Sois patient
Pour les cascades des sources, je ne crois pas non ...
Link_Rock Posté le 01 janvier 2007 à 08:25:30 sabaku cest pas pour te faire chier mais jai trouver ca faicle comme tout!
Gna, gnagna, gnagna Ben t´as réussi à me faire chier tiens
sinon,vous avez la grotte de l´Ordalie a faire, 50 etages de monstres a tuer... je sais pas si bous l avez fait mais bon...sait on jamais^^
elle se trouve dans le desert GErudo
RyuBlack : En haut de la tour, faut se mettre en loup, traverser la corde, se remettre en humain, s´aggripper à la corniche pour traverser, remonter, se mettre en loup pour la corde et enfin ouvrir le coffre ... sur la seconde tour. Mais toujours rien à l´horizon pour celui au milieu de l´eau !
pour celui au milieu de l´eau il faut monter sur la tour grace au grapin, puis se laisser tomber sur une plateforme a la moitié de la tour
là il y a un rail d´aérouage et il faut s´ejecter quand on est au milieu
Il y a aussi les sangliers, dans une partie de la plaine d´hyrule, il y a peut etre un truc a défoncer en les chevauchant. Et pour le gros secret de zelda, rien que la quete de Machaon ou des spectres je trouve ça assez copieux. Et je suis sur qu´il y a plein de mini quetes avec les animaux, en leur parlant en loup.
oui, c clair qu´il y a un truc a faire ac les animaux
bah oui si il y a des quêtes en humain il y en a aussi en loup
Moa aussi j´ai un truk -_-
Le peroquet au lac hylia on lui dit "non je veut plus joué" et ci tu re-fais le chemin ya encore son jeu pourri ^^"
Un autre petit truc: si on refait la grotte aux 50 sous sols une deuxieme fois, et ben dans la salle ou y avait 2 chevaliers, y en a 3 a la place, et la salle ou il y en avait 3, ce coup ci y en a 4.
Et c´est pareil à tous les étages ? Hum je vais peut-être la refaire un petit coup finalement !
autre chose: pour le jeu du peroquet, j´ai essayé de faire plus de 50 000 pour voir ce qui allait se passer (rien...juste 100 rubis...)
par contre, a la fin, il me demande si je veux realiser le "score maximum" (en rouge). Qu´un a deja reussi a atteindre ce score ? Il se passera forcement qque chose...
Je pense que oui mais non, rien de spécial, en tout cas j´ai pris les melon et les pasteques du début et apres, toute les fraises...
c vrai ?? ? ta pris TOUTES les fraises et il ne dit rien ?
Je peut pas te le garantir a 100% mais a 99% oui et j´ai eu 100rubs.
j´ai trouvé quelques trucs pas tres interessent mais bon je le dit quand meme
-la voyante dans Hyrule les mots qu´elle dit sont en fait des mots a l´envers quand vous choississez Amour elle dit "Chargement en cours" et quand vous choisissez travail elle dit "vite il me faut une idée" .
-Au village abandonnée il y as un chat qui s´appelle Miaoumoto (qui est le nom modifié de Miamoto (qui est le createur de Mario et Zelda)
voila ce que j´ai decouvert
faudra que j´aille voir pour la voyante
sinon j´avais remarqué le chat "miaoumoto"
oui c vrai que c pas mal
ResiDanteDevil: je vais essayer car ya forcement un truc ac ce score max
la maison du berger c louche quand meme! je suis sur qu´on peut l´ouvrir non?
oui !! !
je penses qu´il faut rentrer les moutons en un tps record.
ta deja fait - de 30 sec ?