Perso je farm en priorite les perso que j ai deja recode. Les 4 mages samatha koko rejin etc. Ca permet d optimiser les tirages spéciaux qu on a depuis plusieurs semaines et si y a des nouveaux recodes annonces je suis moins degoute que si je les avait terminé.
@Gwad: oui, je fais des tests sur le 8Bit Golem avec Snaip + Bow of Genji et Snaip /\ +...Bow of Genji
Ca déboite!!!!! Même pas besoin de Hops...
@Golgoth: dans l'idéal oui c'est le mieux, j'y ai pensé aussi mais les miens sont tellement bas (Zerro, Pizfer, Lewto SS, tous à moins de 20% SB, et je parle même pas du boulet Régine que j'ai laissé à...0%) que je peux pas le faire pour l'instant.
Mais sinon oui pour les Odds up ce que tu fais c'est top!
Même technique Golgoth vu que je suis loin de fermer le WPOT je sb les Z puis les Ss
J'ai officiellement cloturé le GPOT.
J'ai fait un tirage de 10, 10 feuilles arc en ciel .
Me manque plus que 2 persos à recruter, en plus des 3 Z qu'il me reste à SB. Je vois le bout du tunnel, je n'aurais pas besoin de recode qui que ce soit, fini de prendre tout ces objets nuls au TP!
Je pensais pas y arriver un jour
Ah super bien joué Pimii
MW ne devrait plus trop pouvoir te déborder avec les ajouts, ça c'est chouette.
Quel perso tu as sorti du GPoT en dernier ? C'est qui ton totem ?
J'espère te rejoindre dans 15 jours.
Merci Janub,
Le dernier que j'ai sorti c'est aussi mon petit chouchou, à savoir Gatz (et non pas GatZ). Il est pas mega bourrin, mais j'aime beaucoup son chara design et c'est un bon perso utilitaire.
Et oui les prochains recodes je les attends de pied ferme (Bhal /\).
Lache rien et rejoins moi sur la rainbow road! On pourra faire du kart.
J'éclatais tout mes potes sur le dernier circuit de Mario Kart sur Super NES donc t'inquiètes pas, j'arrive ^^
Amissandra SS
Gaïga
Le 26 septembre 2016 à 21:11:31 JanubII a écrit :
J'éclatais tout mes potes sur le dernier circuit de Mario Kart sur Super NES donc t'inquiètes pas, j'arrive ^^
Que de parties sur ce jeu !!!
et bravo Pimii ....
Amina /\:
Elle aura pas fait long feu celle-là
en plein rush le cowboy !!!
Comme tu l'as dit, elle était rapide et facile au moins celle-là .
Maintenant j'ai 3 Z à monter: Myne, Andelucia (vu que je l'ai déjà rechoppée en doublon, elle est à 25% SB), et Invincible
Je sais pas pourquoi mais je sens que Myne va être long!
@Sentenza
Myne ça va mais Andelucia elle est comme Peyrna pas de skill en chaine.
Andelucia je lui ai mis un DC et ça peut aller, après oui faut pincer avec elle quoi...elle est comme Peyrna et...O'Pari quoi
Gg Sentenza, met un Ochu sur Andelucia vu qu'elle pince, c'est mieux. Sinon je trouve que Myne monte assez bien, je l'ai jamais vraiment SB et pourtant il est à plus de 60%.
Mes boulets, c'est plutôt Alika Z, Nakupi Z et Edg'low, tous à peine à 20%...
PS : Gg Pimii pour le GPOT j'avais pas vu le message^^
vous avez pensé à ce que vous ferez une fois les POT terminés ?
les gars vous allés vous ennuyer plus de tirage plus de frissons quand les enveloppes sortent et qu'apparait la feuille
Ah ça Edg'low je peux en parler, quel boulet celui-là...ça m'avait pris presque 7 semaines pour le virer!
Sinon je n'ai pas d'Ochus, donc DC only pour moi!
GG les gars vous carburez pas au diesel vous. Une fois que vous êtes lancés on ne vous arrête plus !
WPOT, GPOT terminés Bravo à vous, z'êtes impressionnant.
Je devrais surement m'y remettre au sb, mais je trouve toujours un truc mieux à faire... bon au moins j'embarque des persos à SBer dans mes différents farm.
C'est sûr que vu ce que je touche depuis vendredi dernier, je ne peux que vous inviter à vous mettre au moins au farm du WPoT!
Ca durera sans doute pas mais quel kiff de ne piocher que des feuilles dorées minimum, avec en plus de vraies chances de chopper de nouveaux persos (pour ma part, déjà 5 en quelques jours, c'est Byzance)!