L'UMNA ne possède que en très petite quantité les armes bio , mais nous vous proposons les armes super sonique.
Le 04 juillet 2015 à 21:20:45 shuryma a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:18:50 Auuum a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:17:20 MrDimi62 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:12 Auuum a écrit :
Flash News Turquie
La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.Arabia States News
Nous acceptons de coopérer en vous donnant 1 milliards de $ arabes.
Cette proposition est juste au yeux de la nouvelle Turquie.Nous attendons l'avis de la Chine.
La Chine est prête à doter la Turquie de plusieurs plans et informations concernant la technologie nucléaire. Plusieurs experts chinois peuvent porter leur aide si besoin.
La nouvelle Turquie remercie la Chine, vive l'alliance
Le 04 juillet 2015 à 21:23:39 Auuum a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:20:54 QuantumX7 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:12 Auuum a écrit :
Flash News Turquie
La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.Arabia States News
Cette proposition est juste au yeux de la nouvelle Turquie.Nous attendons l'avis de la Chine.
Nous nous opposons à ce projet, sauf s'il est possible de coopérer de manière pacifique, en étant sûr que ces armes ne serviront qu'à la dissuasion
Ces armes ne serveront qu'a la dissuasion en effet, les tensions actuelles force la Nouvelle Turquie a se doter d'arme de dissuasion
En raison du rétablissement d'un régime stable en Iran, cela est-il toujours valable?
USA
Le porte avion American cor est bien arrivé au large de la Nouvelle Zélande.
Le 04 juillet 2015 à 21:21:13 MrDayDay a écrit :
NEWS CANADA
!
!
Une Bombe vient d'exploser sur Ottawa, nous n'avons pas encore de précisions
!
!
Arabia States News
L'AS est prête à aider le Canada en envoyant des troupes militaire pour aider la Canada à lutter contre le terrorisme.
Le 04 juillet 2015 à 21:23:37 Jih a écrit :
C'est bon j'ai conquit l'iran.
Iran
L'Iran tient debout face à l'attaque de l'Afghanistan-Pakistan, ceci est pure propagande
Le president est mort = plus de commandement
+ L'UMNA SE RETIRE J'USQUA 22h30
[MISSKA] :
L'UMNA ne possède que en très petite quantité les armes bio , mais nous vous proposons les armes super sonique.
Nous ne sommes plus interressé.
Le 04 juillet 2015 à 21:23:33 QuantumX7 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:22:41 MrDayDay a écrit :
NEWS CANADA
!
!
!
!NEWS CANADA
Précisions= 10 morts et de nombreux blessés, le coupable est traqué et la défense du pays est maximale la douane internationale et américaine aussi
Ayant recu simultanément un attentat similaire, nous demandons des informations précises
NEWS CANADA
Edit= Ce n'était qu'un homme du KKK venant des USA qui s'est trompé de lieu avec une église de gospel
il sera renvoyé aux USA et avec nous l'espérons une punition maximale
Auuum :
Le 04 juillet 2015 à 21:18:52 D4rk_Vadormir a écrit :
Auuum :
Le 04 juillet 2015 à 21:14:10 D4rk_Vadormir a écrit :
INDENous demandons l'aide de l'ONU afin de stabiliser la situation dans nos régions rurales, où la famine règne. Nous demandons de l'aide humanitaire afin de nous aider à résoudre ces problèmes sur un court terme. Des solutions sont acuellement étudiées afin de relever notre économie.
La nouvelle Turquie propose a l'Inde un système d'import export de matière première, nous serons aussi proposer une aide économique sur le long terme.
Nous acceptons de créer une ligne d'import/export avec la Turquie, mais refusons son offre économique sur le long terme. Nous tenons à rester indépendants au maximum.
Cela va de soit. Nous créons trois lignes d'échanges. 1 de gaz 1 de blé et noisette et 1 de minerais
Nous confirmons de notre côté la création de 2 flottes marchandes dans les plus brefs délais, afin d'exporter du coton, divers tissus et des produits de pêche.
Nous confirmons l'avancée de la modernisation des principales villes. Le budget défense est amputé de 15% afin d'être redistribués pour stimuler l'économie du pays.
Nouvelle-Zélande
Nous confirmons l'arrivée du porte avion "American Cor" aux côtes de la Nouvelle-Zélande.
Le 04 juillet 2015 à 21:24:47 [MISSKA] a écrit :
+ L'UMNA SE RETIRE J'USQUA 22h30
L'union promet de proteger ses alliés
EU News Here
Les attaques que nous avons reçues peu après l'attentat ayant eu lieu au Canada semblent être des ripostes provenant de celui-ci. Nous demandons une plus importante enquête
Ton message en claire c'était blabla je vais tuer les sunnite je prend Iran
J'ai dit "annexer"
Tu peux avoir toute la Scandinavie et je ne peux avoir les chiites ? C'est ridicule, fais pas genre
donc j'ai décider de prendre Hapoel qui a respecter la règle et former une petite union
Non, tu n'avais pas lu mon message (la preuve quand tu as dit "premier arrivé, premier servi") et tu essaies de trouver des excuses. Tu es tellement fier que depuis tout à l'heure on débat sur ça quand tu aurais pu simplement me laisser jouer.
MrDayDay :
Le 04 juillet 2015 à 21:23:33 QuantumX7 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:22:41 MrDayDay a écrit :
NEWS CANADA
!
!
!
!NEWS CANADA
Précisions= 10 morts et de nombreux blessés, le coupable est traqué et la défense du pays est maximale la douane internationale et américaine aussi
Ayant recu simultanément un attentat similaire, nous demandons des informations précises
NEWS CANADA
Edit= Ce n'était qu'un homme du KKK venant des USA qui s'est trompé de lieu avec une église de gospel
il sera renvoyé aux USA et avec nous l'espérons une punition maximale
Accordé, nous lui réservons un traitement spécial.
Le 04 juillet 2015 à 21:23:37 Jih a écrit :
C'est bon j'ai conquit l'iran.
Iran
L'Iran tient debout face à l'attaque de l'Afghanistan-Pakistan, ceci est pure propagande
Union de Scandinavie
Jih n'est pas a la tête de l'Iran c'est un jeune indépendantiste Iranien qui fait des canulars jih merci d'arrêter d’ennuyer les nations
Le president est mort = plus de commandement
Le président est réfugié dans un bunker
Le 04 juillet 2015 à 21:24:20 QuantumX7 a écrit :
> Le 04 juillet 2015 à 21:14:12 Auuum a écrit :
>Flash News Turquie
> La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.
Arabia States News
Nous nous opposons à ce projet, sauf s'il est possible de coopérer de manière pacifique, en étant sûr que ces armes ne serviront qu'à la dissuasion
Ces armes ne serveront qu'a la dissuasion en effet, les tensions actuelles force la Nouvelle Turquie a se doter d'arme de dissuasion
En raison du rétablissement d'un régime stable en Iran, cela est-il toujours valable?
L'histoire nous a appris, qu'il fallait être prêt a n'importe quelle moments, ceci est toujours valable. Puis je ne vois pas pourquoi certains pays peuvent s'en doter et pas d'autres.
Le 04 juillet 2015 à 21:26:52 Auuum a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:24:20 QuantumX7 a écrit :
> Le 04 juillet 2015 à 21:17:20 MrDimi62 a écrit :
>> Le 04 juillet 2015 à 21:14:12 Auuum a écrit :
> >Flash News Turquie
> > La nouvelle Turquie va construire plusieurs centrales nucléaires, et de par la même occasion un projet de création de bombe H sophistiques, nous proposons à la Chine et L'AS de coopérer.
>
> Arabia States News
>
> Nous acceptons de coopérer en vous donnant 1 milliards de $ arabes.
L'histoire nous a appris, qu'il fallait être prêt a n'importe quelle moments, ceci est toujours valable. Puis je ne vois pas pourquoi certains pays peuvent s'en doter et pas d'autres.
Nous demandions juste
Jih n'est pas a la tête de l'Iran c'est un jeune indépendantiste Iranien qui fait des canulars jih merci d'arrêter d’ennuyer les nations
Iran
l'Iran dénonce la propagande atlantiste
la république islamique tient toujours face aux assauts illlégaux (utilisation d'armes nucléaires) de l'Afghanistan-Pakistan