure on peux pas aller dans la lave
Et pour ce qui est du prêtre à qui on donne des rubis ? Quid ?
Faut lui en donner 1000 pour qu´un fragement de coeur tombe du ciel.
Et quant aux indications de Grand Mère boule de cristal en ce qui concerne "l´amour" ? J´ai rien trouvé qui confirme quoi que ce soit.
Si elle dit bien chargement en cours et vite que je trouve un idée