moi j´avais arreté mais jvais dvoir reprendre c´est long le mode chronique :/
Chiant surtout, même si je l´ai fini deux fois...
Vousavez dit que les bug ete sur la version Euro et US
mais il parrait qu´on peut changer les donnes d´un jeu en le gravant comme drago ball z tenkaishi en francais on change le CD et on met les voie japonnaise
enfin on pourrait faire un truc comme ca avec sou l calibur 3 pour le bug avec la version NTSC ?
NTSC ? se qui signifie ?
Salut,
voilà je viens de m´acheter le jeu et j´ai lu le topic mais j´ai quand mme quelques questions :
1)peut-on effacer des données directement à partir d´un jeu sans passer par le navigateur ( par ex ds pes 5 on peut le faire ), si on fait ça y aura quand meme le bug ou pas ?
2) le fait d´effacer des persos qu´on a créés ds le jeu, ça fait avoir le bug ?
3) enlever la sauvegarde auto c´est une vraie précaution ?
4) si on fait rien ( qu´on efface aucune donnée sur la MC ), y a quand mme des risques qu´il y ait le bug ?
Janembroly NTSC=TV américaine
cloclo18
1) non
2) non
3) non
4) oui , en fait les riques de perdre les données est que tu sauvegardes des données d´un autre jeu sur la même mc que celle de sc3
Voilà
merci, mais alors, le risque c´est si on sauvegarde avec un autre jeu qu´on a déjà ( par ex mgs 3 ) et donc ça n´augmentera pas la place prise par les sauvegardes OU alors avec un nouveau jeu qu´on achètera ( par ex ff12 ), qui cette fois si augmentera la taille des sauvegardes ?
Non !! !
Avec n´importequel autre jeu , autre que SOUl CALIBUR 3 !! !
ça veut dire que si tu effectues une sauvegarde avec un jeu qui n´est pas sc3 , le risque de bug est à prendre en compte!!! !o ))
Peu importe si ça prend plus de place ou pas
Est-ce que les jeux qui sont sortis après découverte du bug ont été modifiés ?
J´aimerai savoir s´il est présent dans la version platinium.
non il n´a pas était enlever donc oui il est sur la version platinum.
arf...
j´ai acheté la version platinum et j´y ai pas encore joué.. mon dieu! quelle galère! ils auraient pu regler le probleme quand même pour cette nouvelle édition, parcequ´on peut pas dire que ce bug soit passé inaperçu, c le moins qu´ils auraient pu faire..
ouaip... mais faut pas rêver^^ sinon bienvenue dans le monde des possesseurs de Soul Calibur III
C´est quand même dommage qu´un bug pareil soit encore présent. Déjà sur Soul Calibur 2 ça pouvait arriver, mais ici c´est encore plus fréquent j´ai l´impression. Après avoir laissé de côté Soul Calibur 3 quelques temps je l´ai repris et quand j´ai voulu reprendre la sauvegarde de ma chronique alors que j´étais à la chronique 20, hop plus rien... C´est rageant
Ce qui provoque ce bug de sauvegarde c´est :-si vous étegnez la console en plein combat dans le mode légendes des âmes
-ou si vous étegnez la console en pleine mission de combat d´arènes avec Setsuka, Cerventes, Zasalamel ou avec Tira dans son 1er costume (le 2ème ne fait pas d´effet
cela voudrait dire que j´ai déja choper le bug mais se n´est pas le cas. on ne peut pas savoir exactement quand le bug aparait mais ce qui est sur c´est que l´on multiplie les risque de l´avoir en effaçant les sauvegarde qui sont moins résente que sc3.
Salut, (désolé de repondre avec tant de retard).
Non Kezin, y a juste marque données corrompues (ou un truc du genre), et impossible de charger. J´ai pas eu de problemes avec les autres sauvegardes.
Bon çà va il n´est vieux que d´un mois mais, t´étais obligé d´upper ce topic?