@Ultorg0 merci, le plus tard possible sera le mieux, je suis qu'à 61% du PoT là
Lunato
et bravo DirEign pour le WPoT !
Ellvern^
@Krayzel. Jai essayé d'utiliser ton lien pour mettre des émoticones sur smartphone mais ça ne change rien pour moi.
C'est nul !
Le 26 octobre 2016 à 14:14:47 Jfc100 a écrit :
@Krayzel. Jai essayé d'utiliser ton lien pour mettre des émoticones sur smartphone mais ça ne change rien pour moi.
C'est nul !
Si tu veux pas te faire chier, le temps de taper ton message tu te mets en version ordinateur pour le site Web, et après tu repasses en version mobile, leur responsive n'est pas toujours super au point, surtout quand forte affluence.
Petite question aux doigts lisses :
J'ai l'impression que mettre un extended chain dans une team SB estplutôt intéressant:
On perd un perso (1/6 donc -17%) mais on multiplie ~x2 le nombre d'activation "chaine"
Moi fainéant ?? non j'optimise !!!
Je pense que c'est très valable (l'idéal étant je le sais de mettre 6 perso à SB et de tous les mettre en chaine)
Vous en pensez quoi ???
Oui c'est valable, encore plus si le perso qui a ce Skill n'est pas max sb, tu ne perds même pas de place, c'est ce que je fais avec amina Z depuis la fin ZM7 (je ne l'avais pas monté au dessus de 51 avant la zm).
Test sur 2 jours, 1 jours sans extended chain et un jour avec, tu verras si c'est rentable pour toi.
Tu penses bien que mes 2 extended Chain sont à 100% mais je pense que c'est valable et puis bcp plus amusant
Le 26 octobre 2016 à 14:58:00 Markalark a écrit :
Tu penses bien que mes 2 extended Chain sont à 100% mais je pense que c'est valable et puis bcp plus amusant
"tu penses bien que..." oui oui ben non je ne pouvais pas savoir.
Amina Z que j'ai pioché en forme Z est à 23% chez moi, donc ça aurait pu être possible que tes 2 extend ne soient pas à donf SB, j'en conclu donc que tu as Recode amina... Ou que tu t'es enfin mis au sb
Recodée à 95 %
Après avoir monté Bahl/\ et Bonna/\ à 100 % Luck via recode j'ai enfin ressorti Bonna du POT !
Bahl est à 8x %, elle va bien ressortir elle !
Pimii, tu as recodé Bahl 4X? Ou tu l'as tirée en S d'abord et recodée 3 fois ensuite?
GG en tout cas pour Bahl et Bonna
Je l'ai recode 4 fois de mémoire. J'avais pas utilisé mes temporal helixes depuis pas mal de temps.
Par contre ça a fait mal au stock.
Zerro et sa copine Eilleen ^ va le rejoindre illico presto (à 95.2%) pour ne pas me faire troller sur mes 2 prochains TIAR (oui j'ai 133 énérgies)
Bien chew !!
68 energies
je vais re-recodé Jennish et Nakupi (pour pas me faire rouler sur Nak Z qui arrivera péniblement à 100%) et qui ne sortira plus du placard où j'essaye pourtant de l'en faire sortir
Par contre je vois Sam Z sur les images du TIAR (sans que ce soit un odds-up on est d'accord ??)
je sens la tuile ....elle décolle pas alors que je l'utilise partout (65-70 de SB )
Oui c'est purement illustratif, pas de odds up. Ils mettent Sayu pour attirer le chaland et Sam parce que c'est le perso le plus populaire (c'est pour ça qu'elle a eu droit à sa figurine). Après t'es pas à l'abri de la tirer quand même
J'ai eu 18 flawless helix depuis hier soir. Je m'attendais à des Pig snout bis mais ça tombe vachement plus souvent, merci la luck. J'aurai les 50 samedi je pense
En fonction de la qualité du TP je verrai si je continue ou pas la semaine prochaine
Et bon anniversaire Krayzel !
Edit : j'ai cru que c'était le blabla mais flemme de reposter là-bas. Un peu HS du coup
Yukken ^
Schweiz monté à 88%, paré pour le tirage de demain !
Merci Pal.
Nakupi ^ ............
Le 28 octobre 2016 à 12:12:06 Markalark a écrit :
Nakupi ^ ............