Ouais, en ce moment c'est plutôt farm Kino/IDK, mais dès que je choppe ce p***** de opdz, je farmerai sur 6-8 (faut bien remonter le stock de TM) et un des Chap 1 à 5 pour le SB.
Faut que je m'y remette si je veux en voir le bout un jour...
Djugan et Reijin
J'ai surement virer le pire perso du GPoT en la personne de Reijin, et il m'aura troller jusqu'au bout, pendant son dernier %, Bonna en a gagné 5 ^^
@bas34
Alors là bravo
T'as raison c'est le pire des Gold, le O'pari doré ce Rejin.
Je le garde pour la fin
@Janub Je te comprend, j'avoue que quand je me suis dis que j'allais faire du SB avec les deux Reijin en pince c'était peut être pas la meilleure idée que j'ai eu ( le Z est quand même un peu plus rapide au moins )
Avec les vacances et la connexion instable des WiFi espagnole, pas moyen de Farmer efficacement ne serait ce que les Kino. J'en serai presque à regretter de pas pouvoir Farmer le SB
Metupi:
Rikken:
Yukken:
Bon allez c'est les vacances je me lâche, j'ai 23 énergies en stock je vais m'acheter un pack de 30 pour faire un 10 in a row, mon petit Modjo j'ai fait de gros efforts ces dernières semaines, soit gentil avec moi STP
J'espère que ça récompensera ton farm SB, je t'envoie des bonnes ondes. Et surtout... Bonnes vacances !
Merci! Je sais pas si ça joue vraiment mon farm SB, mais j'avais sorti 6 persos dans la semaine, je m'étais dit que je me ferai une petite récompense pour me motiver, au pire je piochais que des doublons mais je partais du principe que ça me faisait avancer pour le farm. Mais là, 4 nouveaux persos dont 2 Z c'est Byzance .
Alors, petit up du roster, PoT complété à 55%:
Je fais une petite pause SB car j'ai du boulot, un Heartwood wand et des Orichalques à aller chercher, et 2 CE supplémentaires à prendre sur TLS aussi. Mais Korin, Amperpact et R'Zonand seront sortis d'ici la fin de la semaine prochaine!
Back in Business, keep it in progress
PS: y a une coquille dans mon screen concernant Gatz S, TBS a gardé en mémoire ses anciens levels quand je l'avais pas recodé, en vrai il est que job 1 level 15, je viens de le redropper
C'est bien monsieur @Sentenza
Poursuive le traitement quand même.
Tu as bien avancé, très content que tu loot du lourd, ça va te motiver à continuer le farm SB.
Tu peux donc virer la cellule sur le RDK je crois que c'est bien clair vu les 2 Z.
Et Edg'low te servira aussi bcp contre l'IDK, et pour Mutoh plus tard, ce perso est très mais alors trèèèès intéressant. Je le kiff Edg'low je l'emmène quasi partout.
Bien bien ces 2 Z..... Bravo cowboy
Et bonnes vacances
@luffy
Je ne sais pas où tu es en Espagne mais sur la Costa Bianca, del Sol ou de la Luz les liaisons WiFi sont très bonnes.
J'ai toujours pu jouer à TB en Espagne, j'y étais il y a un peu moins d'1 mois. Entre le roaming et leur WiFi public gratos (bcp plus développé qu'en France car les abonnements internet sont plus chers) j'ai jamais eu aucun soucis.
A moins de te trouver en Estramadura ou au fin fond de la castilla Leon tu devrais pas galérer.
Janub > J'étais dans le Sud et maintenant je suis au Portugal. Mais j'ai eu 2 fois des problèmes de WiFi dans les hôtel (obligé de redémarrer toutes les 3 minutes ). Et les WiFi publique c'est pas la peine : à partir de l'instant où on met un pied dehors j'ai pas intérêt à sortir mon portable sinon je me fais engueuler parien mes parents, pire que la doudou !
j'avais pas pensé à ça, pour ça j'ai pas de solution ^^
Tu es en Algarve maintenant alors... C'est super beau, il y a plus d'anglais que de portugais en haute saison mais c'est vraiment fabuleux cette région.
Profite bien !
Piz'fer ^
Moi non plus et il est là le problème
Oui c'est ça, des anglais et des allemands à foison ! Tu les reconnais à leur peaux aussi blanche que les maison et les coups de soleil rouges sur les épaules
R'Zonand:
Ca avance, ça avance...je suis passé sur le 2-1 pour farm le SB, avec des mages AoE c'est plus rentable que le 1-5 niveau pinces pour peu d'efforts niveau déplacements
J'ai mis Mogha et Edglow dans ma team, ils montent tranquille (respectivement 15% et 10%).
Amerpact et Korin bientôt dehors également!
@Sentenza
C'est un patient exemplaire le monsieur, carte WPoT en production pour le monsieur.
GG mec.
Attends encore un peu pour la carte, je suis pas arrivé .
Là ça va c'est des persos qui montent bien, il m'en reste encore quelques uns faciles après (Gigojago, Zenzoze, Shberdan), mais les boulets arrivent aussi (Harold, Raprow, Opari, Zan, Amazora...), ça va encore être long