Avis au différents union, nous demandons de ne pas intéragir avec la Chine et la Turquie pour environ une heure pour la Chine et 30 m pour la Turquie
Le 04 juillet 2015 à 21:54:43 WorldWarfare a écrit :
MrDimi62 :
Arabia States News
L'ambassade Américaine vient d'être construite dans la capitale Abou Dabi.
Parfait, le suspect sera interrogé.
Arabia States News
Très bien, nous attendons les résultats de votre intèrrogatoire, un traducteur vous ai prété puisque le suspect ne parle pas anglais.
Taboulistan
Notre état attend une réponse de votre nation , le.New Canada à propos du pacte que nous nous vous proposons .
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
Le president tiens a preciser qu'il avait annexé le turkmenistan
Et pour les armes, qui pays ? (L'iran n'est pas un pays super riche)
On fait avec ce qu'on a le nombre compense l'équipement, on récupère les armes des soldats afghans
Et cet équipement n'est pas si mal à la base, ça fait des années que l'Iran vend du pétrole et du gaz et modernise son armée
Hors RP :
Tousser tu es quel pays ?
Tousser :
Je peut donc faire parti d'une union ?
D'abord tu choisis ton pays et tu demande apres
Le 04 juillet 2015 à 21:56:30 Tousser a écrit :
Je peut donc faire parti d'une union ?
Tu créer ton union
Brésil
Etats-Unis, veuillez répondre à notre question
Iran
L'Iran demande des nouvelles à l'Afghanistan-Pakistan quant à la délégation pour demander l'armistice
Le pays propose de reconnaître l'annexion du Turkménistan en retour
Le 04 juillet 2015 à 21:57:31 Jih a écrit :
Et pour les armes, qui pays ? (L'iran n'est pas un pays super riche)
On fait avec ce qu'on a le nombre compense l'équipement, on récupère les armes des soldats afghans
Et cet équipement n'est pas si mal à la base, ça fait des années que l'Iran vend du pétrole et du gaz et modernise son armée
Pas faux, vous avez donc repris l'est ou pas ? Si non ,je renvois des soldats jusqu'au montagne du nord
Australie
Le président australien remercie publiquement le soutient de l'inde et annonce qu'il est prêt à aider le pays financièrement.
Le 04 juillet 2015 à 21:57:25 lapizzadugheto a écrit :
Taboulistan
Notre état attend une réponse de votre nation , le.New Canada à propos du pacte que nous nous vous proposons .
NEWS CANADA
Nous refusons notre pays est fermé et nos rations de poutine nous couvre de la famine mais nous ne voulons pas de guerre entre nos deux pays
Le 04 juillet 2015 à 21:57:20 Auuum a écrit :
Avis au différents union, nous demandons de ne pas intéragir avec la Chine et la Turquie pour environ une heure pour la Chine et 30 m pour la Turquie
N'oubliez pas
Le 04 juillet 2015 à 21:58:35 Jih a écrit :
Iran
L'Iran demande des nouvelles à l'Afghanistan-Pakistan quant à la délégation pour demander l'armistice
Le pays propose de reconnaître l'annexion du Turkménistan en retour
L'union accepte la délégation mais demande de garder quand meme l'est de l'iran
Pas faux, vous avez donc repris l'est ou pas ? Si non ,je renvois des soldats jusqu'au montagne du nord
Oui on a repris l'est, pour l'instant on s'est arrêté à la frontière ante bellum pour se réorganiser et lancer éventuellement une invasion en retour
Mais j'ai fait une proposition d'armistice sinon, j'attends la réponse !
Brésil
Etat-Unis, Etat Unis, que préparez-vous ? Nous considérons comme potentiel menace votre non présence
Iran
l'Iran demande le statu quo ante bellum, les frontières ne doivent pas être changées
Le 04 juillet 2015 à 21:57:35 payforyou a écrit :
Hors RP :Tousser tu es quel pays ?
Aucun pour l'instant , je comprend pas trop le délire des unions tout ca , c'est qui qui gere les Unions ? Moi petit pays je peut me présenter a une union pour la rejoindre ?
borkail2 :
Australie
Le président australien remercie publiquement le soutient de l'inde et annonce qu'il est prêt à aider le pays financièrement.
Nous refusons amicalement l'offre, notre économie a redémarré, la crise est derrière nous. Cela dit, notre gouvernement étant en 2 parties, nous ne porrons vous aider militairement, le parti Hindou s'y opposant pour le moment. Notre politique est donc neutre à l'heure actuelle