Enfin mon 4ème mage old Z.
Lewto ^
@markalark
Dillon i bon osi
@UltorgO
Hummm glas koko é fruit à pain
Monsieur Gwad la consommation d'alcool sous le soleil c'est pas une bonne idée.
Quoi !!! doudou c'est qui ce mec ? Le propriétaire. je voudrais un verre de jus de carambole alors avec 10cl de rhum. Quoi c'est bon il y a du jus dedans non. Doudou ,propriétaire et amis.
Czeckras
Comment ça il est pas dans le WPoT ?
Ba'gunar
U'nasag à 98% et Grace à 95%. Ça avance petit à petit ^^
Ellvern ^
C'est déprimant de sortir un Z, ça fait presque pas bouger le % de Dupes chance sur tbs ^^
Piz^
Bon allez, on continue
c'est quoi d'ailleurs ce "dupes" chances ?
Le 11 août 2016 à 09:31:30 markalark a écrit :
c'est quoi d'ailleurs ce "dupes" chances ?
Je crois que c'est le poucentage de chance de tirer un doubon de personnage.
Le 11 août 2016 à 09:54:24 Miiarluna a écrit :
c'est quoi d'ailleurs ce "dupes" chances ?Je crois que c'est le poucentage de chance de tirer un doubon de personnage.
C'est ça. Et c'est ce qu'on s'efforce de réduire en farmant le SB
U'nasag
Grace devrait pas tarder non plus. Je vais mettre TBS à joue dans l'après midi pour voir de combien ma dupe chance a été réduire et comment ma complétion du PoT avance ^^
D'ailleurs ce serait top si on avait la complétion du Wpot (et GPoT) sur tbs .....
Mathieu si tu nous lis en secret
Je n'avais pas encore posté mon équipe, voici fait.
Je suis bien content de mes persos, en même temps j'ai plus de 650 jours de jeu
en ce moment dans mon équipe sb : sorman, zerro, piz fer, kem korin^ et amimari.
Joli joli .... petite question (quand même )
recode de Rikken ???
et tache de me finir le SB de rejin ^ au plus vite ton Nakupi ^ est un cas désespéré
Je la verrai bien en recode cette petite ! Franchement elle mérite. Et puis comme je l'ai déjà dit, dans les histoires de frangins elle s'est fait arnaquée comme puprochose le frangin foudre.
Mon NakupiZ.... J'avais refusé le recode. Et MW me l'a offert.... Un jour je m'y mettrai pq je sens que je vais pleurer a chaque fois que je le piocherai
Suis d'accord Rikken ferait une très bonne base pour un Recode Z.
Comme mister Zuzu qui vient de chez moi.
Vraiment pas mal tes aventuriers, t'as tellement plus de Z que moi ^^
En plus t'as pas mal de perso facile à maxer donc tu vas vite avancer ^^
oeildenuit ..... ton burbaba à 0.6% !!!
le recode arrive oui oui
GG pour Zuzu Janub, chez moi, c'est une plaie à monter, j'ai même essayé de lui coller korin et yulia pour augmenter les fréquences d'activation puis je me suis lassé. Je me concentre prioritairement sur ceux qui montent le plus vite.
Euh Burbaba, j'ai eu la chance de le chopper qu'une fois et comment dire... je vais attendre de voir pour son recode, c'est sur que gagner 40% de sb ça aide. Par exemple Daiana, je suis pas pressé de la recoder, je le ferai le jour où elle me sera clairement indispensable.
bas34 --> je suis depuis longtemps sur le jeu !! les Z finissent toujours par arriver, ce n'est qu'une histoire de proba et de chance : courage et patience !
Merci œildenuit
Oui, Djugan et Zuzu ils m'auront gonflé sur la fin.
Je vais finir Ellvern Z ces jours-ci, il est à 80%.
Puis pupropu (le fameux frangin^^), en plus il m'aide à monter les staffs.
J'avance petit à petit, le GPoT est plus conséquent que le WPoT malheureusement . Mais si MW ne rajoute pas trop de persos dorés, ça n'en prend pas le chemin vu les 4 qui arrivent, je pourrais peut être me retrouver sur la rainbow road début octobre/mi octobre.
Il y a des bons boulets dans les rangs S niveau SB
Le 11 août 2016 à 09:54:24 Miiarluna a écrit :
c'est quoi d'ailleurs ce "dupes" chances ?Je crois que c'est le poucentage de chance de tirer un doubon de personnage.
Oui, "dupes" = duplicates, soit doublons.
Gatz S un bon boulet SB aussi... Et lui j'ai dû le monter 2x les Recode