Korin, Eilleen ou Daiana
tu m'cherches avec Sh'berdan ou quoi ?
j'ai pas ces foutues Temporal
@Mark
Non je Sh'uisdans mon farm avec lui avant l'activation de l'update de demain.
Sha'plar
D'ici demain soir je devrais aussi avoir fini AmiZ et Gatz S, j'espère que j'aurais un peu de chance sur les tirages ^^
Gatz S, Rejin S, Ka'pori, Bahl, Amazora et Burbaba les épéistes de la galère niveau farm.
GG les mecs.
Oooh, Kapori j'en ai pas un si mauvais souvenir...Gatz et Rejin par contre
Moi c'est Gatz, Rejin et Amazora je sais pas pourquoi mais Amazora c’était long mais long même JPB était plus rapide.
JPB c'est juste parce que niveau skill c'est un gros boulet mais son farm ça va par rapport à Gatz et Rejin.
Bahl pas de problème dans mon équipe depuis le début.
Bahl comme pour Gwad je l'ai depuis le début, ça fait parti des premiers à être sortis ^^ Reijin et Amazora par contre de vrais plaies, surtout que c'était respectivement le premier perso de la GPoT que je bouclais et le dernier du WPoT ^^
Bas: t'as eu du courage d'attaquer les dorés par le plus difficile de tous!
Après je sais pas pourquoi mais Burbaba il m'a pas trop marqué, j'ai eu l'impression qu'il montait "normalement" . En revanche, là le dernier que j'ai sorti, Edg'Low, c'est comme si je l'avais farmé un an, il m'a paru infinissable le machin...
Et là j'ai commencé Rap'row, je m'attendais à un troll première classe, mais non! Bon c'est pas une flèche mais je le range pas non plus dans la catégorie boulet! Je lui ai mis la Tétine dorée en otomo (elle avait déjà plutôt fait du bon taf quand je farmais Rejin Z), elle est vraiment pas mal pour le SB, je connais pas son taux mais c'est efficace
Tiens j'ai retrouvé l'info: Deluxe Pacifer, 6% de chances de SB, à 100% d'activation, donc c'est du même niveau qu'un Axion/Holy, et donc c'est très bon pour le SB
@Sentenza
Le Deluxe Pacifier c'est 6% de chance de SB c'est pal mal, merci pour l'info.
Remplacement de Ochu 6% cette après-midi (perte d'une activation dans une double pince sur le 6-8) par un Healing Bangle à 4% sur Peyrna, maintenant je le remplace par un Deluxe Pacifier.
. Je devrais encadrer ton post, pour une fois que je t'apprends un truc sur le SB, d'habitude c'est l'inverse
@Sentenza
J'ai cherché cette après-midi mais rapidement entre 2 3 otomos.
Merci encore.
Je trouve que Reijin n'est pas le pire à up. Je l'ai mis dans une team avec Sh'berdan Z et Eileen Z (qui pour le coup sont géniaux à SB) et il progresse tranquillement. Le vrai pansement , et je m'attendais pas à ça pour ce perso, c'est Lunato...et il me reste son frangin à faire!
Vous êtes vraiment trop motivés ! Et dire que vous alliez en voir le bout et que maintenant il faut tout recommencer à zéro avec la luck...
Eileen^, Lewto^ et Calista
UltorgO yeahhh en brochette.
Et une brochette d'aventurier, une pour la table 26
Je commence tout doucement à mis faire à l'HP au SB (Je farme même le SB sur TLS )
Zan:
Zenzoze:
Plus que 310 énergies pour finir le WPoT
Gatz
A'misandra ^
Bon j'ai plus que 4 perso du PoT à SB ( pas pour finir le PoT, la je suis même pas à 70% ) à partir de maintenant mon taux de dupes est vraiment sympa, je dois même pas être à 10%.
Du coup petit tirage et je récupère Bonna ... Bon au moins c'est pas la plus chiante