@gwad: t'inquiète mon gars, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je te laisserai la primeur sur ces perso.
Réponse pour le dénommé @stryder2 page 85.
@Janub et @thepoussif des infos sur le monsieur un ami à vous ?
KANA !!! alors ce rapport !!! je vais finir par te recode !!!
@thepoussif
Je te laisse cette place pour te prouver ma bon foi.
Le 10 octobre 2016 à 22:00:46 Gwadboy a écrit :
C'est qui ce monsieur @stryder2 je ne répondrai pas à cette provocation non fondé.La compétition ici est amicale et nous sommes des gentleman.
@thepoussif, @janub etc... avec Mizell ^ et Lacuma ^ avant moi me ravirait d'une joie incommensurable.
Kana un rapport sur ce monsieur.
Hola, je sens le 49.3 pour me mettre sur liste noire
S'il te plaît Kana, je suis de bonne volonté, tu as été mon premier perso à 100% SB
Sinon, j'avais bien vu l'esprit du fofo, je suis juste impressionné par l'avancement des gens ici! ça motive à fond pour faire du SB !
J'ai essayé de faire un peu de SB j'ai abandonné... c'est chiant a souhait ou je m'y prends pas bien mais pfffff
Monsieur après une rapide recherche le monsieur @strider2 est dans un club Luck en soumarin de perso badass, Bahl ^ chez lui est presque à 100%.
Ok, je veux en savoir plus sur lui.
@never69hide : C'est ce que je me suis dit pendant presque 2 ans que je joue. Puis finalement ça va encore et on peut varier avec le 6-8 ou les events de battle champ, assez sympa pour SB
C'est quoi ce bordel Kana !!!
2 ans d'ancienneté...
Bonjour/Bonsoir monsieur @strider2.
Le 10 octobre 2016 à 22:21:50 Gwadboy a écrit :
Monsieur après une rapide recherche le monsieur @strider2 est dans un club Luck en soumarin de perso badass, Bahl ^ chez lui est presque à 100%.Ok, je veux en savoir plus sur lui.
Je vais même pousser le vice plus loin, j'ai quelques persos SS déjà recode en Z et à 0% SB que je pense sérieusement à re-recode avant de les sortir du GPoT.
Le virus de la moustache m'a atteint
Bonsoir monsieur gwad
Bonsoir mlle Kana
@strider2
Nous sommes parti du mauvais pied (le personnel n'est plus ce qu'il était) mais je peux quand même avoir une confirmation votre WPoT est fini et l'oPDZ est-il en votre possession ?
C'est quoi cette histoire de SS avec 0% de SB, combien ?
La belle Camélia ^ est dans votre roster avec un SB et une Luck a 100% ?
Oula, j'en suis très loin ^^ Je vais finir le WPot avant de me relancer dans le PdK, si MW m'en laisse le temps avec tous ces events :p
En fait, j'ai quasi pas joué entre mai et août. Donc pas d'oPdZ, ni de camelia ^ mais j'ai les 4 magos Z + Andelucia à 50%SB (pour le RDK celle là ^^) et la plupart des Z recodables (même le troll de Nakupi ^ ).
J'ai 5 S/SS recodables en Z, le 6e est Lewto mais déjà à 65%SB.
En fait, je possède aucun des critères pour rentrer dans le groupe
A d'accord Olber ^ merci de prévenir la sécurité de mettre ce monsieur @strider2 sur la liste à l'entrée de notre club OIDK.
Sur la liste avec @1 hum hum hum c'est bon pour lui @1, non l'autre liste.
Monsieur cette liste, oui (même de l'autre coté de la rue devant le club) le vigile te matraque.
Zavison, merci de nourrir les dragons sur le toit avec le stricte minimum et si le monsieur tente une intrusion faire le nécessaire.
Kana plus jamais je veux avoir ce type d'info de dernière minute.
Velraine s'occupera des dragons, elle sait leur parler ^^
Bon anniversaire MW, bon anniversaire TB
Rejin S
Et bahl^ aussi mais ça c'est moins drôle
Harold
Petite question, est-ce que le skill Leeching blade de Zan permet de lui ajouter une 2e phase (soin) ?
Nan phase d'attaque uniquement.
Le 12 octobre 2016 à 07:24:59 stryder2 a écrit :
Petite question, est-ce que le skill Leeching blade de Zan permet de lui ajouter une 2e phase (soin) ?
Voici la liste des skill boost a équiper sur chaque perso pour faire du farm SB opti.
http://tbs.desile.fr/#/skill-boost
Exemple Zan :
Skills can activate in phase: 1
Best base job is zan-1
1. Zan the Lava Surfer
1. phase 1 - Megasword - activation: 30% (base: 30%) - P(skill-up) = 2%
15. phase 1 - Magic Defense +10% - activation: 30% (base: 30%) - P(skill-up) = 2%
35. phase 1 - Gigasword - activation: 30% (base: 30%) - P(skill-up) = 2%
65. phase 1 - Leeching Blade - activation: 30% (base: 30%) - P(skill-up) = 2%
P(skill-up) = 5%
2. Zan the Resplendent
1. phase 1 - Fire Blade - activation: 60% (base: 60%) - P(skill-up) = 2%
35. phase 1 - Inferno Blade - activation: 40% (base: 40%) - P(skill-up) = 2%
P(skill-up) = 3%
3. Zan the EM Surfer
1. phase 1 - Ice Blade - activation: 60% (base: 60%) - P(skill-up) = 2%
35. phase 1 - Glacial Blade - activation: 40% (base: 40%) - P(skill-up) = 2%
P(skill-up) = 3%
Suggested additional skills:
zan-2@35 - phase 1 - Inferno Blade (40%) - P(skill-up) = 2%
zan-2@1 - phase 1 - Fire Blade (60%) - P(skill-up) = 2%
zan-3@35 - phase 1 - Glacial Blade (40%) - P(skill-up) = 2%
zan-3@1 - phase 1 - Ice Blade (60%) - P(skill-up) = 2%
which gives a P(skill-up) = 6%.
Bahl
dernier de mes perso du WPOT dont le sb avait monté essentiellement pendant le mode histoire, les choses sérieuses commencent. j'ai hâte de sortir mes premiers perso montés en farmant. mon équipe actuelle:
kem 42.5%
o'pari 30.2%
ba'gunar 52.1%
u'nasag 37.0%
ma'curi 37.3%
kuscah qui remplace bahl 1.2%
y a du boulot
D'ici demain :
Bahl, R'zonand, U'sanag et Samupi
Plus que Sh'berdan, Zan, Burababa, O'pari, Ba'gunar, Amazora, Parhl, Nakupi, Métupi, Eileen, Manmer, Ka'pori et Harold