Le 05 novembre 2016 à 17:06:47 DirEign a écrit :
Djugan
Comment tu sors tes persos aussi vote du PoT ?
@DirEign
Me rappel la belle époque de mon farm SB à l'ancienne, putain j'ai du boulot aussi avec les recodes de GPoT.
Bonna, Alika.
@math peut-être parce qu'en ayant une équipe de 6 j'en sors au fur et à mesure?
Là, mon plus élevé approche les 60%
@math : Il a déjà dit passer un paquet d'heures quotidiennes sur le SB. C'est impressionnant, vraiment, mais s'il a le temps et la volonté ça reste humainement possible.
J'étais content en voyant que mon Sorman avait pris 10% en une semaine, mais je ne travaille pas dans la même catégorie assurément
@Vickterra
10% sur Sorman c'est en un jour normalement merde un mage quand même le vieux
Moi les mages ou perso comme Olber c'est 12%/j et pour les boulets 6%.
Ok je vais prendre la porte.
À une époque je farmais sur le 1-5 mais maintenant je farm uniquement sur le 6-8 et les sbires le week end. C'est sûr que je peux pas avoir le même rythme que les plus acharnés d'entre vous
En tout cas GG, il faut de la motivation !
Le 05 novembre 2016 à 21:01:39 Gwadboy a écrit :
@Vickterra10% sur Sorman c'est en un jour normalement merde un mage quand même le vieux
Ah, si seulement
Bon les gars, il y a eu du farm intensif ces derniers jours. Et il y a eu des tirages aussi, je ne vais pas vous mentir. Je n'ai pas pu résister avec l'event des feuilles +, je voulais en finir vite.
Résultat des courses :
Samupi
Nakupi
Ce qui veut donc dire... WPoT TERMINÉ !
Et avant de tirer ma dernière feuille blanche, j'ai eu droit à un doublon de Gugba, ainsi qu'un Burbaba ^ pas vraiment réclamé, mais on va faire avec.
À moi la Golden Road !
GG Krayzel, j'espère que tu auras vite Gatz et plein d'autres très bonnes surprises !
@Krayzel
Un petit nouveau dans l'HP.
GG Krayzel
Bienvenue au club amigo
GG Krayzel, bientôt les TIAR pavés d'or
GG Krayzel ! Ce fut long mais tu y es !
Merci à tous.
@Janub : Il me tarde d'avoir Gatz, c'est clair ! S'ils pouvaient remettre un event odds up avec lui prochainement, ce serait parfait... Ou sinon, je l'aurai avant. Tout est possible maintenant. ^^
@Gwad : On signe où ? Il faut laisser ses affaires à l'entrée ?
GG Krayzel, à toi aussi la Golden Road, c'est bien mérité^^
Le 05 novembre 2016 à 21:01:39 Gwadboy a écrit :
@Vickterra10% sur Sorman c'est en un jour normalement merde un mage quand même le vieux
Ok je vais prendre la porte.
Impossible pour ceux qui ont une vie et un vrai boulot
@Krayzel
Il faut juste une empreinte digital de ton index pour les filles à l'acceuil et une bonne palette de feuille d'aluminium 80m double épaisseur.
@1chig0
Baaaaaaaka
J'ai une vrai vie, un bon taff, une doudou (cool), je fais du sport (pas du sport de fragile) donc je suis juste un jaloux
Cool maintenant tu as l'oPDZ ok 1 mais 1 quand même.
Si non
@Krayzel: GG!!
Là il me reste trois gold à sortir et à moi la rainbow road
GG Thepoussif, ça fait rêver !