CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros secret ds TP ???

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Dude_of_67 Dude_of_67
MP
Niveau 3
24 février 2007 à 11:21:49

Ca donnerait au mieux: "dans la facon et sur l´extension, pour qui j´ai égaré dedans".. :fou:

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 11:30:42

au début du jeu il dit qu´il viens d´ailleurs, donc c´et normal qu´il parle pas bien le français (ou l´hylien)

Liquidesnak01 Liquidesnak01
MP
Niveau 29
24 février 2007 à 11:35:45

j´avais remarqué la plupart et je voudrais vous posez une question (je pense que c´est pas un secret mais moi qui suis tres nul) dans le chateau a la fin il y a un mur dans l´enceinte du chateau.
Il y a marqué qu´il y a un coffre a coté et une piece secrete mais je comprend pas le mur est indestructible comment faut passer?
SVP aidez moi.

vegeta95120 vegeta95120
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 11:38:04

Dsl :hs: mais pour ceux que ça interesse recherche de forumeur pour les devinette e zelda ou on vous presentera un photo et vous devrez dire quel zelda et ou c´est :)

Dude_of_67 Dude_of_67
MP
Niveau 3
24 février 2007 à 11:38:08

Il serait temps que qqn trouve cette quete annexe..sisisi, jsuis sur qu´elle existe! :noel: Quand je joue a ZTP, g parfois l´impression de jouer a un demi-jeu, comme si un gros truc pouvait etre fait parallelement..jmitonne peut-etre mais vous avez jamais eu ce feeling?
au fait, nounin, t´as oublié les objets du marché!

Globuxor Globuxor
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 11:50:47

Alors voilà je sais pas si sa à été déjà dit parce que le topic est trop long a lire mais :
La nuit dans la citadelle d´hyrule , la rue en face le cabinet du médecin il y a 2 gars quyi se regarde bizarrement et il sont seul dans la rue et quand tu leur parle ils te disent :
" regarde l´autre la bas comme il me regarde "

---LeDeLuGe--- ---LeDeLuGe---
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 12:38:11

Slt tt le monde bon ca fait 3 fois que je pose la même question mais apparemment personne ne m a répondu, lorsqu on se téléporte a la montagne de la mort dérrière vous se trouve un petit filet ou l on peut grimper et tout au bout de la grotte il y a une pierre marqué de la TRIFORCE je crois y a t il un moyen de la bougé?

nounin nounin
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 12:38:55

Yoshi 256, quand il nous parle pour nous donner une lettre, il parle normalement non?

nounin nounin
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 12:41:37

C´est pas hors sujet!!!!
Il dit vraiment ca quand on lui parle!!!
C´est pas une devinette Vegeta95120

vegeta95120 vegeta95120
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 13:03:19

Non c´est MA pub qui est :hs: c´est pour ça ue je met "dsl"

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:04:07

Pour le bébé goron qui dit qu´on peut se poser des questions sur le fait qu´il soit là-haut, c´est juste pour un quart de coeur...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 14:08:42
  • ---LeDeLuGe--- profil

* Posté le 24 février 2007 à 12:38:11 avertir modérateur
* Slt tt le monde bon ca fait 3 fois que je pose la même question mais apparemment personne ne m a répondu, lorsqu on se téléporte a la montagne de la mort dérrière vous se trouve un petit filet ou l on peut grimper et tout au bout de la grotte il y a une pierre marqué de la TRIFORCE je crois y a t il un moyen de la bougé?

:d) Ca c´est une "porte" de pierre marqué du symbole des gorons (la pierre ancestrale). Pour la déplacer, il faut aller à l´entrée de smines, là où il y a les anciens, et prendre le monte-charge. Arrivé en bas, y´a deux grosses pierres que l´on peut pousser. Et en fait, il s´agit d´un raccourcis pour les sources, là où y´a pas mal de gorons, deux zoras et le magasin goron (loin d´être intéressant).

nounin nounin
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 14:59:30

ok désolé végéta95120

nounin nounin
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 15:01:30

sinon on pourréit traduire ce qu´il y a écrit sur les lettres du facteurs,ce que dit le celestien ce qu´il y a écrit dans la salle du canon en s´aidant des pancartes

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 15:06:38

pour le facteur,on a un gros souci quand même: vous êtes d´accord,quand on le voit dans la caverne de l´ordalie la 2ème fois qu´on la finit,il nous dit qu´il pense qu´il s´est perdu?
eh bien dans la version anglaise,il nous dit que c´est nous qui nous sommes perdus.("I think you are lost.It´s go to be around somewhere")
Alors,si la traduction est aussi approximative sur les autres paroles du facteur (qui,il faut l´avouer,ne parle déjà pas très clairement,en francais comme en anglais) ca nous brouille encore plus...

agemO agemO
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:20:09

Quand on prend de leau dans un flacons ça nous dit quon peut asperger les objest deshydratés avec et pourtant je lai jamais fait.

antimario5 antimario5
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:25:12

aviez vous remarquez que la balle des chats (devant la maison de Giovanni) est comme les bombes que lache les petite betes qui courent tres vite ds la plaine d´hyrule SUD :ok:

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:26:06

L´eau dans un flacon, ça sert à faire pousser un potiron, si je ne m´abuse...

agemO agemO
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:27:40

Ok.
Sinon y´a un Zora chez les Gorons qui dit qu´il va finir dessecher mais lui aussi a l´air de servir à rien.

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:36:04

Y´a trois zoras. Y´en a deux autres aux sources chaudes. Y´en a un qui dit que cette cure le fait revivre, et l´autre qu´il est resté trop longtemps dans l´eau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment