CANADA
Voici notre pays et nos défenses (rouge) ainsi que nos armées (points verts)
WorldWarfare :
payforyou :
Brésil
Etat-Unis, Etat Unis, que préparez-vous ? Nous considérons comme potentiel menace votre non présence
Suite aux récents attentat, nous avons fermé notre pays
Je te donne mon pays si tu veux...
Bonne continuation les gars
Taboulistan ça vient d'un film
MrDimi62 :
Arabia States News
USA, où en est votre interrogatoire ?
Il avance
HRP : les mecs je savais qu'on aurait du attendre 22-23H pour me RP, là tout le monde se barre ou est pas dispo pendant une heure. D'ailleurs, plus de réponse de Quantum et donc de l'UE depuis pas mal de temps.
Selon des recits ancien, l'iran a toujours fait parti de l'union. Nous sommes en droit de reprendre nos terres
Iran
L'Iran fait remarquer que la Perse a été une nation indépendante pendant la majeure partie de son existence, sans que l'Afghanistan ou le Pakistan n'en ait eu le contrôle !
Iran
L'Iran exprime son inquiétude face à l'indifférence de la communauté internationale quant aux agissement impérialistes et à l'attaque nucléaire perpétrés par l'union Afghanistan-Pakistan
Repondez moi
Voici une mise a jour de la carte apres l'annexion du turkmenistan
Taboulistan
Le Taboulistan est un pays qui n'est même pas reconnu par l'ONU , un tout petit pays qui il y a peu se temps à réussi à se dévelloper et est devenu le n°1 du taboulé au monde . Il se situe entre l'Afghanistan et le Pakistan . Notre nation deviendra bientôt la première puissance mondiale .
NEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
Toucher à notre Prince est inadmissible
Le 04 juillet 2015 à 22:09:19 MrDayDay a écrit :
NEWS CANADAD'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
NEWS CANADA
USA
Les USA annonce l'annexion du Brésil, merci de mettre la carte jour.
Le 04 juillet 2015 à 22:09:11 lapizzadugheto a écrit :
Taboulistan
Le Taboulistan est un pays qui n'est même pas reconnu par l'ONU , un tout petit pays qui il y a peu se temps à réussi à se dévelloper et est devenu le n°1 du taboulé au monde . Il se situe entre l'Afghanistan et le Pakistan . Notre nation deviendra bientôt la première puissance mondiale .
Euh... Entre l'afghanistan et le pakistan tout est controlé par l'union
HS : Je m'absente 10 minutes, je prépare un truc pour le RP de mon pays
New Russie
Capitale : Moscou
En tant que nouveau pays , j'exige au près de mes voisins le respect des frontière.
Le 04 juillet 2015 à 22:11:12 raphi177 a écrit :
New Russie
Capitale : Moscou
En tant que nouveau pays , j'exige au près de mes voisins le respect des frontière.
on a pas le droit de prendre la russie
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisation
MrDimi62 :
HS : Je m'absente 10 minutes, je prépare un truc pour le RP de mon pays
Lequel ? Celui ci ?
Le 04 juillet 2015 à 22:11:37 Jih a écrit :
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisation
NEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...