@Markalark oui pince uniquement
Merci pour les conseils
TBS qui est mis à jour et je recule de 4% de complétion du PoT
Cela étant ça ne modifie pas ma progression pour le WPoT, plus que l'équivalent de 905 énergies avant d'en voir le bout
TBS mis à jour??
Enfin je peux faire une nouvelle déclaration de patrimoine:
PoT complété à 69%!
Comment vous faites pour remplir TBS ? Il se connecte directement à votre Appli TB ?
Je suis passé de 47 à 42% dur
Le 04 octobre 2016 à 23:08:36 Jfc100 a écrit :
Comment vous faites pour remplir TBS ? Il se connecte directement à votre Appli TB ?
A la mano .... un peu long au début et à màj régulièrement
Okay ! J'ai essayé en ouvrant un compte. J'ai tout rempli et puis quand j'ai voulu revenir sur la page principale ça n'avait rien sauvegardé...
Tant pis !
@jfc : tu as un bouton en haut à droite "Save on server", c'est ce qui permet de sauvegarder les modifs.
je poste le mien aussi, ca fait longtemps
Je vais pouvoir aller mettre ça à jour aussi, ça va faire mal ...
Sinon, Piz'fer SS sorti samedi, 54B2 sorti hier soir et Zavison sorti ce matin. Ça repart doucement, et le petit smiley qui va avec :
GG les gars !
O'pari OUT ! Enfin il m'a trollé sur la fin, il avancait plus. J'ai pris 11,6% sur mon shberdan tout neuf pour les 5 derniers pourcents de ce perso troll !
Please MW pas de recode de ce perso
@Jfc100 bien joué le mien est à 65% là
@Direign, Nice ! Tu y es presque, c'etait franchement le pire à monter.
J'ai failli craquer un ou 2 tirages pour la fin mais je me suis retenu.
Il te reste quoi dans le Wpot après ?
Le fameux "Cap O'pari" similaire au Cap Horn, quand on l'a passé on sait "qu'il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant"
@Jfc100 plus que 14 personnages à sortir, moyenne de 49% de SB pour 840 énergies restantes.
J'espère finir ça pour la fin du mois
Si je me souviens bien il me restait 15 persos à sortir mi août. Mais plein était à 10/20%. Ça va être long mais tu peux le faire !
@Jfc100 j'ai énormément de temps libre devant moi et j'ai un bon rythme (~60-70 énergies par jour) même si je vais bientôt entamer les plus compliqués mais bon on verra
D'ailleurs vous farmez le sb sur quel niveau ?
Moi j'ai pris mon rythme sur le 5-8. J'aime bien le fait que les animations durent longtemps sur plusieurs chaînes comme ça je peux faire autre chose en même temps. Le 2-1 est cool aussi mais t'es obligé de rester concentré dessus.