Pupru
Kuscah
fini ma série, la prochaine cohorte devrait pas sortir avant 2-3 semaines
Allez hop Sorman ... tu es arrivé trop tard dans mon aventure TB pour que tu me serves
Va maintenant surveiller ton fillot Kuz'
Invincible: (j'ai pas les stickers sur le portable )
Bonna
Le 21 novembre 2016 à 13:08:59 DirEign a écrit :
Bonna
Tu as toujours du minerai le malade farm encore.
@Gwad il me fallait ma dose de SB
Vraiment il me reste que Pupopru à 30% là
Bahl, AmerPact Λ, Gego S, Okklitot ....
Là j'étais plutôt en mode, marre des doublons, go CB. J'ai vraiment plus bcp de temps pour SB et la fin du GPOT était trop proche pour résister.
Schweiz, EdgeLow et Amina Z en nouveaux derrière (et vieux doublon de Mizell).
Ca ouvre la voie pour Mutoh c'est plutôt cool.
Le 23 novembre 2016 à 01:35:58 Bumble92 a écrit :
Bahl, AmerPact Λ, Gego S, Okklitot ....Là j'étais plutôt en mode, marre des doublons, go CB. J'ai vraiment plus bcp de temps pour SB et la fin du GPOT était trop proche pour résister.
Schweiz, EdgeLow et Amina Z en nouveaux derrière (et vieux doublon de Mizell).
Ca ouvre la voie pour Mutoh c'est plutôt cool.
Ta formulation est très drôle, devant mon café j'ai bien rit
J'en ai raz le bol aussi, j'ai 3 boulets qui me gonflent terrible sérieusement, peyrna c'est l'enfer. Je l'ai eu après m'être occupé des dragon Kings, et hormis sur Mutoh je m'en suis très peu servi.
J'avais passé Schweiz à 100% sb sans même m'en rendre compte, mais miss peyrna et Raprow ^ même avec de très bon otomos c'est lent .
Je vais sortir la CB aussi mais le 29 pour FFXV , donc faut que j'avance les boulets. Je sature un peu là, ressortir des persos que j'avais déjà sorti (Recode luck) m'a déjà pris bcp de temps.
Je me console en voyant amerpact ^ prendre en moyenne 3X plus de SB que la gamine .
Edit/"j'ai bien ri"... Krayzel rôde
Histoire d'être pret pour la MaJ et ces nouveaux perso:
Lewto ^
Bahl ^
Loin d'être prêt pour ma part, je continue à mon petit rythme (vraiment petit)
Zaffite
Zavison
Allez, encore 4 avant la fin de l'année
Certains sortent Zavizon .... je vise le petit peuple
Bagunar
Mais le petit peuple te sera plus utile à l'avenir
Moi je me suis encore une fois rendu compte que j'avais pas de quoi faire le WPOT. Du coup je continue mon objectif du full Z 100%. Mais un jour... peut-être... dans un futur lointain.....
Myne:
Lacuma:
En route pour les tirages, Sayiuuuuuuuuuuu i need you!!!!!
Ca fait 5 sessions de suite que mon O'Pari reste bloqué à 49,2% SB. Il doit avoir peur du 49.3
bien vu
Snaïp ^
Mais reste un peu quand même, que la chance te sourie