CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 178»
Page suivanteFin
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 12:06:00

C'est qur que quand on met tous des mois à faire le white pot, et qu'un gars arrive et sort 15 persos du PoT en 15 jours, c'est pas commun. Faut une Sacré détermination ! (et sans doute avoir été chanceux au CoT pour les otomos) :-)))

DirEign DirEign
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 12:06:21

@Bumble92 concernant O'pari on est plus proche des 4 jours que 3 quand même. Je me répète mais oui, je reconnais passer beaucoup (trop?) de temps à SB mais depuis près de deux semaines, moi qui n'avait jamais fait de farm SB auparavant, je suis très motivé pour finir le WPoT (le GPoT peut-être?). Des circonstances font que j'ai beaucoup de temps disponible et ça m'occupe (j'y ai pris goût, je suis prêt pour l'HP je pense).
Mes efforts seront bientôt récompensés, plus que 3 feuilles silver à sortir (pour l'équivalence d'environ 200 énergies) :bave:

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:09:08

@Bumble

Jusqu'à 80% de SB environ je suis sur le 5.8

Ensuite je passe sur le 2.1 pour les terminer rapido par groupe de 2.

J'ai un démon, 6 ochu, des DC, 12 Axion/holy, et un white lamp depuis hier, j'optimise les slots au mieux.

On joue au même jeu mais peut-être pas de la même manière.

Je suis un fainéant, quand je me bouge le cul pour un truc je veux du rendement maximum, comme les VRAIS fainéants ^^

Tu prends un dps comme snaip ^ par exemple et bien en 1h environ 2,5 % sb sur le 2. 1 tranquille.

Alors des olber SS ou des mago je t'en parle même pas. Évidemment il y a des peyrna des rejin S qui sont plus durs, j'ai dit en moyenne :)

1% par heure c'est très peu. MW nous a fait un cadeau super à la 4.0 de passer 4 autres chapitres à 1 de stam, faut s'en servir.

On fait pas de SB sur du 34.10, demande à Gwad ou Pal si ils font 1% par heure et s'ils ne jouent pas au même jeu que toi.

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:12:31 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 12:11:57

DirEign, ce qu'on cherche à savoir justement c'est quoi pour toi "beaucoup de temps"?
Comme dit par Bumble, nous aussi on l'a bouclé le WPoT, on a une idée du temps que ça prend...vu ton rythme je dirais au moins 5 ou 6 heures par jour, voire plus non?
Ou tu te fais aider :hap:

DirEign DirEign
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 12:17:54

Je rebondis sur ce que dit @Janub, oui l'optimisation c'est important. Avant de commencer de farm, j'essaye de composer une équipe équilibrée (personnages qui ont besoin d'une pince ou juste d'être dans la chaîne, si certains ont un skill d'augmentation de fréquence, etc.), attribuer intelligemment mes otomos (même si jusqu'ici je n'ai pas eu la chance d'être très bien doté :-(), bien penser à qui va activer la pince, optimiser les placements,etc.

Ce sont des petits détails mais au vu de la quantité de travail que représente le farm de SB sur le long terme ça fait une sacrée différence :ok:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 28
15 octobre 2016 à 12:21:21

Merci DirEign pour la réponse, ça correspond à ce que je me disais. :-)

Le 15 octobre 2016 à 11:34:06 Janub a écrit :
Je peux pas répondre à la place de DirEign, mais Vick 1% par heure... Tu plaisantes ? En 1h de SB je suis plus près de +3% de SB :oui: et encore c'est une moyenne, pour certains persos ça va bcp plus vite.

Soit tu n'as aucun otomo pour te faciliter la tâche, soit tu les as sans t'en rendre compte.

Soit ça ne t'intéresse tellement pas de SB que tu t'y prends mal les rares fois où tu le fais. Comme quand une matière nous gonflait à l'école, tu as saisi l'idée :)

À 1% par heure de moyenne je n'aurais jamais SB, faut pas déconner :noel:

Ben non justement je ne plaisante pas, c'est bien pour ça que je ne me suis jamais mis sérieusement au SB. Je trouve ça juste trop long et trop chronophage. J'ai fait trois sessions chronométrés et en une heure, mes persos gagnaient entre 0.7 et 1.2 de SB en une heure top chrono.

Après je n'ai pas d'otomo Demon. Mais je me fiais aux notes de tbs pour le choix des slots, plus 2 Demon's Chronicle, 1 White Lantern, 1 Ochu et deux autres otomos de moindre qualité pour les deux derniers persos.

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 12:28:23

Janub, entre 1 et 3% y'a une sacrée marge quand même.
Mécaniquement si tu actives une fois par 2.1 pour chaque perso (ce qui semble une moyenne raisonnable) tu finis à 2%. (C'est le chiffre que j'aurais donné en fait) On peut détailler avec le nombre de pinces et les chances d'activation mais ce sera pas nécessaire je crois.
Après beaucoup + que 3 (c'est ça qui m'a choqué) ça veut dire 4. et si tu fais 4% tu actives 2 fois pour chaque 2.1 pendant 1H, ce qui semble juste improbable. :p)

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:34:52

@Vick

Ben moi je ne remercierai jamais assez abustextuel qui nous avait mâché tout le boulot. De loin le topic qui m'a le plus servi sur la durée dans TB.

Ça va tellement vite si tu fais ce qu'il faut et avec les bons otomos sur les bons persos, ce n'est pas pour rien que MW a rajouté la luck, c'est justement car ceux qui SB ne font pas 1% par heure.

Avec le recul ils se disent peut-être qu'ils ont fait une connerie de rajouter 4 chapitres à 1 de stam et comme par hasard pour la luck en dessous de 7 stam pas de gain de luck. Cqfd :ok:

Devant un film hop SB, devant un match hop sb, tu as pris 4% voir plus sur des persos à plusieurs phases, et sans t'en rendre compte en bougeant un perso sur un round avec des moves simples.

Devant la téloche tu ne le sens même pas passé je t'assure, évidemment sur des chapitres à 1 de stam où ça se fait en 2 minutes que multiplie 30 (minutes) et bingo.

Et en bon fainéant jamais sur un round de fin pour pas avoir l'histoire ou un tips de gameplay début du jeu et hop on enchaine.

Ah c'est pas épanouissant, c'est pas Skill mais c'est diablement efficace.

Abustextuel merci bcp :ok:

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:38:11 par Janub
DirEign DirEign
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 12:35:19

@Sentenza je ne peux pas te donner de chiffres exacts, premièrement parce que je ne tiens pas un carnet de bord (si ce n'est poster ici quand je sors un personnage) et deuxièmement parce que je ne joue pas tous les jours la même durée de temps. Alors oui certains jours j'y passe beaucoup plus de 6 heures, certains 2 heures,etc.

Je suis récemment inscrit sur le forum mais j'avais dit que cela faisait longtemps que je vous lisais et je "connais" déjà certains d'entre vous.
J'espère ne pas dire de bêtises et ne pas me tromper, si c'est le cas je te présente d'ores et déjà mes excuses mais puisque lors de tes deux précédents messages me concernant tu utilises des sous-entendus, alors je t'en prie sois franc et demande moi (ou accuse moi déjà, puisque ton jugement a déjà l'air établi) si j'utilise un bot?
Si je ne me trompe pas c'est encore toi, l'autre jour qui utilise toujours ces sous-entendus concernant l'utilisation ou non de sa CB par Gwadboy.

Si je passe beaucoup de temps sur ce jeu c'est un choix, de la même manière que chacun y investit l'argent qu'il veut.

Voilà pour l'aparté, je te laisse interpréter mon message comme tu le veux mais à l'avenir n'hésite pas à user davantage de franchise lors de tes interventions . Au besoin tu peux me joindre par message privé, ce sera un plaisir d'échanger avec toi :)

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:38:25 par DirEign
Janub Janub
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:44:35

@Vick

Maintenant il y a un paramètre important, très important même, contrairement à Markalark, Bumble et toi je n'ai pas d'enfant, donc du temps pour les conneries sb je le trouve tous les soirs (ou journée quand je bosse de nuit) et ça c'est sûr que ça change la donne c'est évident.

MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 12:48:54

Je n'ai pas fait de sous-entendus, j'ai dit clairement que j'ai cru que tu utilisais un bot, l'utilisation du passé siginifiant que ce n'est plus le cas puisque tu as dit que tu passais beaucoup de temps sur le jeu.
Je t'ai donc demandé de préciser, comme j'ai demandé à Gwadboy comment il faisait pour pouvoir utiliser autant d'énergies. Il m'a répondu, je le crois également. Point final!

Je trouve quand même étonnant les réactions défensives quand on cherche à connaître vos méthodes,
Je suis certes poil à gratter je le reconnais, mais je n'accuse pas, je cherche à savoir comment vous faites, c'est tout.
Je pense quand même que ces précisions sont importantes, comme je l'ai toujours dit et comme tu le rappelles, chacun est libre d'utiliser son temps et son argent comme il l'entend. Je ne vois donc pas où est le problème de dire clairement quand on a recours à du micro-paiement ou quand on passe plusieurs heures par jour sur le jeu! Quand je fais péter la CB par exemple je le dis, quand j'ai geeké comme un cochon pour farmer le SB pendant l'été je le dis aussi, personne ne va nous critiquer pour ça. Donc niveau franchise je pense justement que j'ai pas trop de leçons à recevoir, d'ailleurs ça m'a déjà valu quelques accrochages pour avoir dit ce que je pensais, ici je sais :noel:
Cela permet juste aux autres forumeurs qui n'en sont pas au même stade et qui voudraient tenter le coup à l'heure tour de savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour y arriver.

Voilà, maintenant ça m'empêche pas de te féliciter pour ton prochain bouclage du WPoT hein :hap:

DirEign DirEign
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 12:58:58

@Sentenza pas de problèmes, je faisais plus référence au "ou tu te fais aider :hap:" qui suivait l'autre message.
C'était juste histoire de mettre les choses au point, n'y vois rien de personnel.
Je joue depuis le lancement et j'en ai eu ras le bol des doublons j'ai décidé de me mettre au farm, et je pense que justement le plus important dans cette épreuve c'est la motivation :ok:
Après si certains décident à se mettre également au farm SB ce sera un plaisir d'apporter ma modeste contribution :)

Et je te le répète @Sentenza, il n'y a rien de personnel et je te remercie pour tes félicitations, j'espère pouvoir bientôt le fermer définitivement.
[[sticker:p/1kku]]

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:01:14 par DirEign
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 13:15:21

Ben t'en es plus très loin apparemment! Pour le reste t'inquiète, j'ai ma façon de parler je sais, après en général quand je mets un smiley :hap: c'est que je taquine, faut pas le prendre de travers (je vais un glossaire "décoder le Sentenza" si ça continue :noel:).
Pour des gens qui n'ont pas fini le WPoT, pouvoir estimer le temps/ressources nécessaires c'est important, car avec les Odds Up, les re-recodes et la Luck, le bouclage du WPoT va devenir vraiment un grand avantage (et le GPoT j'en parle même pas).

Pour revenir sur Vick, Mark et leur questionnement, boucler le WPoT m'aura pris exactement 3 mois, en farmant le SB sur le 2-1 environ 2 heures par jour (en plusieurs séances de 30/45mn). Effectivement, l'optimisation des skill slots/otomos permet vraiment d'améliorer son efficacité, après comme disais Bumble si vous pouvez faire 1,5/2% par heure et sur un perso DPS (sur un mago/healer/support on peut faire mieux) c'est que vous êtes sur la bonne voie.

Alors j'ai mis 3 mois en ayant pile 1 an de jeu, donc moins que vous 2, et mon WPoT à environ 30/35% de SB en moyenne.
Je sais que c'est long, chiant, abrutissant (je l'ai fait!). Mais le gain est énorme ensuite croyez-moi j'en profite maintenant!
Ne pensez pas à la fin sinon vous vous motiverez jamais, faut faire perso par perso, commencez par ceux qui ont un haut SB, et avec la dynamique vous serez lancés pour aller au bout :ok:

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:35:04

@Vick

Aller un dernier petit conseil pour la route, libre à toi (à vous)de le suivre ou de le mettre à la poubelle.

Si tu choisis le 5. 8 pour SB des persos en dessous de 80 % sb (coins en plus donc très bon choix pour 1 de stam)

Garde toujours les mêmes types de persos

Un mago aoe pour raser la Map en une pince

Un booster de % Skill mago (les jumeaux s, gego s ou même un Z 100% sb qui boost ça , tu perdras un slot mais tu gagneras su temps)

Des dps
Des soutiens

Ainsi quand des persos vont atteindre 100% sb tu auras en stock des persos équivalent pour remplacer.

Je ne fais jamais un 5. 8 sans mago, là c'est Mogha qui va sortir en dernier chez les mago.

Ne pas faire de SB avec lewto ss pizfer SS Mogha ensemble ça veut dire, sinon qui rasera la Map après ?

Le 5. 8 avec que des dps c'est long, avec un aoe c'est easy. Choisir la place des persos en Team, un ochu au bout à droite ou au bout à gauche, ils seront placés pour tout les rounds tu n'auras pas à les bouger, ou très peu et ils activeront les pinces [[sticker:p/1kki]]

Pas pour t'embêter, juste pour aider hein ce poste :ok:

Au dessus de 80 % pour avoir la sensation d'avancer tu les prends 2 par 2 et direction chapitre 2.1, un ochu sur le dps, un dc/axion/holy sur l'autre ou 2 ochu puisque les 2 en pinces et tu vas carburer.

Chacun sa méthode, voilà la mienne pour aider, et oui le démon c'est hallucinant, je vous en souhaite à tous ici.

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:38:52 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:45:02

Petit test sur le 2-1 sur une session de 30 min de farm SB chronomètre en main :noel:
Team:
Pince Rejin Z (Ochu) et Manmer J1 (DC)
Chain: Ma'curi j1 (Healing puppet), R'zonand j1 (Skull), Daiana j1 (Healing rod) et Ellvern Z (DC)

Gain SB:
Rejin Z +2,3 :ouch2:
Manmer +1,1
Ma'curi +1,8
R'zonand +1,9
Daiana +1,7
Ellvern +2

Ironiquement Rejin est celui qui a pris le plus de SB, le miracle ochu peut-être ? :noel:

Petit détail, je n'ai pas vraiment optimisé mes pinces. Parfois certains mobs mourraient accidentellement; attaques de zone, alté, matraque d'"Hell"vern :noel:
En outre quelques fois Rejin z atteignant les 0,2 SB du coup je l'échangeais contre Ma'curi ou Daiana pour faire les pinces

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:52:48

@Bumble

J'ai l'impression que Ultorg0 joue au même jeu que moi ^^ multiplie son test par 2 pour voir.

Et encore comme je l'ai signalé j'emmène les persos 2 par 2 sur le 2.1 quand > 80 % de sb.

Donc moins de persos = moins de temps = moins de move = plus de run / heure.

Un vrai fainéant :rire:

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:53:50 par Janub
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 13:54:52

Bien vu le Healing Puppet sur Mac :ok:
Après R'zonand et Daiana c'est des vraies flèches!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:28:14

Manmer [[sticker:p/1jni]]

@Janub
Pas d'efforts supplémentaires pendant le farm SB [[sticker:p/1ljr]]

@Sentenza

Surpris par cette healing puppet, je ne pensais pas qu'elle donnerait un boost d'augmentation de SB à Ma'cu, mais c'est surtout ses multiples skills en chaîne qui augmentent son SB. Rien n'a voir avec Bahl B ou Sn'aip B/SS :noel:
R'zonand et Daiana :cute:

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:32:59 par
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 14:43:23

Tu le fais en combien de temps le 2.1 ? En faisant toutes les pinces, c'est 3'15. Donc en 30min, 9 fois max, à priori 1.8 de SB en étant efficace à 100% ?!
Le secret c'est de faire moins de pinces ? et d'enchainer plus vite les niveaux ? :p)
Je vais faire 30min aussi voir un peu, jamais j'arriverai à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:52:56

@Bumble Je ne fais pas toutes les pinces, je me contente juste d'attendre que les mobs viennent vers ma team alignée en bas, tu économises pas mal de temps :noel:

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:53:57 par
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment