Bah je suis du Brésil, prend le Mexique on se fait une petite union ?
Le 04 juillet 2015 à 22:00:32 Tousser a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:57:35 payforyou a écrit :
Hors RP :Tousser tu es quel pays ?
Aucun pour l'instant , je comprend pas trop le délire des unions tout ca , c'est qui qui gere les Unions ? Moi petit pays je peut me présenter a une union pour la rejoindre ?
C'est nous qu'on as notre union, moi c'est l'Arabia States (en gros la pluparts des pays arabes)
Les Unions te sont présenté ici
Je prend un Nouveau Pays :
L'union Soviétique (Russie )
Si sa n'est pas déja pris
Le 04 juillet 2015 à 22:00:18 Jih a écrit :
Iran
l'Iran demande le statu quo ante bellum, les frontières ne doivent pas être changées
Si le president iranien ne veut pas changer les frontières, l'union sera obligé d'utiliser la plus puissant armée qu'elle possede pour reprendre l'est ou meme tout le pays
Le 04 juillet 2015 à 22:01:51 raphi177 a écrit :
Russie = Interdit
raphi177 :
il est interdit, désolé.
La Russie n'est pas plus peuplé que la Chine donc moins de soldat...
Arabia States News
USA, où en est votre interrogatoire ?
Taboulistan
Notre état est déçu de votre décision , mais nous souhaitons , nous aussi pas de guerres entre nos deux pays . Nous allons donc exposer notre taboulé dans tous les pays dévellopés en crise afin de nous dévelloper rapidement .
Le 04 juillet 2015 à 22:00:58 D4rk_Vadormir a écrit :
borkail2 :
Australie
Le président australien remercie publiquement le soutient de l'inde et annonce qu'il est prêt à aider le pays financièrement.Nous refusons amicalement l'offre, notre économie a redémarré, la crise est derrière nous. Cela dit, notre gouvernement étant en 2 parties, nous ne porrons vous aider militairement, le parti Hindou s'y opposant pour le moment. Notre politique est donc neutre à l'heure actuelle
L’Australie ne demandais aucune aide militaire, elle remerciais juste pour le soutient vis à vis de la menace Chinoise.
Il est interdit ?
Brésil
USA,USA, répondez s'il vous plaît
Iran
L'Iran demande à l'ONU une intervention pour la paix et dénonce les pratiques impérialistes de l'union Afghanistan-Pakistan
Le 04 juillet 2015 à 22:03:23 lapizzadugheto a écrit :
TaboulistanNotre état est déçu de votre décision , mais nous souhaitons , nous aussi pas de guerres entre nos deux pays . Nous allons donc exposer notre taboulé dans tous les pays dévellopés en crise afin de nous dévelloper rapidement .
HS : C'est où le Taboulistan ?
Genre la , si je prend la Tanzanie , je fait parti d'aucune union ?
Bon ça me saoule c'est le bordel...
Je go regarder TWD, bonne continuation
payforyou :
Brésil
Etat-Unis, Etat Unis, que préparez-vous ? Nous considérons comme potentiel menace votre non présence
Suite aux récents attentat, nous avons fermé notre pays
Pourquoi la russie est interdite ?
HS : Australie non dispo pour 1h merci de ne pas prendre contact avec.
Le 04 juillet 2015 à 22:03:52 Jih a écrit :
Iran
L'Iran demande à l'ONU une intervention pour la paix et dénonce les pratiques impérialistes de l'union Afghanistan-Pakistan
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
Selon des recits ancien, l'iran a toujours fait parti de l'union. Nous sommes en droit de reprendre nos terres