Ah ok
USA
Le Brésil est donc maintenant sous souveraineté Americaine.
Nous vous demandons alors si nous pouvons venir dans votre pays et voir ce qu'il ce passe?
Nous vous donnerons les preuves en même temp
L'Iran accepte d'envoyer une délégation au Canada pour normaliser les relations entre les deux pays et mettre au clair ce malentendu
Le 04 juillet 2015 à 22:15:45 MrDayDay a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 22:13:59 Jih a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 22:12:13 MrDayDay a écrit:
Le 04 juillet 2015 à 22:11:37 Jih a écrit :
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisationNEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
Toucher à notre Prince est inadmissible
L'Iran dément tout attentat contre la personne de son altesse royale et argumente que le pays étant actuellement envahi, un telle action relève de l'absurdité
De même, l'Iran demande les preuves d'une telle accusationNEWS CANADA
Nous vous demandons alors si nous pouvons venir dans votre pays et voir ce qu'il ce passe?
NEWS CANADA
Alors?
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisationNEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
L'Iran dément tout attentat contre la personne de son altesse royale et argumente que le pays étant actuellement envahi, un telle action relève de l'absurdité
L'iran est occupé par l'union veuillez vous rendre a la capitale c'est a dire a Islamabad
Le 04 juillet 2015 à 22:17:07 Jih a écrit :
L'Iran accepte d'envoyer une délégation au Canada pour normaliser les relations entre les deux pays et mettre au clair ce malentendu
NEWS CANADA
Merci nous serons présent dans moins d'une semaine
NEW ZIMBABWE:globe:
Le Zimbabwe , est un pays d'Afrique australe le pays est entouré par l’Afrique du Sud, le Botswana à l’ouest, le Mozambique à l’est et la Zambie au nord. La frontière est naturelle et dessinée par le Zambèze
Drapeau du Zimbabwe : http://www.grassrootsoccer.org/wp-content/uploads/zimbabwesq.gif
Iran
L'Iran demande qu'en retour le Canada vienne constater les dégâts causés par l'utilisation à des fins militaires de l'arme nucléaire par l'union Afghanistan-Pakistan dans une ville de l'est de l'Iran
Le 04 juillet 2015 à 22:17:34 Hapoelman a écrit :
Iran
L'iran est occupé par l'union veuillez vous rendre a la capitale c'est a dire a Islamabad
NEWS CANADA
Bien entendu
les america states envoie des enqueteur sur le sol canadien pour aider les force de l'ordre de ce pays a resoudre les problème de terrorisme
INDE
Suite à la stabilisation de notre économie, nous considérons qu'un agrandissement de notre territoire reste possible. Augmentation de 200% du budget alloué à la défense, soit 30 000 000 000 $ USD supplémentaire annuels.
Nous prévoyons une annexion du Cambodge et du Vietnam, juste au Sud de la Chine. Nous tacherons de faire cela sans le moindre coup de feu tiré.
Union des pays musulmans d'asie
L'union a bien recu les avions de combat
NEWS CANADA
Bien entendu
Iran
l'Iran n'est pas occupé, ne vous laissez pas avoir par la propagande afghane
Le 04 juillet 2015 à 22:18:13 Jih a écrit :
Iran
L'Iran demande qu'en retour le Canada vienne constater les dégâts causés par l'utilisation à des fins militaires de l'arme nucléaire par l'union Afghanistan-Pakistan dans une ville de l'est de l'Iran
NEWS CANADA
Nous ne pourrons pas venir la radioactivité y sera trop forte
New Union d'Afrique du Sud
En tant que nouvel union , j'exige les autre pays a respecter les frontière
(Tu peut mettre a jours la carte
USA News
Nous avons fini d'interroger le principal suspect de l'attentat a l'ambassade Americaine.
Il nous a avoué appartenir à l'Iran puis est mort de cause inconnu peu de temps apres.
Nous demandons des explocations a l'IRAN
HRP: Ca y est j'ai un pays a moi maintenant ? Je peut installer mon union ?
Le 04 juillet 2015 à 22:19:17 WorldWarfare a écrit :
USA NewsNous avons fini d'interroger le principal suspect de l'attentat a l'ambassade Americaine.
Il nous a avoué appartenir à l'Iran puis est mort de cause inconnu peu de temps apres.
Le 04 juillet 2015 à 22:19:17 WorldWarfare a écrit :
USA NewsNous avons fini d'interroger le principal suspect de l'attentat a l'ambassade Americaine.
NEWS CANADA
Nous somme avec vous Monsieur
Tousser je crois que ont a pas droit de s'incruster comme sa
NEWS CANADA
Nous ne pourrons pas venir la radioactivité y sera trop forte
l'Iran comprend
l'Iran demande que le Canada soutienne la formation d'une commission internationale visant à retirer toute arme de destruction massive des mains de l'Union Afghanistan-Pakistan, qui a montré qu'elle ne pouvait en disposer sans mettre à mal l'humanité
Tousser :
HRP: Ca y est j'ai un pays a moi maintenant ? Je peut installer mon union ?
reflechis , est-ce nécessaire ? Parle avec les pays etc..