N´abusez pas des roulades, ou elles vous mettra dehors : soit pour ne pas briser les pots si vous attaquez le mur aux cadres, soit pour ne pas effrayer les poissons si vous attaquez l´aquarium. Il faudra d´ailleurs vous excusez en rentrant.
J´ai vu que certains parlaient du jeu de Prune, l´oiseau. Le score parfait est de 61454 points : il y a 20 fraises ! Mais si vous ne vous sentez pas lecourage de le faire, ne le faites pas : un simple rubis orange vous attend. D´ailleurs, si vous réussissez, vous le saurez car... l´oiseau n´en revient pas, et vous propose de le refaire (inutile, la récompense est la même. Peut-être une 3° fois ? hum j´ai arrêté au bout de 2...)
Crush c´est plus c´est 61512 je l´obtient en prenant les 3 oranges du debut puis les 2 pasteques puis les 20 fraise (la 1ere fraise se trouve apres le 5 e fruit qui est une pasteque) le perroquet te donne 100 (ou 200 je sais plus) rubis et te felicite
Bah zut alors, je faisais la roulade en plein dans sa cage, et il me semblait que c´était lui qui parlait...tant pis!
Sinon y a un coffre dans le chateau d´hyrule que j´arrive pas à avoir au sud du chateau je crois
Quelqu´un sait ce qu´il y a dedans ?
tu veux dire dans le donjon?
parce que le sud du donjon c´est l´entree
slt a tous !
en ce moment, on enttend bcp parler d´une enigme ac le facteur, il apparaitrait ds 10 endroits differents...savez vous ou il se trouve ?
Il y a un petit truc sympa qui tombe de la cloche du village cocorico si on la frappe.
(et oui comme j´ai fini le jeu, et que j´en suis malheureuse, je cherche vraiment tout et n´importe quoi pour m´occuper)
Obtenir la triforce :
Triforce (Secret proposé par Burn_The_Priest le 03/01/2007) [9 ]
Secret à vérifier.
Fiabilité du secret: Très faible.
Il est possible de récuperer la triforce dans twp cela demande de la volonté et il ne faut pas être fégnant.
1.il faut récuperer tous les quarts de coeur(voir la voyante d´hyrule si vous rencontrez des problemes)
2.il faut récuperer tous les insectes dorés(une fois tous les quarts de coeur obtenus la voyante vous informe en matière d´insectes dorés)
3.il faut retourner dans tous les donjons (après avoir tué une première fois tous les boss)
-Dans le temple sylvestre:il y aura une clé ouvrant un coffre à l´emplacement du boss dans les mines gorons(ou montagne de la mort je ne sais plus le nom) et ainsi de suite jusqu´à l´AVANT dernier temple où sera contenue la tiforce dans un coffre à l´emplacement du boss.(ilest primordial de se rendre aux temples terminés du premier à l´avant dernier SANS SAUTER DE TEMPLE).
N.B:une cinématique interssante se produira après l´optention de la triforce,souvenez vous seulement de ce que disait le dernier esprit au lac hylia;)
je ne l´ai pas verifié, faut voir...ca m´a l´air bidon mais bon...pourquoi pas ?
source :http://www.zelda-secrets.net/
je ne trouve meme pas la cle au temple sylvestre...qqu´1 a essayé ?
up
c´est bete car la triforce on la deja en nous
Dragoon, compte-moi ça :
3*(2^3 - 1) + 1*(2^2 - 1) + 10*(2^10 - 1 + 10* 2^9)
Cette histoire de triforce est à mon avis une belle idiotie.
Quant au facteur, je vois pas bien ce qu´il pourrait nous apporter de plus. Y´en aurait 10 ? arg, j´en ai trouvé que 3 !
ptêtre qu´il donne des indices ou q´il nous parle a la 10éme fois
oui ca doit etre vrai pour la triforce...mais le facteur...
enfin, je voulais dire que ca doit etre vrai ce que vs dites a propo de la quete de la triforce (elle semble bidon)
Moi je pense plutot qu´il y a un secret caché dans les ecrits hyliens qu´on trouve un peu partout dans hyrule... le probleme c´est qu´il faut les traduire de l´hylien au japonais puis du japonais au farnacais sans oublié au préalable de retourner le texte hylien vu que le jeu est a l´envers
lol limear, oui et ca doit etre assez laborieux...
Mais pour la porte qui est toujours fermée dans Ordon (Toal) on peut l´ouvrir facilement mais sa se fait juste la nuit (pour le jour je sais pas jai jamais eu le temps dessayer) y faut faire une roulade sur sa porte puis le gars va sortir et se mettre a engueuler Link.