https://www.new.jeuxvideodeo.com/news/2005/00014700.htm
ou en utiliser une qui lui sera entièrement dédiée.
j´ai pas compris la phrase en faite sa veu dire koi quand tu prend une carte mémoire juste pour le jeu?
Beh oui.. quand qqch est dédié à autre chose, ça veut dire qu´il ne sert que pour cette chose
je suis dégouté je savais pas donc j´ai effacé mes saves de SCII et évidemment maintenant mes 23H de chroniques de l´épée au lvl 92 (j´avais recommencé après l´avoir fini en bonus), et ben c perdu :sniff:
euh dsl, mais je comprend pas vos solutions en ce qui concerne le bug de sauvegarde,
c´est con parce que je comptais m´acheter le jeu pour noël et ben je crois que c´est foutu
Roh mais n´importe quoi, tu degage tout ce dont tu veux plus et une fois que ta sauvé, tu degage plus rien c´est pas compliqué, je vois vraiment pas pourquoi sa vous prend le choux et que tu te dit "oh je vais pas l´acheter"
sinon, j´ai une solution radicale qui va peut e^tre pas vous plaire et c´est ce que je comptes faire:
n´avoir que SC3 en sauveagrde sur ma memory card ps2
alors, vous en pesnez quoi?
T´es con ou tu sais pas lire ?
Consacrer/Dédier une carte mémoire a SCIII, sa veux dire utiliser la CM ke pour ce jeu...
Donc ta solution a été dite et redite au cours du topic !
C´est la seule solution à 100 % sure !
Zeeeennnnnn
Cela dit, c´est vrai que l´idée a été dite et redite et que ca fait un moment qu´on en parle lol
juste une question:
quand la carte memoire est corrompue, qu´est ce que ca fait precisement et est-ce qu´elle est reutilisable ou elle est foutue?
sinon(oui je saia ca fait deux questions la), est-ce qu´une vielle CM dont on a tout efface avant une save de SC3 c´est bon ou il faut une toute neuve?
desolee pour les accens, j´ai un clavier anglais....
ca depend de ce qui est corrompu..soit y´a que le mode chroniques, soit (mais c´est nettement plus rare) toute la sauvegarde. enfin quoi qu´il en soit, tout ce qui est corrompu est foutu, faut recommencer
mais la carte, elle, n´est pas bonne a la poubelle, on peut la reutiliser?
Oui oui.. suffi d´effacer ce qui est corrompu.. la carte n´a rien, et les autres sauvegardes non plus d´ailleurs
attendez attendez attendez...y´a un truc qui faut qu´on m´expilque clairement : est-ce qu´en ayant une carte mémoire entierement consacrée a Sc3, je n´aurais pas de probleme avec ces histoires de corruptions de données?
parce que apparement ( si jai bien compris) vous vous contredisez les uns les autres : certains disent qu´avec une carte mémoire exclusivement consacrée a SC3 je naurais pas de probleme, mais dautres disent que c´est en sauvegardant le mode chronique que le bug se manifeste.
MERCI d´avance à ceux qui répondront
bah moi j´ai pris une carte mémoire rien que pour sa et j´ai l´impression que sa marche car j´ai rien eut depuis le debut c a dir hier!
ok.
mais tu as une sauvegarde du mode chronique?
chronique de l´épée?
je sais pas lol, jai pas encore acheté le jeu, jme tate a cause de ces coneries de corruptions de sauvegarde
Mais c´est pas obligé de faire une carte mémoire exclusivement pour sc3 , il suffit de sauvegarder sc3 en 1er et après d´enregistrer les sauvgardes d´autres jeux...après on se pleind plus de payer 35€ juste pour un jeu !! !
Mais c´est pas obligé de faire une carte mémoire exclusivement pour sc3 , il suffit de sauvegarder sc3 en 1er et après d´enregistrer les sauvgardes d´autres jeux...après on se pleind plus de payer 35€ juste pour un jeu !! !
Oulala, sogno.. évite de lire en diagonale si t´y arrives pas pcq là visiblement t´as lu que la moitié des posts quand tu dis
"parce que apparement ( si jai bien compris) vous vous contredisez les uns les autres : certains disent qu´avec une carte mémoire exclusivement consacrée a SC3 je naurais pas de probleme, mais dautres disent que c´est en sauvegardant le mode chronique que le bug se manifeste."
On se contredit pas du tout. Une carte mémoire fait que t´auras pas le bug, c´est sur. Quand on parle du mode chroniques, t´as zappé la moitié des infos.. le bug se produit SUITE A LA SUPPRESSION D´UNE SAUVEGARDE PLUS ANCIENNE QUE SCIII ce qui entraine la corruption du mode chronique (et c´est donc logique que si sc3 est la seule sauvegarde sur une carte, y´a plus ce risque .. sinon te prends pas la tête.. bug ou pas, SC3 vaut largement le coup et est un jeu excellent