Non, pas du tout, si tu ne touches à rien, aucun probleme ^^
Mais par contre, fais gaffe, moi aussi j´ai eu le bug une fois, mais je n´avais touché à rien, en fait si j´ai eu le bug c´était parce qu´il y avait eu une coupure de courant en même temps que ça sauvegardait... attention quand même à l´électricité
Merci beaucoup ! Malheuresement,pour l´electricité,à part acheter une ligne ultra protégée par EDF,un générateur de secours ou atre chose,je ne vois pas !! !
Merci en tout cas
De rien, c´est naturel
Pour le bug ça ne veut rien dire non plus : je manie et change régulièrement les saves et je n´ai jamais eu ce fameux bug. Toutes les galettes ene sont donc pas atteintes.
Ne n´ai encore jamais eu ce bug non plus, j´ai pourtant fait plusieurs manips avec et toujours rien (je touche du bois) au niveau des cartes memoire, j´ai une Max memory 16MB (BIG BEN je crois) et une officielle, mais je ça ne joue pas sur le bug.
Salut.
Je viens juste de prendre le jeu et j´aurais aimé savoir si ce bug cause des pertes de donnés sur les autres jeux de la carte mémoire?
Meri d´avance.
:desolé: je fais partie des chiantes qui ont reposé la question...
Bonjour,moi j´ai ce probleme aussi avec les save des chroniques ! donc je voulait suprimer la save des chronique a partir du navigateur mais je n´ai QUE les save du mode normal... y´a une solucion ?
tout recommencer et prévoir une autre carte mémoire pour la prochaine fois au cas où.
Je voudrais savoir si le problème de sauvegarde touche aussi la version platinum?
Ouais sûrement...
moi le bug de sauvegarde ça m´est arrivé mais ce sont les données du jeu qui se sont éffacées(2 fois)
J´ai eu le bug de sauvegarde sur ma carte mémoire non officielle après 4 heures de jeux. Les sauveagrdes de 16 jeux différents ont été corrompus et je ne peux plus les effacer de la carte mémoire. Ma carte mémoire est inutilisable. Adieu mes heures de jeux sur Burnout 3, Outrun 2006, Sonic Heroes etc...
Ma question : dois-je acheter une carte mémoire officielle pour SC3 pour ne plus avoir ce bug ?
Officiele pas obliger mais spécial oui
Arf Burnout 3 ça me soulerai de devoir recommencer ce jeu alors qu´il ne me reste plus que 2 voitures à avoir
C´est bizarre , normalement SEULES les sauvegardes de Sc3 ont dû être corrompûes....à mon avis ça ne viens pas du jeu mais de ta carte mémoire...
J´ai acheter le jeu aujourd´hui et j´hesiter entre God OF War et DEvil may cry 3, j´ai quand même choisi SC3 mais si j´aurais su que y´avias un bug pareille ... moi choix aurais etais different.
Maintenant je joue avec l´angoisse et la peur que tous se supprime et que j´ai jouer pour rien.
J´ai l´impression de faire le jeu inutilement maintenant ...
Si tu suis les conseils avisés de Vegentrunku , ça te posera pas de problème
Ah ok, j´espere, en faite ceux qui me fais le + peur c´est que sa me supprime toute la carte mémoire comme c´est arriver a certain.
Salut,
J´ai acheté SC3 en platinum il y a quelques mois et je n´y joue plus, car j´ai sans cesse le bug, sans aucune raison. Meme si c´est sans doute le meilleur jeu de combat, je prefere un jeu moins bon mais sans bug qui me rends fou. Et d´acc avec toi Kezin, dans le test et le gaming live il n´est pas mentionné le fait qu´il existe un bug. Merci, j´ai perdu 17€