De toi à moi Krayzel, j'en peux plus du SB. Il me reste que dalle à faire mais j'ai du mal à donner le dernier coup de rein. Mais bon, c'est cool que tu te sois débarrassé du wpot maintenant je te conseille ( et ça reste mon avis) de ne pas succomber aux chants du recode luck.
Bravo à tous les fêlés !!!!!
On t'attend Mark !!
Ahahah the poussif
Gigojago
GG Krayzel, bientôt le doigt lisse et les super tirages
Moi aussi je veux ma feuille d'aluminium double épaisseur
Parhl .....
Le 06 novembre 2016 à 15:18:10 UltorgO a écrit :
GG Krayzel, bientôt le doigt lisse et les super tiragesMoi aussi je veux ma feuille d'aluminium double épaisseur
Ouais la double épaisseur de la bonne came.
Moi je m'enroule dedans, le bloc platine te laisse faire.
Le 06 novembre 2016 à 13:39:02 Thepoussif a écrit :
De toi à moi Krayzel, j'en peux plus du SB. Il me reste que dalle à faire mais j'ai du mal à donner le dernier coup de rein. Mais bon, c'est cool que tu te sois débarrassé du wpot maintenant je te conseille ( et ça reste mon avis) de ne pas succomber aux chants du recode luck.
Peut-être que je me pencherai dessus quand je n'aurai vraiment plus rien à faire (ce qui risque d'être : jamais) mais pour le moment, il est clair que mon objectif reste le SB de mes persos S/SS/Z, et surtout le fait de débloquer de nouveaux persos craqués (il m'en manque beaucoup trop).
@Krayzel tu en es à combien de % du PoT là?
Odin ^
Monté à l'usage depuis son recode (~45/50% à l'époque), récompensé pour services rendus.
@DirEign : Je mets à jour mon TBS, je te dis ça de suite.
Voilà pour mon avancement dans le PoT :
Liste des persos :
@Krayzel merci
C'est sympa de voir le % de dupes si bas une fois le WPoT complet quand même
Oui, dire que j'étais à 92 ou 94% quand il me restait encore des A et des B... Entre 86 et 89% quand il me restait encore des A... Le compteur a sévèrement dégringolé.
Comme moi dans le PvP.
Félicitations Krayzel !
Daiana
Sh'berdan
Bagu'nar
Dans les 2 semaines voire moins, Lunaken, U'nasag et Samupi devraient suivre.
Gigojago in
Metupi in
Gaiga
D'ailleurs c'est marrant Krayzel je suis aussi à 568 tirages restants ce soir
premier des trois qui devraient sortir cette semaine
ba'gunar
GG à tous je vois que vous avancez bien !
J'ai plus beaucoup de temps en ce moment alors je fais vraiment que du sb occasionnel quand la chérie s'endort devant les films !
Du coup une petite brochette que j'avais commencé ensemble fin septembre vient de se terminer :
Amina Z, purpropu,bonna, amimari, Yapkar.
J'essaye de monter les persos faciles avec capsules et soins.
J'ai hâte de piocher Kem Z et Korin Z pour profiter de leur booster de fréquence et me faire une belle brochette d'épéistes ou de lanciers.
On lâche rien les amis !
Le 06 novembre 2016 à 21:32:32 DirEign a écrit :
GaigaD'ailleurs c'est marrant Krayzel je suis aussi à 568 tirages restants ce soir
Bonne coïncidence. Je peux me tromper mais si j'en crois les persos que tu sors, tu dois avoir pas mal de S/SS/Z, plus que moi, mais avec un SB moyen moins élevé.
Voilà où j'en suis actuellement, je n'ai pas inclus les personnages hors PoT