Non mais par contre si Goku va chez Kaio et que Grégory apparaît comme par magie , ça pourrait vraiment foutre le bordel
Le 05 juillet 2015 à 17:33:46 GokuSsj500 a écrit :
Non mais par contre si Goku va chez Kaio et que Grégory apparaît comme par magie , ça pourrait vraiment foutre le bordel
On voit pourtant bien qu'on est dans l'univers dragon ball Z crée par la toei,la présence de macaroni et piza (bravo les noms la toei ! ) je sais pas c'est évident,un aveugle pourrait le voir . L'ambiance aussi on a l'impression de bouffer du filliers .
Pas du tout,ta théorie est contredit dans le sens ou il ne se transforme pas contre Abo et cabo dans l'oav tarble,et pourtant il est du niveau de freezer . Donc en forme de normal les gamins devrait envoyer valser le serpent a 30km avec un seul coup ,a moins que le serpent soit niveau freezer,mais la ça deviendrais effectivement inquiétant .
L'OAV de Tarble c'est que du Bullshit tu le disait toi même et tu compte le prendre pour référence maintenant.
Les petits peuvent contrôler leur puissance ils peuvent passer de 18 000 à 120 s'ils le veulent ils ont été gentils le serpent, on sait tous que c'est possible, je vois vraiment pas le problème.
Le 05 juillet 2015 à 17:35:48 Therealsorrow a écrit :
Non mais par contre si Goku va chez Kaio et que Grégory apparaît comme par magie , ça pourrait vraiment foutre le bordelOn voit pourtant bien qu'on est dans l'univers dragon ball Z crée par la toei,la présence de macaroni et piza (bravo les noms la toei ! ) je sais pas c'est évident,un aveugle pourrait le voir . L'ambiance aussi on a l'impression de bouffer du filliers .
Alors rendez-vous la semaine prochaine pour voir si Gregory est dans le série là je crois qu'on sera fixé définitivement.
Oui voilà exactement , si y'a Grégory c'est fini pour DBS.
Sauf si il est introduit au lieu d’apparaître comme par magie.
L'OAV de Tarble c'est que du Bullshit tu le disait toi même et tu compte le prendre pour référence maintenant
Tarble est mentionner dans BoG,DBS prendra en compte BoG prend en compte plutôt au présent
Donc dans tout les cas grégory est incorporer dans l'univers DBS,car BoG et tarble y sont .
BOG va être différent , y'aura pas de Tarble etc.
Ils vont être reboot
D'ailleurs ça serait drôle que Gregory soit dans l'anime et pas dans le Manga
Le 05 juillet 2015 à 17:41:43 latios20000 a écrit :
D'ailleurs ça serait drôle que Gregory soit dans l'anime et pas dans le Manga
C'est une éventualité,regarde le serpent et les autres ...
Le 05 juillet 2015 à 17:39:23 Therealsorrow a écrit :
L'OAV de Tarble c'est que du Bullshit tu le disait toi même et tu compte le prendre pour référence maintenant
Tarble est mentionner dans BoG,DBS prendra en compte BoG
Donc dans tout les cas grégory est incorporer dans l'univers DBS,car BoG et tarble y sont .
DBS ne reprendra pas BoG tel que nous le connaissons il y aura des modifications (déjà Beerus est réveillé plus tôt) donc on sait pas si Tarble sera mentionné.
Et pour infos Gregory n'est même pas dans BoG .
Ils ne peuvent pas mentionné Tarble si le personnage n'est pas introduit dans DBS avant...
Et au vu des événements , il ne sera pas introduit logiquement.
Ils vont ajouter personne arretez de vous prendre la tête , tarble n'est pas canon il ne vient pas de toriyama et grégory non plus.
ensuite pour macaroni et la cruche ils ne sont en aucun cas canon vu que ce sont pas ceux de l'unviers de la Toei mais ceux de l'univers de Toriyama , dans cet univers ils n'ont pas participer au combat contre Cell et son cameraman voilà !
Le 05 juillet 2015 à 17:35:48 Therealsorrow a écrit :
Non mais par contre si Goku va chez Kaio et que Grégory apparaît comme par magie , ça pourrait vraiment foutre le bordelOn voit pourtant bien qu'on est dans l'univers dragon ball Z crée par la toei,la présence de macaroni et piza (bravo les noms la toei ! ) je sais pas c'est évident,un aveugle pourrait le voir . L'ambiance aussi on a l'impression de bouffer du filliers .
Tu sais je donne des explication a ce qui ta déranger mais tu serait etonné que je suis le premier a avoir dit sur DB-Z que la trame principal sera ce qui est dans la version manga et que l'anime fera 1 demi épisodes canon pour 3,5 épisodes de rajout , ce qui expliquera qu'il y ai 1 seul chapitre par mois dans le v jump alors qu'il y a 4 épisodes par mois !
A ce moment la on ma dit non c'est le manga qui adapte l'anime et a cela j'ai dit et sa change quoi !
Toriyama a fourni 1 seul scénario alors pourquoi il y en a moins d'un coter que de l'autre ! La est le démentellement de la definition française wikipédienne du canon ! Le canon n'est pas histoire d'adaptation non non non , le canon est l'histoire de l'auteur ! L'anime aura du fillers et du canon (l'histoire de toriyama) comme pour dbz sauf que la le scénario il ne le trouve pas dans le manga mais dans le script directement écrit sur un cahier par toriyama !
L'anime dbs j'ai adoré le premier épisodes meme + que le chapitre 1 car plus détailler et plus humouristique mais je pense qu'il faudra se referer au chapitre pour réellement voir l'histoire sans rajout !
Apres j'attend de voir aussi la suite mais je suis sur qu'il n'y aura pas de vegeta en familles dans le chapitre 2 cependant il serait bien d'avoir les crédits a chaque épisodes pour voir si il y a quelqu'un d'autre que toriyama car sa serait bizarre . Si toriyama est vraiment scénariste sa veut dire qu'il fait l'histoire , donne l'ambiance exemple " bruit des oiseaux ou divers bruitage" en gros toute la vision ! Si il est vraiment crédité scénariste a chaque fois et bien rajout ou pas sa voudra quand meme dire qu'au final il est a la vision définitive de ce que l'on voit dans l'anime et valide donc cela !
Au pire ce que l'on peut faire c'est juste appréciez a l'époque on manger du fillier et on s'amuser quand meme regarde les ratings de fou que dbz a fait .
Le serpent > Frieza que vous le voulez ou non.
Des claques qui se perdent sur ce forum, je vous jure.
Itachi Pourquoi terminer toujours tes phrases par des points d'exclamation ?
Sinon on aura forcément Table à un moment vu comment la Toei semble y avoir accordé une petite importance dans BoG. De plus hormis la présence de la team de Satan lors du Cell game dans DBS je ne pense pas que la série soit canon et ce sera vraiment confirmé si on aperçoit Gregory dans l'épisode 2 (ce qui sera forcément le cas) et si Table est mentionné aussi dans la série, rien n'empêche son apparition d'ailleurs.
Mais non oubliez Tarble. ><
Et pourquoi l'oublier ? On ne fait qu'hypothétiser et rien n'empêche son apparition surtout si il est mentionné dans BoG.
Le 05 juillet 2015 à 18:10:26 Magnlio a écrit :
Itachi Pourquoi terminer toujours tes phrases par des points d'exclamation ?Sinon on aura forcément Table à un moment vu comment la Toei semble y avoir accordé une petite importance dans BoG. De plus hormis la présence de la team de Satan lors du Cell game dans DBS je ne pense pas que la série soit canon et ce sera vraiment confirmé si on aperçoit Gregory dans l'épisode 2 (ce qui sera forcément le cas) et si Table est mentionné aussi dans la série, rien n'empêche son apparition d'ailleurs.
Car je m'exclame ! lol j'essaierai d'en mettre moins !!!
Je vois mal comment il pourrait apparaître alors que Beerus fout la merde partout et Goku s'entraîne chez Kaio...
Et il ne peut pas être seulement mentionné , il faut qu'il soit introduit avant ça , comme Jaco par exemple. L'OAV ne fait pas partie de l'univers d'AT !
Pour la team Satan c'est pas grave du tout. C'est la suite du manga , on est pas censé les connaitre , c'est pour ça que ce ne sont que des cameraman , rien n'est dit a propos d'eux , dans l'univers d'AT ce sont des cameramans au lieu d'être les disciples de Satan , et je pense que ça sera la seule fois où on les verra.
Enfin en gros la plus grosse crainte reste Grégory , vu qu'il n'était pas présent dans BOG , je doute qu'il soit dans DBS.
Dans mon dernier message j'ai mis plein de point d'exclamation pour deconné pas pour te provoqué