Jih :
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisation
Je vote pour le reconnaissance de cet etat.
Iran
L'Iran salue la formation de la Nouvelle Russie et espère que les relations entre les deux pays seront prospères
Jih :
Iran
L'Iran salue la formation de la Nouvelle Russie et espère que les relations entre les deux pays seront prospères
La Russie n'est pas dispo.
MrDayDay :
Le 04 juillet 2015 à 22:11:37 Jih a écrit :
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisationNEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
Toucher à notre Prince est inadmissible
Nous votons pour.
Le 04 juillet 2015 à 22:11:52 WorldWarfare a écrit :
MrDimi62 :
HS : Je m'absente 10 minutes, je prépare un truc pour le RP de mon pays
Lequel ? Celui ci ?
Oui je fait un truc avec Paint pour les plan vigipirate de mon union
Oh...
Taboulistan
Notre s'est fondé récemment (en 2018) . Lorsque votre union ne fut pas encore crée . Ne vous souvenez donc pas de notre guerre d'indépendance entre 2016-2018 ?
MrDimi62 :
MrDimi62 :
Lequel ? Celui ci ?
D'accord. Peut tu me mettre les deux portes avions aux cotes rdt et ouest ?
Le 04 juillet 2015 à 22:12:13 MrDayDay a écrit:
Iran
L'Iran soumet un vote à l'assemblée générale de l'ONU sur l'entrée et la reconnaissance du Taboulistan par l'organisationNEWS CANADA
D'après de nouvelles sources il se peut que ce soit des soldats de l'Iran qui soient la cause de l'attentat du Prince, nous demandons des explications ou ce sera la guerre...
L'Iran dément tout attentat contre la personne de son altesse royale et argumente que le pays étant actuellement envahi, un telle action relève de l'absurdité
De même, l'Iran demande les preuves d'une telle accusation
lapizzadugheto :
Taboulistan
Notre s'est fondé récemment (en 2018) . Lorsque votre union ne fut pas encore crée . Ne vous souvenez donc pas de notre guerre d'indépendance entre 2016-2018 ?
Nous étions en pleine guerre.
L'Inde est dispo ?
je suis revenu les amis jetais en train de manger
HS : Je m'absente encore 15 minutes (Nouvelle-Zélande)
Le 04 juillet 2015 à 22:13:59 Jih a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 22:12:13 MrDayDay a écrit:
Iran
L'Iran dément tout attentat contre la personne de son altesse royale et argumente que le pays étant actuellement envahi, un telle action relève de l'absurdité
De même, l'Iran demande les preuves d'une telle accusation
NEWS CANADA
Nous vous demandons alors si nous pouvons venir dans votre pays et voir ce qu'il ce passe?
Nous vous donnerons les preuves en même temp
Union De Scandinavie
L'union de scandinavie supporte l'union de pays musulman d'asie a annexé entièrement l'Iran car cette nation exprime un danger qui veut se doter de l'arme nucléaire il vaut mieux que L'Iran fasse officielement parti de l'union des pays mulsulman d'asie ce qui serait plus cohérent et sage
La UDS a confiance envers l'union des pays musulman d'asie
Mise a jour !
raphi177 :
L'Inde est dispo ?
Non de dispo il y a le Mexique, l'Afrique du Sud et les pays du centre.
Le 04 juillet 2015 à 22:13:50 WorldWarfare a écrit :
MrDimi62 :
MrDimi62 :
Lequel ? Celui ci ?
D'accord. Peut tu me mettre les deux portes avions aux cotes rdt et ouest ?
Non je fait pas de carte, je fait genre une affiche pour expliquer les différent plan vigipirates de mon pays
Le 04 juillet 2015 à 22:15:52 Poivre22 a écrit :
Union De ScandinavieL'union de scandinavie supporte l'union de pays musulman d'asie a annexé entièrement l'Iran car cette nation exprime un danger qui veut se doter de l'arme nucléaire il vaut mieux que L'Iran fasse officielement parti de l'union des pays mulsulman d'asie ce qui serait plus cohérent et sage
La UDS a confiance envers l'union des pays musulman d'asie
L'union est heureuse de votre choix
UMNA TV
L'UMNA est revenue de son voyage de.... bref et offre 10 avion de combat au pays musulman d'Asie pour les remercié de leurs protection