Le 04 juillet 2015 à 21:43:33 Hapoelman a écrit:
Le 04 juillet 2015 à 21:42:42 WorldWarfare a écrit :
[HS]. Joh a donc l'Iran. Sujet CLOS. Prochain post sur ça ='errazeIl ne l'a plus
Iran
Seul l'est du pays est occupé par les armées afghanes-pakistanes, mais cela ne durera pas !
USA
Suite aux attentats partout dans le monde, les USA passe en alerte 3. Les USA ferment les frontières et mobilise deux portes avions aux côtes Americiane (le Black Adams et le Vormeole) ainsi qu'une protection policière augmenter de 70%
Le 04 juillet 2015 à 21:42:16 MrDayDay a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:41:32 MrDayDay a écrit :
NEWS CANADALe Prince du Canada vient de se faire assassiner dans sa voiture au côté de sa femme, le peuple à peur et pleure la perte tragique de ce grand homme, l'armée est mobilisée, nous attaquerons sans pitié l'auteur de ce crime, nous demandons à tous les pays de venir nous aider dans notre cause,
De nombreuse théories font déjà surface (le meurtre ressemblant étrangement à celui de JFK)
NEWS CANADA
Le pays vient de fermer ses frontières pendant un temp indéterminé
Arabia States News
Nous envoyons des experts vous aider.
Suite aux réçents attentats, le plan Vigipirate de l'AS est passé en "Alerte Attentat".
Après les annexions de la Corée et de plusieurs îles anciennement japonaises et philippiennes , la Chine souhaite en offrir une à la Turquie et une autre à l'AS et ce pour faciliter les échanges.
Le 04 juillet 2015 à 21:44:24 Jih a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:43:33 Hapoelman a écrit:
Le 04 juillet 2015 à 21:42:42 WorldWarfare a écrit :
[HS]. Joh a donc l'Iran. Sujet CLOS. Prochain post sur ça ='errazeIl ne l'a plus
Iran
Seul l'est du pays est occupé par les armées afghanes-pakistanes, mais cela ne durera pas !
Je t'ai deja dit que j'ai pris teheran et que j'ai conquis l'Iran
MrDayDay :
Le 04 juillet 2015 à 21:42:55 D4rk_Vadormir a écrit :
MrDayDay :
NEWS CANADA
Le Prince du Canada vient de se faire assassiner dans sa voiture au côté de sa femme, le peuple à peur et pleure la perte tragique de ce grand homme, l'armée est mobilisée, nous attaquerons sans pitié l'auteur de ce crime, nous demandons à tous les pays de venir nous aider dans notre cause,
De nombreuse théories font déjà surface (le meurtre ressemblant étrangement à celui de JFK)
INDE
Nous sommes profondément touchés par cette nouvelle, sachant que des négociations étaient en cours entre nos 2 pays. Nous espérons que cet accident ne nuira pas à nos relations.
NEWS CANADA
NON mais elle prendrons plus de temp que prévu
Nous comprenons. Veuillez accepter nos sincère condoléances. Nous réiterons cependant notre offre d'export de pétrole, nos gisements nouveaux tournant à 100% de leur efficacité.
Non mais on s'en sort pas là
Tu ne peux pas envahir un pays entier juste grâce à une bombe nucléaire dans une ville paumée, un peu de RP
La nouvelle Turquie décide de fermer ses frontières jusqu'a une date indéterminée. Des chars et des navires de guerres sont mobiliser à des endroits stratégiques.
La Chine est outrée par l'assassinat du prince du Canada, nous souhaitons participer aux enquêtes.
Taboulistan
Mon état survi grâce à l'industrie du taboulé , il est le plus grand producteur de taboulé au monde .
Mon état est pauvre mais peut devenir plus riche en faisant des pactes avec d'autres pays en guerre ayant besoin de rations alimentaire . Mon état est libre à toute proposition et est pour le moment neutre .
Le 04 juillet 2015 à 21:46:17 Jih a écrit :
Non mais on s'en sort pas là
Tu ne peux pas envahir un pays entier juste grâce à une bombe nucléaire dans une ville paumée, un peu de RP
Tu n'as pas lu les precedent posts, j'ai envoyé l'armée, puis des militaires speciaux pour tuer les ministres et le president
Le 04 juillet 2015 à 21:45:04 shuryma a écrit :
Après les annexions de la Corée et de plusieurs îles anciennement japonaises et philippiennes , la Chine souhaite en offrir une à la Turquie et une autre à l'AS et ce pour faciliter les échanges.
Arabia States News
L'AS refuse cette offre. C'est bien gentille mais avec les récents attentats nous ne voulons pas prendre le risque d'avoir une île à protégé.
Le 04 juillet 2015 à 21:46:47 shuryma a écrit :
La Chine est outrée par l'assassinat du prince du Canada, nous souhaitons participer aux enquêtes.
NEWS CANADA
Nous l'acceptons toute aide est bienvenue
USA
Les USA proposent au Canada de s'entraider dans cette période difficile en créant une alliance diplomatique, économique et millitaire.
Australie
Après enquête l'Australie soupçonne la Chine de mentir au sujet des navires, et de vouloir étendre le pays jusqu'en Océanie.
Le gouvernement à donc décider de renforcer les frontières et de contrôler une petite partie de l'océan autour.
Bonjour j'ai pas trop compris le but de ce jeu , ca fait des années que je le voit sur le forum je comprend rien , quel est le but ? Si vous voulez bien de moi je peut jouer avec vous
NEWS CANADA
L'armée est mobilisée dans tout le pays et notre capitale est contrôlée par une douane militaire en attendant,
Le peuple se plaint de devoir habiter avec toute cette armée, les milites du Pays sont par contre protégés H24
Le 04 juillet 2015 à 21:45:04 shuryma a écrit :
Nous acceptons cette offre. Nous y enverrons des diplomates ainsi que des troupes militaires sécurisé l'ile. Pour ce cadeau nous proposons à la Chine une ligne pour l’approvisionner de gaz, provenant d'un gisement tout juste découvert au large de Chypre.
Tu n'as pas lu les precedent posts, j'ai envoyé l'armée, puis des militaires speciaux pour tuer les ministres et le president
Eh bien moi j'envoie l'armée, et des militaires spéciaux pour tuer les ministres et le président !
Ils étaient dans un BUNKER
Joue avec un minimum de réalisme, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux...
Le 04 juillet 2015 à 21:47:33 WorldWarfare a écrit :
USALes USA proposent au Canada de s'entraider dans cette période difficile en créant une alliance diplomatique, économique et millitaire.
NEWS CANADA
Nous acceptons directement