Faut pas abusé Goku ssj4 et le reste de GT sont loin de faire partie de l'univers Db...
Le 18 juin 2015 à 02:00:43 ]ColHector[ a écrit :
Faut pas abusé Goku ssj4 et le reste de GT sont loin de faire partie de l'univers Db...
Euh si, même si on est d'accord que GT n'est pas canon ça fait quand même partie de l'univers de dragon ball hein.
Sinon il ne pourrait même pas y figurer dans les jeux.
Dans l'univers Dragon Ball Z dans ce cas.
Vu que l'univers DB c'est l'univers imaginer par Toriyama.
Le 18 juin 2015 à 12:35:00 GokuSsj500 a écrit :
Dans l'univers Dragon Ball Z dans ce cas.Vu que l'univers DB c'est l'univers imaginer par Toriyama.
Non ça c'est l'univers canonique.
Le 17 juin 2015 à 23:23:17 Sharpedo_powaa a écrit :
Nan Toriyama n'a jamais dis que FnF et BoG n'étaient pas canon, vu qu'il inclut le ssjgod dans minus ça prouve bien que ça n'a rien à voir avec les OAV lambda.Tout le monde avait compris ça de base sauf les gens psychorigides
Non mais en faite c'est le contraire qu'il doit dire pour canoniser . Si celui qui affirme n'apporte aucun arguments,il brasse le vent .
Le 17 juin 2015 à 23:35:45 GokuSsj500 a écrit :
GT idée original Toei animation , donc non canon.Tu pensais que c'était la suite officielle mais pas que c'était canon. Comme tous le monde.
Mais tu es bien Min4to-yond4ime ?
Ils ont la même logique d'huitre en tout cas .
Aucun problème tant que tu n'imposes pas ta vision des choses aux autres
Personne impose quoi que ce soit . On a apporter des arguments sur beaucoup de points,on aurait pu juste rétorquer : 42 tomes + minus + jaco canon et ciao .
on a tout à fait le droit de ramener Goku ssj4, c'est intéréssant il fait tout autant parti de l'univers au final.
De l'univers officielle oui c'est vrai,de l'univers canon pas du tout .
Le 18 juin 2015 à 02:00:43 ]ColHector[ a écrit :
Ils le sont bel et bien,mais en étant non canon .
Le 18 juin 2015 à 12:35:00 GokuSsj500 a écrit :
Dans l'univers Dragon Ball Z dans ce cas.Vu que l'univers DB c'est l'univers imaginer par Toriyama.
Dans la suite de dragon ball Z oui ,comme tout produit toei,c'est encore la honte que des gens défendent leur idée original comme ça,je dis pas que BoG est pourri etc, mais mettre en valeur leur projet comme si c'était du Berserk ...
Je ne généralise pas en disant toei = merdique,mais sur les dernières années on peut se posez la question,qu'est qu'ils ont fait de bien ? .
Le seul point positif est d'avoir augmenter la popularité de dragon ball et au passage d'avoir rajoute quelques chiffres au compte en banque de A.T ,donc normal aussi qu'il continue de collaborer avec eux .
Ca y est l'autre clown est revenu avec ses paragraphes immenses parsemés de C/C citations et de meme ridicules, un sketch ce mec.
Rassurez moi,tout le monde sait désormais que BoG et FNF ne sont pas canon,hein ?
Oui bien sûr.
Cependant DBS a de forte chance de l'être.
Même DBS supprime BoG
Le 19 juin 2015 à 01:21:43 Kazuyal a écrit :
Rassurez moi,tout le monde sait désormais que BoG et FNF ne sont pas canon,hein ?
Non,2/3 personnes n'acceptent pas,mais c'est pas grave,ils ont le droit d'avoir leur avis sur leur vision du canon .
Oui bien sûr.
Cependant DBS a de forte chance de l'être.
On a 1 chapitre,l'animé fera 100 épisode,je vais lister toute les incohérences ensuite on verra . Après ça reste une suite d'animé .
Même DBS supprime BoG
Pourquoi tu dis ça ?
Thereal ils sont accroché à une théorie foireuse c'est tout,ils pensent tous que DBS supprimera Bog juste parce que Beerus se réveille trop tôt
Le 19 juin 2015 à 12:38:50 HeroNallaxTwo a écrit :
Thereal ils sont accroché à une théorie foireuse c'est tout,ils pensent tous que DBS supprimera Bog juste parce que Beerus se réveille trop tôt
Sauf que il y a 4 ans entre les événements de Buu et BoG donc je vois pas ou il y aurait un problème ,on va surement voir ce qu'il se passe avant BoG encore quelques temps + revoir les passages de BoG et ensuite > avant fnf / fnf > après fnf nouveau méchant ...
Non mais il y as eu le premier scan de S qui est sorti,ça se passe juste aprés Buu et Beerus se réveille alors qu'il est censcé avoir dormi 30 ans.C'est juste une incohérence quoi mais ils sont parties sur une théorie foireuse ou BoG serait effacer
Le 19 juin 2015 à 12:46:02 HeroNallaxTwo a écrit :
Non mais il y as eu le premier scan de S qui est sorti,ça se passe juste aprés Buu et Beerus se réveille alors qu'il est censcé avoir dormi 30 ans.C'est juste une incohérence quoi mais ils sont parties sur une théorie foireuse ou BoG serait effacer
Oui , dans BoG il est dit que sa sieste dure 39 ans .
Personnellement on m'a appris à ne pas émettre de jugement hâtif, je ne dis rien j'attends d'en voir plus.
Concernant le fait de dire il y en a 2 ou 3 c'est n'importe quoi ! Tu va a " l'union sacrée " et a " db-z " tu as 90% des gens qui les considères canon , ici c'est juste que tous ceux qui débatter on en eu marre de debattre dans le vent ! bref ceci est une parenthèse .
Pour ma part je n'ai pas changer d'avis apres si dbs fournie un autre scénario que les films sur le déroulement de l'histoire au lieu de les incorporé la oui je ne les considèrerer pas canon ! Pour le moment je suis DBS tranquille je statuerai apres
Vivement que DBS continue et qu'il efface BOG pour enfin terminer ce débat.
DBS aura des incohérences.
Comment tu peux le savoir ?
Le 19 juin 2015 à 16:47:16 GokuSsj500 a écrit :
Comment tu peux le savoir ?
Il peut pas supporter que Bog soit effacer, je pense .