si t´as que les chroniques qui buguent et que le reste fonctionne, si tu veux pouvoir recommencer les chronique c´est simple, tu charges les données avec ta carte memoire puis tu en changes, tu vas dans les options et là tu sauves sur la nouvelle carte. là tu pourras recommencer les chroniques.
(enfin c´est ce que j´ai compris, perso j´ai jamais eu le bug)
dite je voudrai savoir c´est ptetre bete mais comment on fait pour sauvgardé la cronique apres l´avoir chargé ? lol ( si j´ai un bug de sauvgarde mintenent je c´est pas se que je fais me manque que quelque armure et l´image de lynette ^^´ )
je crois que t´es obligé de finir une chronique ou d´en perdre une pour pouvoir sauver
Salut a tous, je voudrais savoir si ce bug se produit avec une carte non-officiel sony, car moi j´ai une mad catz (couleur verte)
merci
Salut a tous, je voudrais savoir si ce bug se produit avec une carte non-officiel sony, car moi j´ai une mad catz (couleur verte)
merci
A priori tu as autant de chance que n´importe qui d´être atteint par ce bug de sauvegarde. Pour ma part, j´ai que des cartes officielles Sony et je n´ai jamais eu ce bug de sauvegarde. C´est aussi un peu un coup de chance ou de malchance.
Merci d´avoir utilisé ce topic d´aide, en espérant vous avoir été le plus charitable possible...
Oulà je suis fatigué moi ! je me croyais sur le topic d´aide...
merci
personne n´a tenter zvec une carte non officiel???
je pense que j´vais achetter une carte d´occaz dédier a SCIII.
Officielle ou pas, une carte memoire reste une carte memoire comme le nom l´indique.. et comme le bug vient du jeu lui meme.. pas de difference entre les 2
Et !
t´es qui toi??? y´a deja un pika ici! ce forum est trop petit pour nous deux... lol
doublon ou pas, je "up" ce pur topic!
bon pour le bug moi g presque fini il me manque quelque que les armes en 2 dernière position en armure g tout en objet il me manque les photo de night terror et tout et g jamais eu a faire au bug et je foi pas ce quil fai ce bug
Moi je dit, le bug de sauvegarde c´est pas si chiant que ça, car, même avec ce problème on peut tout débloquer.
Shadow Posté le 14 février 2006 à 08:33:54
Officielle ou pas, une carte memoire reste une carte memoire comme le nom l´indique.. et comme le bug vient du jeu lui meme.. pas de difference entre les 2
-> Effectivement, j´ai une carte memoire non-officielle, et j´ai quand meme eu droit au bug...
Pour ceux qui ont plus de place dans leur carte mémoire , sachez qu´il existe un doubleur de stokage de données , pas mal non ?? ?
Fait chier! Je viens de voir le jeu à 20€ et j´hésite à l´acheter à cause de ce fichu bogue!
Salut,
Question bête mais je voudrais une réponse clair:
Je viens d´avoir le bug désorais célébre, peut on effacer la sauvegarde (bloc bleu) sur la carte memoire, sans courir le risque d´avoir un problemes sur les autres sauvegardes. Merci
Bonjour à tous !
Alors je m´explique,je veux jouer à SC3.
Je ne sauvegarderais pas d´autre jeu,je n´effacerai pas de sauvegarde et je n´irais même pas dans l´explorateur de carte mémoire.
Je risuqe d´avoir le bug quand même et si oui,est-il très probable ? Merci