Moi j´ai pas encore le bug mais j´y joue depuis un jour, je l´ai aussi en platinum mais je crois bien que c´est un mauvais avertissement, jouer pour rien voila définition de soul calibur III, et JV.com qui lui met 19 ...
Him 94 toi y´a ta parti chronique de l´épée qui a etais suprimer ou carrément tous le jeu et pire la crate mémoire ?
le problème ne conserne que la chronique de l´épée et le fait de se privée d´un bon jeu a cause d´un misérable bug n´et pas vraiment judicieu celons moi. mais bon je suis pas à vos place vous faite se que vous voulez.
Si vous sauvegardez une autre sauvegarde d´un autre jeu , ça pourrait pertureber fortement vos sauvegardes de sc3 sur la même carte mémoire
c´est vrai que mettre 19 avec un beug comme ca jtrouve pas sa correct moi j´ai du claké 25euro pour me racheter une c.memoire rien que pour le jeux,en plus les developpeurs se fiche du beug .
Tout depend des versions du jeu que l´on a je pense pasque je l´ai acheté un mois apres la sortie et perso j´ai jamais eu de bug pourtant j´ai créer et éffacé bcp de save depuis le temps lol
Moi j´ai la version platinium et puis je m´en fou j´ai 2 carte mémoire alors j´ai fait une
dobble sauvegarde mais je pense que c´est pas tout le monde qu´il a eu le bug parce que
il n´ya pas non plus tout le monde qui l´a eu
Spiderdante je crois que t´as eu un facteur qui s´appelle chance
Mdr moi c´est pareil, à la différence près que j´ai eu deux nouveaux jeux depuis quelques jours, et SC3 marche à merveille
Sa fais environ une semaine que j´ai le jeux et j´jy joue beaucoup, souvent même jusqu´a 2 ou 3 heure du matin et j´ai jouer a plusieurs autre jeux en sauvegardant et je n´est toujours pas eu de bug de plus le mode chronique de l´épée je fais a cahque fois une chronique puis je fais autres chose et ... pas de probleme
(J´ai la version Platinum)
Eh bien, je me croyais chanceuse moi aussi. J´avais toutes les armures, tous les objets, toutes les armes, et je venais de finir pour la deuxième fois la Chronique de l´épée quand j´ai eu ce foutu bug... Ca faisait facile une cinquantaine d´heures de jeu, alors ne vous croyez pas à l´abris de ce bug... ^^
Maitenant, je recommence tout avec une nouvelle carte mémoire que je reserve pour l´instant ) SC3, et j´espère que le bug ne va pas se reproduire !
* Posté le 17 août 2006 à 21:36:20 avertir modérateur
* Spiderdante je crois que t´as eu un facteur qui s´appelle chance
je pense pas et je suis sur que le bug n´ai pas dans tout les jeux et pour voir si sa pouvais etre confirmé bah j´ai fait exactement ce qu´il ne faut pas faire pour avoir le bug^^ et la....rien...
Enfin qui sait ?! c´est peut être simplement de la chance , mais tant que sa dure m´enfiche
Etant un fan de Soul Blade a l´époque, de Soul Calibur 1 sur Dreamcast que j´ai pu beaucoup de fois joué chez un pote à l´époque. De Soul Calibur 2 que j´ai fini a 100 %.
Je n´ai pas acheté Soul Calibur 3 à cause de ce problème de sauvegarde. Je n´ai aucune envie d´acheter une nouvelle carte mémoire juste pour ce jeu surtout qu´en plus, Namco s´en fout de ce bug (y ont vraiment pas assuré sur le coup la Namco !) .
J´hesite... en attendant le nouveau Ace Combat 0.
bah essaies de le trouver en occaz à 9€ alors
Ouais bah moi pareil j´avais aucun probleme, puis un jour j´ai voulu rejouer au mode chronique des epées pour finir de debloqué les soul of des perso :/ et la quand j´ai voulu save c´etait corrompu, donc je quitte ensuite jvais pour joué dans le mode combat rapide et quand j´ai voulu prendre un perso crée bah j´en avais plus, 11 de suprimé :/ now j´ai recrée des persos et ca fonctionne parfaitement sauf que jpeux plus jouer au mode chronique de l´epée, y´a pas moyen d´effacé juste les save chronique de l´épée?? ca regleré mon pb :/
Je n´en sais rien mais je crois que le bug concernent toutes les sauvegardes de SC3 (Chroniques et jeu)
Zefab J´ai eu le même problème... le bug n´a affecté que ma chronique et mes persos
ouais et y´a pas moyen de formaté juste la save de la chronique car j´ai pas debloqué tous les soul of va falloir que jrecommence :´( et j´ai casiment toutes les armures :´(
Nop... je crois pas...
t´as fais comment toi alors t´as recommencé :s ?
Ouaip, après ça j´ai arrêté de jouer à SC3 puis j´ai repris y´a 3 mois...