Bon, Tekken 5 ayant été officiellement annoncé comme étant en développement au Japon ( joie ! !!), je crée ce topic pour essayer d´imaginer ce que pourrais être l´histoire du jeu et comment les personnages pourraient revenir ! !!
Déjà, qui est-ce que vous aimeriez voir revenir et qui aimeriez vous voir disparaitre?
Moi dans les retour ( les absents de Tekken 4)
-Anna Williams ( la tristement grande absente de Tekken 4 et par la même occasion du seul perso que je maitrise vraiment parfaitement ! !!)
-Eddy Gordo ( mais avec une vraie histoire)
-Jun Kazama ( étant donné qu´au Japon il ya bcp de rumeurs comme quoi Unknown est en fait Jun, pkoi pas?)
Dans la catégorie " barrez-vous, vous me saoulez"
-Heihachi Mishima ( les dévellopeurs ont qu´a refiler tous ses coups à Kazuya je m´en fiche mais qu´il se casse ! ! J´éspère franchement que le fait qu´il soit dans Soul Calibur 2 soit un passage définitif d´une série à l´autre ! !)
-Marduk ( je trouve qu´il sert à rien)
Voila, et vous?
moi,bien evidemment,je veux le retour d´Anna!!!!
j´espère qu´elle va garder son assassin dagger fort utile de tekken tag!héhéhé
j aimerais aussi que namco revoit la garde robe de ses persos........car ds le 4,pour certains,c hideux
pour les persos a disparaitre,je voudrais bien ne plus revoir ces ridicules panda/kuma!
que des persos utiles et interessants à jouer!
et c un blasphème comme ils ont refait yoshimitsu,qui est vraiment pas puissant du tout par rapport aux precedants chapitres!
Ouais t´as raison :
Nina, Xiaoyu, Heihachi, Julia, Yoshimitsu et compagnie pourraient aller se rhabiller...
Par contre, j´adore le nouveau style de Jin.
bon alr ls perso ki dvnt partir
heihachi=>dehor nan ms O a son age y devrai regarD d chifre et d lettre
combot=>y ser a rien
christie=>eddy éT bcp mieu
pi voila
marduck=>ki arrive a joué avec ?
et sinon le retour d´1 Jack et de anna et pi jsui d´accor ac vou sr le look d perso voila mntn c ke mon avi
J´aimerais revoir Jun ( ou Unknown) et Miharu, avec une story et des autres coups ( parce que c´est vraiment LA copie de Xiaoyu). Et aussi un Jack et Anna ( ce serait bien de savoir pourquoi elle est pas dans le Tekken 4).
Il faudrait bien faire disparaître Heihachi, parce que vu son age, ça devient assez ridicule.
Kuma et Panda, ce serait pas mal aussi, et Julia parce qu´elle ne donne que des coups au rabais.
Et ceux qui savent maitriser Marduk devrait se signaler, parce qu´apparemment, il y en a pas beaucoup.
désolé pour les fans de jun mais vous devez savoir quelle est morte entre le 2 ete le 3 eme volet donc a moins que jin ne trouve les 7 boules de cristal elle ne reviendra pas ( lol)
bon moi ceux que je veux a nouveau ce serais beak / bruce irvin / devil ( celui de kazuya et celui de jin histoire qu´ils s´affrontent) / 1 nouveau jack serait simpa . .. et bien sur gunryu ( non la je déconne)
ceux sur que je ne pleurerai pas le départ sont KUMA/PANDA / marduk ( je sans qu´il fera pas long feu ds l´histoire)mais je pense que heihachi sera evidament abs du prochain tekken ( sinon le scenar du 4 ne tiendrai plus la route)
bon a part ca g acheter le DVD de l´oav tekken et si vous voulez des infos decu n´hésitez pas a demander
mais merde!! arretez de blamer marduk!! il a des coup qui dechire genre son plaquage suivis de patates dans la gueule et de 3 coup de boule!! ultra efficasse!
- et aussi ces baffes enchainé qui sont trop bien!
puis aussi vous abusé avec kuma ( et panda...) en position a quatre pattes il fait des truc qui dechire et qui sont assez chaud a paré puisqu´il est par terre ( genre il envoie valser l´adversaire a trente metres de haut ou encore il lui croque la tete sans oublier le superbe fatal wind, qui se fait depuis la position haute je l´avoue )
- bref que du bonheur c´est personnage
-parcontre pour ceux que je voudrait degager:
_jin : il est trop proche de kazuya ( normal me direz-vous c´est son pere) mais justement leur coup ne sont pas assez different et leur style trop semblable. Mais alors pourquoi jin plutot que kazuya? tout simplement parceque kazuya a son gros " coup de point eclair" tres efficasse , et il a des enchainement de coup de poing rapide. ( jin quant a lui n´a que sa capuche pour se cacher)
_julia : elle a trop peut de coup different, n´a pas d´enchainement ou de coup tres caracteristiques ce qui lui retire de la presence dans le jeu.
_heihachi : j´avoue qu´ au niveau boss de fin namco nous avait a mieux et a plus impressionant
je ne dis pas qu´il faut le retirer mais simplement ne plus le mettre au premier plan comme il le fut dans tekken 4 car c´est un personnage assez banal parmis les autres et qui ne merite donc un statut de boss.
pour ceux que j´aimerais revoir :
_ le kangourou et le dinosaure du 2 ( alex et machin chose) avec un style de combat etudié a la maniere de steve.
_ un BOSS qui soit innovant ( apres le tekken 2 et les fantastique et mysterieux devil et angel, j´ai toujours etait dessus, meme ogre etait assez moyen) un boss qui ait vraiment un style a part, plus dure a la prise en main que les personnages de base pour qu´il gagne un statut de personnage vraiment a part, sorte de recompense a la hauteur des competences d´un joueur ayant fini le jeu.
voila.
alala g jamais vu ca de ma vie . .. la vache tu es un cas!!! tu dois etre le seul mec de tt le forum a souhaiter voir partir jin ! !!!et en plus le voir etre remplacer par alex et roger ARGHHHH mon COEUR _____/\___________________________ biiiip
bon la tu déconnes en fait tu prétent presque que marduk et kuma sont des persos bcp plus puissants et maniables que JIn ou encore julia . .. boff si c ton point de vue tu as teter le concours internationnal de tekken ? ? si oui la tete des gens si tu t ramener et que tu as pris panda
bon aller
le style de jin trop proche de kazuya?
toi mon gar t un gros dossier ! !!
si tu trouve Jin trop proche de Kazuya pourquoi e pas virer Kazuya
Le style De Kazuya est Le karate Mishima Ryu
Le style de Jin est Shi To Kai ( le meme que le mien)
et c pourquoi je le manie assez bien et que je ne veut pas qu´il parte
( moi J´aime assez les tunue de Xiaoyu ( surtout en ecolier japonaise...grrr)
ce que j´aimerait voir dissparaitre aussi ( mais ca namco n´y est pour rien) c tous les mec qui savent pas jouer et qui appuie sur tous les boutons c chier(en plus ils sont souyvent mauvais perdant)
mdrrrrrrr
euh.. Jin est proche de kazuya? je suis bien sur le forum tekken 4 ?
Lol baxxx
Sinon c est net que jin et kazuya c est pas tout a fais le meme style avec kazuya pour enchainer faut connaitre les enchainement que pour jin tu pe te fais tes enchainement tout seul jin c est vraiment un tres bon joueur
Sinon pour ma pars je voudrai que panda/kuma bouge meme si il a de bon coup il est lent c est pas possible d etre ossi lent
ils auraient du l appeller Limace
sinon je serai surement le seul a penser sa mais je ne suis pas trop pour le retour d anna puisqu il y a nina qui lui ressemble qui est une exelente candidate
.
ah non,si tu as joué a tekken tag,Anna et Nina sont très différentes!!
peut etre quelques coups en communs comme un jin-heihachi-kazuya mais une façon de les jouer très différentes!
moi je trouve kil devrai ramener le plus de perso possible ki sont pas mort dans les story des autres tekken et d en inventer des nouveau parske g tekken 2,3,4 et tag et g été 1 peu déçu par le nombre de persos du 4 donc sa serai cool d en ramener d autre sauf les perso comme mokujin combot tetsujin... ki ne serven a rien a moin de leur donner 1 style
c vrai dan tekken 2 et tag il ya plein de perso
1 peu moin dan le 3 mai il aurai pu faire 1 effort pour le 4 et gspr kils en feron pour le 5
et pour ceux ki ne veulent pu de kuma/panda c dommage parskils ont 1 style a eux
et je trouve kil serai amusan de revoir alex/roger avec 1 stile a part car c vrai kil se rapproche de king et armor king
sa serai cool aussi de revoir le petit gon avec plus de coup
et pour crasse-d-aigle ki trouve ke kazuya et jin ont 1 style proche je pense kil serai temp de te mettre a tekken 4 car apparemment tu la pa fai pour dire sa car il a complètement changer de style depui le 3 et je touve sa pa mal
bon vu ke vous avez l´air d´en savoir bocou est-ce je pourrez avoir un lien ( ou plusieurs ) ou l´on parle du develloppement de tekken 5 et est-ce ke qqn a des information sur les pàerso ki seront dans cet episodes ! !! merci de m´aider
ouaisssss qui est pour le retour du squelette de WANG ? ??
toutes mes escuse pour les fans de jin!! il semblerai que je me sois fourvoyé dans mon appreciation du style de combat de jin, bon , il est vrai que ce perso ne me plait pas enormement , par concequent je ne l´ai pas vraiment appronfondit. Soit. je vais tenter de m´investir un peu et de jouer plus avec jin, apres quoi je reviendrait(...) et je donnerais mon verdict ( qui n´engage que moi) sur ce personnage .
Sinon je continuerai corps et ames de venter les vertues de kuma/panda tant que le marché des cuisse de poulets nains entre le Tadjikistan et l´Erythrée ne se soit pas effondré.
Désolée, mais Anna et Nina ont des styles différents ! !!
Le style de combat d´Anna est un espèce de mix entre Nina, Law et même un peu d´Ogre je trouve ! !!
Quand à Jun qui serait morte, Kazuya est mort aussi non? Et il a pas eu besoin des 7 boules de Cristal lol ! !! Juste de la G-Corporation et du Devil Gene et vu que Jun a attendu un enfant ( Jin) de lui, il se peut qu´elle soit porteuse du Devil Gene aussi, rendant possible sa résurrection et toc ! !!
Mais au Japon, les gens pensent que Jun ayant été très proche de la nature, un loup à pris possession de son corps à sa mort ce qui explique Unknown ! !
Et je ne sais pas encore qui sera dans tekken 5, c´est simplement que dans les salles d´arcade du japon, les gens disent tous que Tekken 5 est en développement, j´étais pendant un mois au Japon et je me suis renseignée ! !!