CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story Tekken 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
01 août 2003 à 15:38:55

Bon, Tekken 5 ayant été officiellement annoncé comme étant en développement au Japon ( joie ! !!), je crée ce topic pour essayer d´imaginer ce que pourrais être l´histoire du jeu et comment les personnages pourraient revenir ! !!
Déjà, qui est-ce que vous aimeriez voir revenir et qui aimeriez vous voir disparaitre?
Moi dans les retour ( les absents de Tekken 4)
-Anna Williams ( la tristement grande absente de Tekken 4 et par la même occasion du seul perso que je maitrise vraiment parfaitement ! !!)
-Eddy Gordo ( mais avec une vraie histoire)
-Jun Kazama ( étant donné qu´au Japon il ya bcp de rumeurs comme quoi Unknown est en fait Jun, pkoi pas?)
Dans la catégorie " barrez-vous, vous me saoulez"
-Heihachi Mishima ( les dévellopeurs ont qu´a refiler tous ses coups à Kazuya je m´en fiche mais qu´il se casse ! ! J´éspère franchement que le fait qu´il soit dans Soul Calibur 2 soit un passage définitif d´une série à l´autre ! !)
-Marduk ( je trouve qu´il sert à rien)

Voila, et vous?

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 17:28:05

moi,bien evidemment,je veux le retour d´Anna!!!!
j´espère qu´elle va garder son assassin dagger fort utile de tekken tag!héhéhé

j aimerais aussi que namco revoit la garde robe de ses persos........car ds le 4,pour certains,c hideux

pour les persos a disparaitre,je voudrais bien ne plus revoir ces ridicules panda/kuma!

que des persos utiles et interessants à jouer!

et c un blasphème comme ils ont refait yoshimitsu,qui est vraiment pas puissant du tout par rapport aux precedants chapitres!

MP
Niveau 8
01 août 2003 à 20:32:15

Ouais t´as raison :
Nina, Xiaoyu, Heihachi, Julia, Yoshimitsu et compagnie pourraient aller se rhabiller...

Par contre, j´adore le nouveau style de Jin.

neo_ronso neo_ronso
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 20:56:04

bon alr ls perso ki dvnt partir
heihachi=>dehor nan ms O a son age y devrai regarD d chifre et d lettre
combot=>y ser a rien
christie=>eddy éT bcp mieu
pi voila
marduck=>ki arrive a joué avec ?

et sinon le retour d´1 Jack et de anna et pi jsui d´accor ac vou sr le look d perso voila mntn c ke mon avi

Devil-Ayane Devil-Ayane
MP
Niveau 6
01 août 2003 à 22:12:14

J´aimerais revoir Jun ( ou Unknown) et Miharu, avec une story et des autres coups ( parce que c´est vraiment LA copie de Xiaoyu). Et aussi un Jack et Anna ( ce serait bien de savoir pourquoi elle est pas dans le Tekken 4). :ok:

Il faudrait bien faire disparaître Heihachi, parce que vu son age, ça devient assez ridicule.
Kuma et Panda, ce serait pas mal aussi, et Julia parce qu´elle ne donne que des coups au rabais.
Et ceux qui savent maitriser Marduk devrait se signaler, parce qu´apparemment, il y en a pas beaucoup. :non2:

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 22:36:08

désolé pour les fans de jun mais vous devez savoir quelle est morte entre le 2 ete le 3 eme volet donc a moins que jin ne trouve les 7 boules de cristal elle ne reviendra pas ( lol)

bon moi ceux que je veux a nouveau ce serais beak / bruce irvin / devil ( celui de kazuya et celui de jin histoire qu´ils s´affrontent) / 1 nouveau jack serait simpa . .. et bien sur gunryu ( non la je déconne)

ceux sur que je ne pleurerai pas le départ sont KUMA/PANDA / marduk ( je sans qu´il fera pas long feu ds l´histoire)mais je pense que heihachi sera evidament abs du prochain tekken ( sinon le scenar du 4 ne tiendrai plus la route)

bon a part ca g acheter le DVD de l´oav tekken et si vous voulez des infos decu n´hésitez pas a demander

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 23:16:55

mais merde!! arretez de blamer marduk!! il a des coup qui dechire genre son plaquage suivis de patates dans la gueule et de 3 coup de boule!! ultra efficasse!
- et aussi ces baffes enchainé qui sont trop bien!

puis aussi vous abusé avec kuma ( et panda...) en position a quatre pattes il fait des truc qui dechire et qui sont assez chaud a paré puisqu´il est par terre ( genre il envoie valser l´adversaire a trente metres de haut ou encore il lui croque la tete sans oublier le superbe fatal wind, qui se fait depuis la position haute je l´avoue )

- bref que du bonheur c´est personnage
-parcontre pour ceux que je voudrait degager:

_jin : il est trop proche de kazuya ( normal me direz-vous c´est son pere) mais justement leur coup ne sont pas assez different et leur style trop semblable. Mais alors pourquoi jin plutot que kazuya? tout simplement parceque kazuya a son gros " coup de point eclair" tres efficasse , et il a des enchainement de coup de poing rapide. ( jin quant a lui n´a que sa capuche pour se cacher)

_julia : elle a trop peut de coup different, n´a pas d´enchainement ou de coup tres caracteristiques ce qui lui retire de la presence dans le jeu.

_heihachi : j´avoue qu´ au niveau boss de fin namco nous avait a mieux et a plus impressionant
je ne dis pas qu´il faut le retirer mais simplement ne plus le mettre au premier plan comme il le fut dans tekken 4 car c´est un personnage assez banal parmis les autres et qui ne merite donc un statut de boss.

pour ceux que j´aimerais revoir :

_ le kangourou et le dinosaure du 2 ( alex et machin chose) avec un style de combat etudié a la maniere de steve.

_ un BOSS qui soit innovant ( apres le tekken 2 et les fantastique et mysterieux devil et angel, j´ai toujours etait dessus, meme ogre etait assez moyen) un boss qui ait vraiment un style a part, plus dure a la prise en main que les personnages de base pour qu´il gagne un statut de personnage vraiment a part, sorte de recompense a la hauteur des competences d´un joueur ayant fini le jeu.

voila.

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 23:36:42

alala g jamais vu ca de ma vie . .. la vache tu es un cas!!! tu dois etre le seul mec de tt le forum a souhaiter voir partir jin ! !!!et en plus le voir etre remplacer par alex et roger ARGHHHH mon COEUR _____/\___________________________ biiiip :malade:

bon la tu déconnes en fait tu prétent presque que marduk et kuma sont des persos bcp plus puissants et maniables que JIn ou encore julia . .. boff si c ton point de vue tu as teter le concours internationnal de tekken ? ? si oui la tete des gens si tu t ramener et que tu as pris panda

bon aller :bye:

DevilJinSpirit DevilJinSpirit
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 04:00:43

le style de jin trop proche de kazuya?
toi mon gar t un gros dossier ! !!

Baxx Baxx
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 09:13:25

si tu trouve Jin trop proche de Kazuya pourquoi e pas virer Kazuya

Le style De Kazuya est Le karate Mishima Ryu
Le style de Jin est Shi To Kai ( le meme que le mien)

et c pourquoi je le manie assez bien et que je ne veut pas qu´il parte

( moi J´aime assez les tunue de Xiaoyu ( surtout en ecolier japonaise...grrr)

Baxx Baxx
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 09:16:24

ce que j´aimerait voir dissparaitre aussi ( mais ca namco n´y est pour rien) c tous les mec qui savent pas jouer et qui appuie sur tous les boutons c chier(en plus ils sont souyvent mauvais perdant)

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 10:25:49

mdrrrrrrr

neo_ronso neo_ronso
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 10:28:10

:lol:
euh.. Jin est proche de kazuya? je suis bien sur le forum tekken 4 ?

CaLyPsO406 CaLyPsO406
MP
Niveau 4
02 août 2003 à 10:36:47

Lol baxxx
Sinon c est net que jin et kazuya c est pas tout a fais le meme style avec kazuya pour enchainer faut connaitre les enchainement que pour jin tu pe te fais tes enchainement tout seul jin c est vraiment un tres bon joueur
Sinon pour ma pars je voudrai que panda/kuma bouge meme si il a de bon coup il est lent c est pas possible d etre ossi lent
ils auraient du l appeller Limace
sinon je serai surement le seul a penser sa mais je ne suis pas trop pour le retour d anna puisqu il y a nina qui lui ressemble qui est une exelente candidate
.

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 11:13:24

ah non,si tu as joué a tekken tag,Anna et Nina sont très différentes!!
peut etre quelques coups en communs comme un jin-heihachi-kazuya mais une façon de les jouer très différentes!

flo-56 flo-56
MP
Niveau 2
02 août 2003 à 11:22:05

moi je trouve kil devrai ramener le plus de perso possible ki sont pas mort dans les story des autres tekken et d en inventer des nouveau parske g tekken 2,3,4 et tag et g été 1 peu déçu par le nombre de persos du 4 donc sa serai cool d en ramener d autre sauf les perso comme mokujin combot tetsujin... ki ne serven a rien a moin de leur donner 1 style
c vrai dan tekken 2 et tag il ya plein de perso
1 peu moin dan le 3 mai il aurai pu faire 1 effort pour le 4 et gspr kils en feron pour le 5

et pour ceux ki ne veulent pu de kuma/panda c dommage parskils ont 1 style a eux
et je trouve kil serai amusan de revoir alex/roger avec 1 stile a part car c vrai kil se rapproche de king et armor king
sa serai cool aussi de revoir le petit gon avec plus de coup
et pour crasse-d-aigle ki trouve ke kazuya et jin ont 1 style proche je pense kil serai temp de te mettre a tekken 4 car apparemment tu la pa fai pour dire sa car il a complètement changer de style depui le 3 et je touve sa pa mal :ok:

mathias13 mathias13
MP
Niveau 5
02 août 2003 à 12:52:52

bon vu ke vous avez l´air d´en savoir bocou est-ce je pourrez avoir un lien ( ou plusieurs ) ou l´on parle du develloppement de tekken 5 et est-ce ke qqn a des information sur les pàerso ki seront dans cet episodes ! !! merci de m´aider

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 13:57:55

ouaisssss qui est pour le retour du squelette de WANG ? ??

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 15:03:30

toutes mes escuse pour les fans de jin!! il semblerai que je me sois fourvoyé dans mon appreciation du style de combat de jin, bon , il est vrai que ce perso ne me plait pas enormement , par concequent je ne l´ai pas vraiment appronfondit. Soit. je vais tenter de m´investir un peu et de jouer plus avec jin, apres quoi je reviendrait(...) et je donnerais mon verdict ( qui n´engage que moi) sur ce personnage .
Sinon je continuerai corps et ames de venter les vertues de kuma/panda tant que le marché des cuisse de poulets nains entre le Tadjikistan et l´Erythrée ne se soit pas effondré.

MP
Niveau 8
02 août 2003 à 16:41:25

Désolée, mais Anna et Nina ont des styles différents ! !!
Le style de combat d´Anna est un espèce de mix entre Nina, Law et même un peu d´Ogre je trouve ! !!
Quand à Jun qui serait morte, Kazuya est mort aussi non? Et il a pas eu besoin des 7 boules de Cristal lol ! !! Juste de la G-Corporation et du Devil Gene et vu que Jun a attendu un enfant ( Jin) de lui, il se peut qu´elle soit porteuse du Devil Gene aussi, rendant possible sa résurrection et toc ! !!
Mais au Japon, les gens pensent que Jun ayant été très proche de la nature, un loup à pris possession de son corps à sa mort ce qui explique Unknown ! !
Et je ne sais pas encore qui sera dans tekken 5, c´est simplement que dans les salles d´arcade du japon, les gens disent tous que Tekken 5 est en développement, j´étais pendant un mois au Japon et je me suis renseignée ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment