Moi j´ai la solution du probleme:
Le bug vient des créateurs du jeu et pour sauvegarder il faut avoir une carte memoire contenant QUE soul calibur 3.
Comment je sais ça? Seulement qque j´ai fait des recherches sur le site japonais vaec mon frere et ses potes.
Si vous me croyez pas c´est pas grave.
Si vous me croyez faites le et laissez un message juste après avoir mit la carte memoire (qui ne contient rien).
Si vous avez des questions n´hésitaient pas et je vous reponds.
si tu lisais avant , tu verras que cette solution a déjà été proposée
ptite presision svp
es ce ke la sovgarde de SCIII peu corompre les donner de le carte memoir (en faite les otre jeu^^)?
merci
Bug de sauvegarde la solution. Je trouve pas que c´est une solution d´acheter deux cartes mémoire et de sauvegarder à chaque fois, je trouve même que c´est un probleme, mais bon sachant que j´ai entendu dire qu´il zallait le faire aussi sur les nouvelle console (le jeu) qui sort en ne reglant pas le probleme je trouve que c´est un peu du foutage de gueule, enfin bon namco sont des arnaqueurs tous comme sony c´est dommage :s
Mdr darkepelero le boulet
Le mec qui se présente comme le sauveur, super organisé qui est allé chercher des infos sur des sites pseudo japonnais avec toute sa famille.. alors que ces memes infos ont été postées ici à plusieures reprises déjà ! pas mal du tout
[FF7810] > non non, pas de risque
kayzaki > tout à fait d´accord avec toi, mais bon, qui dit "solution" ne dit pas forcement "solution idéale".. c´est à défaut de mieux
Je sais que je vais paraitre lourd mais bon... Je pose quand même ma question. Je précise que j´ai lu tous les posts de ce topic.
Pour être presque sûr (autant qu´avec un autre jeu quoi) de ne pas avoir de corruption de sauvegarde, il suffit soit de ne pas toucher aux sauvegardes antérieures de la MC, soit de mettre la sauvegarde de SC3 en premier sur la MC, soit de mettre la sauvegarde de SC3 sur une MC à part ? A ce moment il n´y a presque aucune chance d´avoir de problème ?
Si la réponse est "Oui, on l´a déjà dit plein de fois dans ce topic", alors pourquoi le premier post de ce topic propose une solution assez contraignante ? Est-ce une sécurité supplémentaire pas forcément utile ou bien est-ce assez nécessaire pour éviter de se faire avoir ?
Merci d´avance.
moi g touché à tout et g eu aucun probleme ! :D pas de bol les gars ^^"
allez savoir je suis surement l´exception qui confirme la regle ;- ) !
Et je vais préciser ma question d´il y a 2 posts : Est-ce que la solution assez contraignante du début de ce topic est une sécurité spécialement pour SC3 (comme le fait de mettre la sauvegarde de SC3 en 1er sur la MC) ou bien est-ce une sécurité que nous devrions appliquer pour tous les jeux pour être sûr à 100% de ne pas avoir de problème ?
voila vous allez me triter de con mais jai lue plain de topic et tous et je vous pose des question ( jai le jeux , pas encore eu le bug )
voila : je voudrais savoir se que sa fesez des que le bug arrive , detruit til tous sur la carte mémoire ou juste la sauvegarde de scIII ou juste le mode chronique ?? ????
merci de pas mangeuler pour sa .
mdr
Bon, comme c´est gentiment demandé, je vais pas te traiter de con, et simplement te demander d´éviter de faire croire que t´as tout lu pour poser une question qu´on a déjà abordée plusieurs fois, donc bonne recherche et bonjour chez toi ;)
J´ai eu un ps2 avec soul calibur 3 pour noel et je voudrais savoir si jachete un autre jeu et que je sauvegarde et ensuite je supprime cette sauvegarde, SC3 va etre coorompu?
Shadow tu veux pas plutôt répondre à ma question qui est quelques posts plus haut ? Je pense pas avoir déjà vu la réponse sur ce topic.
Bon c´est sur ça a été déja posé :
donc, si on utilise une mc entièrement dédié à SC III y´a AUCUN problème ? sur ? :D
ba moi je comprend j´ai deja saugardé et effacé plein de truc j´ai jamais rien eu même avec des sauvegardes anciennes ?
oublié le pas* dans ma phrase
Bizarre l´histoire...
ba ouais tous le monde parle du beug et moi j ai rin
Je préfère pas essayer !
Si t´as vraiment le courage, copie une save (si t´as 2 mc) ou efface en une si y´en a qui te servent à rien de rien. (saves plus anciennes que sc3)