Nakupí ^
Voir la lumière dorée sur ce personnage ou Reijin
Un sacré morceau à ce que j'ai cru comprendre, bravo !
Sorman
Schweiz
Le 15 novembre 2016 à 18:30:34 Oeildenuit_ a écrit :
ca sonne très Veuve Clicquot également. ok ------------------>
Et ben tiens... Champagne !
Okklitot
Pizfer SS à suivre d'ici peu.
Ah, toi aussi tu te mets aux teasers !
Deux petites questions aux rois du SB :
1/ Vaut-il mieux mettre un Celestial Envoy ou un Demon's Chronicle aux soigneurs ? J'ai eu l'impression que le premier les faisait davantage monter quand ils étaient dans une chaîne.
2/ D'après tbs, Bahl est censée être Job1 et avec multiples skills de contre. Vu qu'elle ne les utilisera que très rarement dans le SBage, est-ce bien judicieux ? Ne vaut-il pas mieux mettre autre chose qui se déclencherait plus fréquemment ?
Le 15 novembre 2016 à 18:41:07 DirEign a écrit :
Nakupí ^Voir la lumière dorée sur ce personnage ou Reijin
merde j'ai toujours Lacuma, GG.
@Vick oui si j'étais toi je ne compterai pas sur les skills de type contre attaque
@Gwad et mon Reijin est à 90%
Le 15 novembre 2016 à 21:15:35 DirEign a écrit :
@Vick oui si j'étais toi je ne compterai pas sur les skills de type contre attaque@Gwad et mon Reijin est à 90%
Demain.
Merci DirEign ! Ça me semblait bizarre aussi sur tbs...
Le 15 novembre 2016 à 21:40:56 Vickterra a écrit :
Merci DirEign ! Ça me semblait bizarre aussi sur tbs...
Le problème des attaques de type contre c'est que ça ne bénéficie qu'au personnage qui l'effectue. C'est plus intéressant de faire une pince incluant tous tes personnages pour qu'ils aient tous une chance de SB... et voir la lumière de la vérité
Le 15 novembre 2016 à 22:01:49 DirEign a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:40:56 Vickterra a écrit :
Merci DirEign ! Ça me semblait bizarre aussi sur tbs...Le problème des attaques de type contre c'est que ça ne bénéficie qu'au personnage qui l'effectue. C'est plus intéressant de faire une pince incluant tous tes personnages pour qu'ils aient tous une chance de SB... et voir la lumière de la vérité
Amen.
J'ai cédé à l'appel de cette lumière, une brochette bientôt de
6 à 10% de SB par jour entre deux PDK
Et la lumière fut
Vous avez tous un rythme d'enfer, Y'a du no-life au metre carré ici J'en suis aussi, vous vexez pas .
Andelucia et Raprow Λ
Ma team SB est à présent composée de Bahl (B) 70% et c'est tout. Y'a plus rien à SB
Bravo poussif pour le GPOT ! Je trinque avec toi vu que j'ai plus de dorés non plus du coup.
Pupropu
Et merci pour service rendu sur le 23-4
@Mark je viens de la tirer ce matin
Mais j'ai le sentiment qu'elle va aller vite à sortir
@DirEign
Tu farm un perso type DPS avec un otomo Ochu ou un DC ?
Avec le temps j'ai perdu ma vitesse de croisière...
J'ai du DC sur mon équipe de farm.
Gwad (voyons .... )
Ochu sur pincer "orienté" DPS
@Gwad
je n'ai même pas un Ochu
Le 16 novembre 2016 à 09:16:22 DirEign a écrit :
@Gwadje n'ai même pas un Ochu
Pas d'Ochu un futur nouveau riche en devenir.
Alors tu farm avec quoi ?
@Gwad
3 DC (un 4ème en préparation), un White Candle et selon l'humeur Skullsplitter pour les persos en chaîne et un Musical Chord quand j'ai un personnage au SB bas, à l'occasion un White Rod
ma'curi out