CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personal Canon et 'canon'

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 113»
Page suivanteFin
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
05 juillet 2015 à 16:57:55

Les personnages n'ont dérangés personne... Un cameraman qui ressemble a Macaroni quoi...

Et non le manga ne peut être canon vu qu'il est adapté de l'anime. L'anime lui est canon par contre

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
05 juillet 2015 à 17:05:30

sorrow toriyama est crédité en scénariste et si personne d'autre n'est créditer c'est que sa viens de lui !
Imagine que tu ecrit une partie de dbs tu accepterai ne pas etre créditer ? C'est interdit et si il y avait une tierce personne qui etait a scénario il pourrait les attaquer et demander + qu'il ne pourrez lui donner pour garder le silence ! Les droits c'est pas de la rigolade tu ne met pas qui tu veut au crédits juste pour faire joli .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:08:22

Le 05 juillet 2015 à 16:55:02 latios20000 a écrit :
Après il faut aussi voir s'il y aura des personnages de filliers dans les autres épisodes :(

Mais s'il n'y a pas ces personnages filliers dans le Manga DBS et qu'ils sont seulement dans l'anime, cela rendrait donc le Manga canon et l'anime non-canon ?

Le manga est adapter de l'animé mais d'un certain point de vue tu as raison . Les personnages filliers sont issue de l'animé a savoir dragon ball z,d'un univers Non canon a l'univers dragon ball manga .

Un cameraman qui ressemble a Macaroni quoi...

https://www.noelshack.com/2015-27-1436108857-caroni-piza.png
Qui ressemble tu dis ? c'est lui,la fille a gauche c'est piza elle fais partie du groupe de l'autre fag .

az99 az99
MP
Niveau 17
05 juillet 2015 à 17:08:40

Tu n'as pas vraiment compris comment je fonctionnais je crois,pour le cas de Macarani et le serpent,cela me donne une indication primordial,le scénario,ces passages en particulier ne sont pas de toriyama.A votre avis vous pensez que toriyama aurait un intérêt d'integrer macaroni,montez lui le type je paries mes 2 bras qu'il ne le connait pas ?

Toriyama est les scénariste de DBS on le sait depuis longtemps ça et surtout il est beaucoup moins coincés que ces fans il a son sens de l'humour et c'est pas parce que toi tu n'aime pas les personnages fillers que c'est le cas pour lui aussi.

Ce "Macaroni" c'est juste un cameraman qu'il lui ressemble c'est juste un stupide clin d'œil. Quant à ce putain de serpent pourquoi c'est si difficile d'accepter que les petits se sont juste retenus ? :honte:

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:09:38 par az99
BejittoSSJ4 BejittoSSJ4
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 17:08:42

Le problème de sorrow est que c'est sûrement un trentenaire...Alors vouloir débattre avec des 15-25 ans , forcément... :hap:
On s'en branle de ce genre "d'incohérences" mec , regarde Star Wars par exemple , y'a de plus grosses incohérences que ça , mais ça gene en rien l'histoire.C'est pas un putain de serpent ou une macaroni qui vont dire que Super est incohérent avec tout le reste de la saga Dragon Ball. :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:10:54 par BejittoSSJ4
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
05 juillet 2015 à 17:08:49

Après il faut aussi voir s'il y aura des personnages de filliers dans les autres épisodes :(

Mais s'il n'y a pas ces personnages filliers dans le Manga DBS et qu'ils sont seulement dans l'anime, cela rendrait donc le Manga canon et l'anime non-canon ?

si demain toriyama voulais rajouter gregory a par le canoniser sa pourraait faire quoi d'autre ... C'est vraiment flou dans votre tete ce qu'est le canon visiblement !

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:10:58

Le 05 juillet 2015 à 17:08:49 itachi316 a écrit :

si demain toriyama voulais rajouter gregory a par le canoniser sa pourraait faire quoi d'autre ... C'est vraiment flou dans votre tete ce qu'est le canon visiblement !

S'il ajoutait Gregory comme ça sans explications cela ne serait pas canon.

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:11:34

Le 05 juillet 2015 à 17:05:30 itachi316 a écrit :
sorrow toriyama est crédité en scénariste et si personne d'autre n'est créditer c'est que sa viens de lui !
Imagine que tu ecrit une partie de dbs tu accepterai ne pas etre créditer ? C'est interdit et si il y avait une tierce personne qui etait a scénario il pourrait les attaquer et demander + qu'il ne pourrez lui donner pour garder le silence ! Les droits c'est pas de la rigolade tu ne met pas qui tu veut au crédits juste pour faire joli .

:d) Mais je le sais que toriyama est crédité scénariste,tu va pas nous le dire 30 fois,mais le fait d'ajouter karoni et la fille la,tu va pas me faire croire que ça vient de lui . Et toei n'as pas les droits de DB . Je doute que nous ayons 100% des idée de toriyama,et ce style d'humour pour kikoo de 14 ans je pense pas que ça vienne de lui ,bizarre .

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:14:05

:d) Non pas du tout . C'est un personnage crée pour l'animé dans un univers qui n'appartient pas a toriyama . Si il incorpore grégory,il peut incorporer n'importe qui,même mickey mouse .

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:14:54

Le 05 juillet 2015 à 17:14:05 Therealsorrow a écrit :

:d) Non pas du tout . C'est un personnage crée pour l'animé dans un univers qui n'appartient pas a toriyama . Si il incorpore grégory,il peut incorporer n'importe qui,même mickey mouse .

Il y a plus de chances qu'il mette Mickey Mouse en clin d'oeil plutôt que Gregory en plus de ça :noel:

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
05 juillet 2015 à 17:17:32

Essayons comme cela ... Le canon c'est comme un film !

Je fait un film et si mon cousin me demande de donner un role a sa petite sœur et que je la met dedans et bien elle sera dans l'histoire de ce film, demain je fait la suite de ce film et ce coup la c'est mon coussin qui veut jouer dedans je le met dedans il sera donc lui aussi dans l'histoire !

A la base personne n'est canon tant qu'il n'a pas etait dans l'histoire ou que je n'ai pas manifester l'envie qu'ils y soit mais des que je met ce personnage dans l'histoire et bien il deviens canon ! Parcontre tant que toriyama ou l'histoire de dbs ne le dit pas macaroni n'est meme pas le nom de ce cameraman ni l'anciens élève de satan !

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:19:20

Le 05 juillet 2015 à 17:08:42 BejittoSSJ4 a écrit :
Le problème de sorrow est que c'est sûrement un trentenaire...Alors vouloir débattre avec des 15-25 ans , forcément... :hap:

:d) Si on remonte tes géniteurs on trouvera surement un lien de parenté avec nostradamus . Bref fail

On s'en branle de ce genre "d'incohérences" mec

:d) Oui tu bouffe ce qu'on te donne continue : https://www.noelshack.com/2015-27-1436109408-eat.jpeg
https://www.noelshack.com/2015-27-1436109417-hadouken.jpg

mais ça gene en rien l'histoire

:d) Histoire ? quelle histoire ? on sait pas pas dans quoi on met les pieds,une chasse au serpent,une loterie,un show tv,une parodie de la petite maison dans la prairie ?

.C'est pas un putain de serpent ou une macaroni qui vont dire que Super est incohérent avec tout le reste de la saga Dragon Ball

:d) Oui des serpent plus puissant que vejita a 18 000 unité,il est planete buster aussi le serpent non ? https://www.noelshack.com/2015-27-1436109550-7234432-t.jpg

az99 az99
MP
Niveau 17
05 juillet 2015 à 17:19:23

Après ça dépend comment il est intégrer. Par exemple Goku voit Gregory et dit: "c'est qui lui ? Je l'ai jamais vu avant". Là se serait cohérent avec le manga.

Quant à Macaroni c'est comme Bardock. Créer par la Toei Réécrit par Toriyama.

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:21:01

Le 05 juillet 2015 à 17:14:54 latios20000 a écrit :

Il y a plus de chances qu'il mette Mickey Mouse en clin d'oeil plutôt que Gregory en plus de ça :noel:

:d) Oui quand vejita va emmener trunks au parc d'attraction ils vont incorporer mickey mouse dans le canon ,ça va se taper je pense : https://www.youtube.com/watch?v=TF4_4g1B2Ug

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:21:14

Après pour le truc du serpent il y avait bien Arale aussi qui aurait pu gérer la saiyans non ? :(
Enfin Arale c'est différent d'un serpent quand même c'est vrai

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:22:09

Le 05 juillet 2015 à 17:21:01 Therealsorrow a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:14:54 latios20000 a écrit :

:d) Oui quand vejita va emmener trunks au parc d'attraction ils vont incorporer mickey mouse dans le canon ,ça va se taper je pense : https://www.youtube.com/watch?v=TF4_4g1B2Ug

Mickey va même détruire un serpent à l'aide d'un planet buster :rire:

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:25:13

Le 05 juillet 2015 à 17:17:32 itachi316 a écrit :
Essayons comme cela ... Le canon c'est comme un film !

Je fait un film et si mon cousin me demande de donner un role a sa petite sœur et que je la met dedans et bien elle sera dans l'histoire de ce film, demain je fait la suite de ce film et ce coup la c'est mon coussin qui veut jouer dedans je le met dedans il sera donc lui aussi dans l'histoire !

A la base personne n'est canon tant qu'il n'a pas etait dans l'histoire ou que je n'ai pas manifester l'envie qu'ils y soit mais des que je met ce personnage dans l'histoire et bien il deviens canon ! Parcontre tant que toriyama ou l'histoire de dbs ne le dit pas macaroni n'est meme pas le nom de ce cameraman ni l'anciens élève de satan !

Rien a voir,les ajouts d'éléments non canon doivent être justifier . La , les personnages appartiennent a quelqu'un d'autre donc la toei,ne me fais pas croire qu'il supervise pas ce que fais toriyama . C'est des personnages issues de filliers,aucun background avec ça,aucun rapport avec la trame principal non plus .

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
05 juillet 2015 à 17:26:41

Oui le serpent j'ai pas réagie dessus . Si les 2 gamins avait galèrer contre le serpent ils se serait transformer en ssj !
A mon avis ils se battent sans forcé car sinon ils aurait peter la fiole d'eau thermale ! Regarde quand goten prepare un kameha tu as truc qui lui dit tout de suite d'arreter pour ne pas tout detruire .

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:29:14

Le 05 juillet 2015 à 17:26:41 itachi316 a écrit :
Oui le serpent j'ai pas réagie dessus . Si les 2 gamins avait galèrer contre le serpent ils se serait transformer en ssj !
A mon avis ils se battent sans forcé car sinon ils aurait peter la fiole d'eau thermale ! Regarde quand goten prepare un kameha tu as truc qui lui dit tout de suite d'arreter pour ne pas tout detruire .

:d) Pas du tout,ta théorie est contredit dans le sens ou il ne se transforme pas contre Abo et cabo dans l'oav tarble,et pourtant il est du niveau de freezer . Donc en forme de normal les gamins devrait envoyer valser le serpent a 30km avec un seul coup ,a moins que le serpent soit niveau freezer,mais la ça deviendrais effectivement inquiétant .

MP
Niveau 18
05 juillet 2015 à 17:30:31

Après on a que 1 seul épisode,on pourra se faire une meilleur idée avec plus que ça ,mais si il y autant de débat avec 1 seul épisode,qu"est que ça sera quand on en aura une dizaines . Mon ressenti c'est que tout cela colle avec l'univers Dragon ball Z et seulement ça . Après comme l'animé avec ces filliers,faudra surement trier

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:32:11 par Therealsorrow
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 29.00€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment