Le 05 juillet 2015 à 04:33:28 GokuSsj500 a écrit :
Toriyama a dit lui même que ça débuterait en période de paix et que ça enchaînerait directement avec les intrigues de BOG et FNF. D'ailleurs , pleins de personnages issus de fillers ont été désigner par lui même , il a tout a fait le droit de les rajouter a son univers.
Tout sauf un Serpent Niveau Freezer 3
Ok j'arrete de forcer
Le 05 juillet 2015 à 04:34:39 Vegeto973 a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:30:20 CellSSJLG a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:29:41 Vegeto973 a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:27:22 CellSSJLG a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:27:08 Kaioken a écrit :
> Le 05 juillet 2015 à 04:26:15 CellSSJLG a écrit :
>L'anime DBS = Pas Canon
> Le Manga DBS = Canon
>
>
Le manga est adapté de l'animé.
Je sais
Alors pourquoi tu dis de la merde ?
Parce que mon coté KBG prend le dessus
Ben fous ce côté au placard.
Non j'aime ce coté
Le 05 juillet 2015 à 04:30:13 Wests a écrit :
C'est pas le genre de Toriyama de rajouter des longueurs et autres choses complètement inutiles dans ses scénarios.À mon avis, ça fait comme avec l'anime DBZ. La Toei rajoute des gros HS en attendant la vraie histoire, le manga. C'est obligé.
Tu crois ? La saga buu avait commencé pareil pourtant. Gohan qui va au lycée et qui joue au super héros. Quand au serpent trunks et goten ne sont pas sérieux c'est tout.
Ou alors c'est qu'on en attendait trop de ce premier épisode justement. En réfléchissant un peu , on avait jamais pu voir (ou très peu ) la vie de nos héros en dehors des combats , alors si c'est bien fait pendant quelque épisodes pourquoi pas. Ça ne durera pas éternellement de toute façon.
Perso j'ai bien aimé l'épisode 1
Peut être que Goten dit a Trunks "fait attention Trunks ne le tue pas" ou un truc du genre , on en sait rien.
Gohan qui va au lycée et qui se déguise en Great Saiyaman c'est marrant et c'est juste pour poser un peu les bases de la Saga Buu mais là... Rien de drôle, on s'ennuie, ça raconte rien de concret...
Vu que Goku a passé le permis de conduire, je m'attendais à ce qu'il conduise autre chose qu'un tracteur pour lequel il n'en a pas besoin. M'enfin bon.
J'ai espoir avec Piccolo pour qu'il conduise une semi-remorque au prochain coup.
Ça organise le mariage et ils vont annoncer Beerus à la fin de l'ep 2.
Le 05 juillet 2015 à 04:38:59 Kaioken a écrit :
Vu que Goku a passé le permis de conduire, je m'attendais à ce qu'il conduise autre chose qu'un tracteur pour lequel il n'en a pas besoin. M'enfin bon.J'ai espoir avec Piccolo pour qu'il conduise une semi-remorque au prochain coup.
Peut être que c'était pas drôle parce qu'on comprenait rien justement.
Vu que Goku a passé le permis de conduire, je m'attendais à ce qu'il conduise autre chose qu'un tracteur pour lequel il n'en a pas besoin. M'enfin bon.J'ai espoir avec Piccolo pour qu'il conduise une semi-remorque au prochain coup.
Piccolo va remettre sa casquette et débarquer avec sa ferrari en ville.
Le 05 juillet 2015 à 04:25:17 Rob-Campbell a écrit :
DBS est canon, que vous le voulez ou non.
Macaroni et big snake rigolent au fond de la salle . Si tous les personnages crée par la toei commence a se pointer ça va finir comme l'arche de noé cette histoire ,faudra surement balancer quelques chèvres en route . Ces personnages ne sont pas dans le manga,ça ne diffère rien de Gregory par exemple ,cela montre surtout que toriyama n'est pas le marionnettiste que la toei reste a tirer les ficelles derrière pour nous caler leur personnages grotesque . Les incohérences manga vont pas tarder a venir le cas sera réglé ,même si la ça sent le pétard mouillé leur animé .
Le 05 juillet 2015 à 04:39:41 CellSSJLG a écrit :
Bah quoi, l'épisode filler dans DBZ le plus connu et le meilleur surtout ; celui du permis de conduire.
Hâte d'avoir la VOSTFR alors
Le 05 juillet 2015 à 04:42:37 Kaioken a écrit :
Bah quoi, l'épisode filler dans DBZ le plus connu et le meilleur surtout ; celui du permis de conduire.
Oui mais non
Le 05 juillet 2015 à 04:42:23 Therealsorrow a écrit :
DBS est canon, que vous le voulez ou non.Macaroni et big snake rigolent au fond de la salle . Si tous les personnages crée par la toei commence a se pointer ça va finir comme l'arche de noé cette histoire ,faudra surement balancer quelques chèvres en route . Ces personnages ne sont pas dans le manga,ça ne diffère rien de Gregory par exemple ,cela montre surtout que toriyama n'est pas le marionnettiste que la toei reste a tirer les ficelles derrière pour nous caler leur personnages grotesque . Les incohérences manga vont pas tarder a venir le cas sera réglé ,même si la ça sent le pétard mouillé leur animé .
Noraj' du retour de la chèvre de monsieur seguin au passage.
Mais c'est sûr que c'est Macaroni ?
Le 05 juillet 2015 à 04:43:22 CellSSJLG a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:42:37 Kaioken a écrit :
Oui mais non
Rooh, un peu d'humour.
Le 05 juillet 2015 à 04:43:45 MajinMeliodas a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 04:42:23 Therealsorrow a écrit :
DBS est canon, que vous le voulez ou non.Macaroni et big snake rigolent au fond de la salle . Si tous les personnages crée par la toei commence a se pointer ça va finir comme l'arche de noé cette histoire ,faudra surement balancer quelques chèvres en route . Ces personnages ne sont pas dans le manga,ça ne diffère rien de Gregory par exemple ,cela montre surtout que toriyama n'est pas le marionnettiste que la toei reste a tirer les ficelles derrière pour nous caler leur personnages grotesque . Les incohérences manga vont pas tarder a venir le cas sera réglé ,même si la ça sent le pétard mouillé leur animé .
Noraj' du retour de la chèvre de monsieur seguin au passage.
Mais c'est sûr que c'est Macaroni ?
C'est sûr, il y a même la meuf qui était avec lui et le présentateur TV.
Gokû sait conduire hein ?
Go voir la saga Cell du manga. Donc il a bien passé le permis. Ou alors c'est rebelle et il bz la police.