À chaques épisodes Dbs,vous allez réagir ainsi?
Oui, c'est ça le problème... On ne ne peut pas savoir.
Moi, je pense que c'est la Toei qui fout sa merde. Dans BOG, je doute qu'on doit la mention de Table à Toriyama...
BOG c'est différent vu que Watanabe a écrit les bases...
Et dans DBS , il n'y aura pas de Tarble
Le 05 juillet 2015 à 13:37:22 _Clemsi_ a écrit :
Oui, c'est ça le problème... On ne ne peut pas savoir.Moi, je pense que c'est la Toei qui fout sa merde. Dans BOG, je doute qu'on doit la mention de Table à Toriyama...
BoG était scénarisé par Watanabe donc en effet la mention de Tarble ne venais pas de Toriyama.
DBS lui par contre est bien scénarisé par Toriyama donc ce Macaroni viens bien de lui.
Donc Macaroni DBZ =/= Macaroni DBS.
De la même manière que Bardock film =/= Bardock DBminus.
bon j'aimerais bien avoir une réponse concrette , je vois les gens dire que l'un est canon lautre non.
les films sont canon ou pas ? dbs est canon ou pas ? merci.
Dbs = Canon
Films = Non canon
L'apparition du Serpent extraterrestre (l'animal de compagnie de Freezer sûrement) EST gênante.
Macaroni ça fait chier mais bon si c'est juste un épisode.
DBS n'est pas canon,apparition d'un personnage issu d'un filler de l'anime donc cela implique directement que DBS n'est pas canon.
Peace and love
Mais en quoi ? Macaroni n'existe pas dans l'univers de Toriyama , alors le cameraman c'est juste un cameraman lambda , ils se sont pas fait chier a refaire un personnage donc ils ont pris le design de Macaroni dans l'anime...
ça change rien , c'est juste un petit clin d'oeil
Le 05 juillet 2015 à 15:36:14 GokuSsj500 a écrit :
Mais en quoi ? Macaroni n'existe pas dans l'univers de Toriyama , alors le cameraman c'est juste un cameraman lambda , ils se sont pas fait chier a refaire un personnage donc ils ont pris le design de Macaroni dans l'anime...
ça change rien , c'est juste un petit clin d'oeil
+1
C'est pas parce qu'il est là maintenant que l'anime considère qu'il était là contre Cell.
Cette mauvaise fois de certain
On voit quand même que Toriyama fait l'effort de rendre ça cohérent avec son manga , il fait un épisode où Vegeta emmène son fils dans un parc d'attraction parce qu'il lui avait fait la promesse dans la saga Buu.
C'est pas l'apparition d'un type qui ressemble a Macaroni et un serpent assez tanky qui va niquer la canonicité de la série hein.
Macaroni encore osef mais le serpent c'est limite J'espère qu'il n'y aura pas d'autre animaux cheat dans les prochains épisodes
Il y aura une explication pour le serpent
On aura un Arc spécial sur le serpent
Le serpent l'animal le plus fort de l'univers
Le serpent aurait pu vaincre Radditz, Nappa et Vegeta. Dommage que nos héros ne l'ont pas trouvé avant pour s'en faire un allié...
Putain Clemsi j'ai ris en lisant ton message
Moi aussi. Sinon, j'ai fait une faute aussi.
En fait le serpent s'est transformé en Super Snake.
Le 05 juillet 2015 à 12:27:00 Raitochemis a écrit :
pour bog et fnf , ils ne le sont pas , mais pour dbs si , y'a plus de débat sur le canon de celui ci.il reste juste les puristes de mauvaises foi je cite : therealsorrow , wests.
Tu n'as pas vraiment compris comment je fonctionnais je crois,pour le cas de Macarani et le serpent,cela me donne une indication primordial,le scénario,ces passages en particulier ne sont pas de toriyama.A votre avis vous pensez que toriyama aurait un intérêt d'integrer macaroni,montez lui le type je paries mes 2 bras qu'il ne le connait pas ? alors qui ne souvenait plus de son manga et qu'il a du le relire,et que macaroni n'est même pas dedans,l'idée d'integrer les personnages filliers dans tout ce bordel montre surtout pour moi que l'on met en avant un soi disant scénario de toriyama,j'ai lu 90% des scénario de ce type,jamais il écris aussi débilement que ça .Car désolé de le dire la on est dans une œuvre qui se porte pour les simple d'esprit ,c'est pas du kindaichi . Dans le structure du canon on limite des choix surtout. Si c'est bien ajouter par la toei comme je le pense ,en 42 tomes,je n'ai jamais vu d'animaux plus puissant que ceux de l'arc saiyans .
On nous montre oolong mais ça n'as rien a voir . La on parle d'un serpent ,il aurait surement bu battre nappa et vejita en quelques secondes,et la vous auriez surement ouvert votre gland clapet a connerie .
La on a un seul épisode c'est précipiter,mais ça pue quand même l'animé a attrape pigeon ,en voyant les divers trailer etc je sentais la carotte , marketing . Donc mon cher raito je préfère rester vivement 'puriste' que de subir la décadence d'un type avare qui ne contrôle plus rien tandis que toi tu passe pour ça :
Continue de manger toutes graines qu'on t'envoie .
Après il faut aussi voir s'il y aura des personnages de filliers dans les autres épisodes
Mais s'il n'y a pas ces personnages filliers dans le Manga DBS et qu'ils sont seulement dans l'anime, cela rendrait donc le Manga canon et l'anime non-canon ?