CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG DE SAUVEGARDE: LA SOLUTION

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:19

Moi j´ai pas encore le bug mais j´y joue depuis un jour, je l´ai aussi en platinum mais je crois bien que c´est un mauvais avertissement, jouer pour rien voila définition de soul calibur III, et JV.com qui lui met 19 ...

Him 94 toi y´a ta parti chronique de l´épée qui a etais suprimer ou carrément tous le jeu et pire la crate mémoire ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 21:29:22

le problème ne conserne que la chronique de l´épée et le fait de se privée d´un bon jeu a cause d´un misérable bug n´et pas vraiment judicieu celons moi. mais bon je suis pas à vos place vous faite se que vous voulez.

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 09:13:36

Si vous sauvegardez une autre sauvegarde d´un autre jeu , ça pourrait pertureber fortement vos sauvegardes de sc3 sur la même carte mémoire :o))

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
14 août 2006 à 10:33:58

c´est vrai que mettre 19 avec un beug comme ca jtrouve pas sa correct moi j´ai du claké 25euro pour me racheter une c.memoire rien que pour le jeux,en plus les developpeurs se fiche du beug .

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 02:40:48

Tout depend des versions du jeu que l´on a je pense pasque je l´ai acheté un mois apres la sortie et perso j´ai jamais eu de bug pourtant j´ai créer et éffacé bcp de save depuis le temps lol

Knil03 Knil03
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 07:02:02

Moi j´ai la version platinium et puis je m´en fou j´ai 2 carte mémoire alors j´ai fait une

dobble sauvegarde :lol: mais je pense que c´est pas tout le monde qu´il a eu le bug parce que

il n´ya pas non plus tout le monde qui l´a eu

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 21:36:20

Spiderdante :d) je crois que t´as eu un facteur qui s´appelle chance :o))

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:43

Mdr moi c´est pareil, à la différence près que j´ai eu deux nouveaux jeux depuis quelques jours, et SC3 marche à merveille :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2006 à 20:06:52

Sa fais environ une semaine que j´ai le jeux et j´jy joue beaucoup, souvent même jusqu´a 2 ou 3 heure du matin et j´ai jouer a plusieurs autre jeux en sauvegardant et je n´est toujours pas eu de bug :-d de plus le mode chronique de l´épée je fais a cahque fois une chronique puis je fais autres chose et ... pas de probleme :)

(J´ai la version Platinum)

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 20:16:27

Eh bien, je me croyais chanceuse moi aussi. J´avais toutes les armures, tous les objets, toutes les armes, et je venais de finir pour la deuxième fois la Chronique de l´épée quand j´ai eu ce foutu bug... Ca faisait facile une cinquantaine d´heures de jeu, alors ne vous croyez pas à l´abris de ce bug... ^^

Maitenant, je recommence tout avec une nouvelle carte mémoire que je reserve pour l´instant ) SC3, et j´espère que le bug ne va pas se reproduire !

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
18 août 2006 à 23:16:25
  • Sigurd95 profil

* Posté le 17 août 2006 à 21:36:20 avertir modérateur
* Spiderdante :d) je crois que t´as eu un facteur qui s´appelle chance :o))

je pense pas et je suis sur que le bug n´ai pas dans tout les jeux et pour voir si sa pouvais etre confirmé bah j´ai fait exactement ce qu´il ne faut pas faire pour avoir le bug^^ et la....rien...
Enfin qui sait ?! c´est peut être simplement de la chance , mais tant que sa dure m´enfiche :o))

Benjifeedback Benjifeedback
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:52:47

Etant un fan de Soul Blade a l´époque, de Soul Calibur 1 sur Dreamcast que j´ai pu beaucoup de fois joué chez un pote à l´époque. De Soul Calibur 2 que j´ai fini a 100 %.

Je n´ai pas acheté Soul Calibur 3 à cause de ce problème de sauvegarde. Je n´ai aucune envie d´acheter une nouvelle carte mémoire juste pour ce jeu surtout qu´en plus, Namco s´en fout de ce bug (y ont vraiment pas assuré sur le coup la Namco !) .

J´hesite... en attendant le nouveau Ace Combat 0.

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:23:14

bah essaies de le trouver en occaz à 9€ alors :o))

xZEFABx xZEFABx
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:51:50

Ouais bah moi pareil j´avais aucun probleme, puis un jour j´ai voulu rejouer au mode chronique des epées pour finir de debloqué les soul of des perso :/ et la quand j´ai voulu save c´etait corrompu, donc je quitte ensuite jvais pour joué dans le mode combat rapide et quand j´ai voulu prendre un perso crée bah j´en avais plus, 11 de suprimé :/ now j´ai recrée des persos et ca fonctionne parfaitement sauf que jpeux plus jouer au mode chronique de l´epée, y´a pas moyen d´effacé juste les save chronique de l´épée?? ca regleré mon pb :/

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
03 septembre 2006 à 20:55:05

Je n´en sais rien :desole: mais je crois que le bug concernent toutes les sauvegardes de SC3 (Chroniques et jeu)

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:58:22

Zefab :d) J´ai eu le même problème... le bug n´a affecté que ma chronique et mes persos :)

xZEFABx xZEFABx
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:10:25

ouais et y´a pas moyen de formaté juste la save de la chronique car j´ai pas debloqué tous les soul of va falloir que jrecommence :´( et j´ai casiment toutes les armures :´(

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:11:26

Nop... je crois pas...

xZEFABx xZEFABx
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:12:35

t´as fais comment toi alors t´as recommencé :s ?

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:14:44

Ouaip, après ça j´ai arrêté de jouer à SC3 puis j´ai repris y´a 3 mois... :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment