Ok, merci beaucoup le_philosophe
Leveinard prend pas énromement même sur le fusion bolt si il est mixed, sinon t'as m-cizayox/noacier car kyurem est très rarement joué hp fire, ou même si c'est pas le meilleur poké du monde archeodong.
Mais t'as quasiment rien qui vient sur ce poké avec fusionbolt/laser glace/telluriforce/tête de fer/pc feu/draco griffe...
Il est par contre assez lent donc tu peux facilement le rk si il est pas scarf.
Ok merci beaucoup
Si je met noacier en poseur et minotaupe en spinner offensif (à la place de scalproie) c'est bon ?
Bah pour éliminer lati@s qui genent pas mal dracaufeu y c'est cool d'avoir un poursuite trapper comme scalproie.
Il remplacerait Gengar ?
Plutôt oui.
Chansey c'est juste tout pourri atm donc bon, et j'pense que Kyuremblack le 2HKO facile.
Chansey permet aussi à Kyurem de placer son clone
Le 29 avril 2015 à 18:17:03 dadouxO-R a écrit :
Chansey c'est juste tout pourri atm donc bon, et j'pense que Kyuremblack le 2HKO facile.
Non même le 3hko est un roll si il a la life orb, si c'est les restes pour la version sub c'est même pas le 4hko.
Propose des checks au lieu de dire que c'est pourri parce je vois rien d'autres que ce que j'ai proposé sans connaitre le set.
Melodelfe est pas free vu qu'il peut être jouer tête de fer, jirachi vient pas sur un telluriforce, même m-flagadoss se fait 2hko par fusion bolt ect...
Ouais c'est vrai j'avais calc avec fusion bolt, my bad mais on voit plutôt des kyurem mixed spe et sans colère en ce moment.
Bonjour à tous j'ai une nouvelle team à présenter !
M-Lockpin@Lockpinite
252 EV atk , 252 EV SPEED , 4 EV PV
Querelleur
Bluff
Demi-Tour
Poing-glace
Pied Voltige
C'est le mega sur lequel j'ai voulu baser ma team , il est très bon offensivement et en plus de ça il a une Défense et une défense Spé plutôt correcte , il permet de contrer de grosses menaces de l'OU comme : Scorvol , Tyranocif et Ectoplasma .
Démétéros-T@Mouchoir choix
252 EV SPEED , 252 EV atk , 4 EV def
Intimidation
Sabotage
Demi-tour
Séisme
Lame de roc
Je l'ai pris car il est très bon offensivement , certes c'est un set que l'on retrouve souvent mais qui reste bon , il permet à M-Lockpin de venir sur un Demi-Tour , il contre aussi des menaces présentes en OU comme : Flambusard , M-Elecsprint et Fulguris .
Airmure@Casque Brut
252 EV PV , 252 EV def , 4 EV atk
Fermeté
Rapace
Piège de Roc
Atterrissage
Cyclone
Un set classique pour Airmure , je l'ai pris car il contre une bonne partie des faiblesses de M-Lockpin et de celle de Démétéros-T et c'est un excellent wall .
Victini@Orbe vie
252 EV atk Spé , 252 EV vitesse , 4 EV def Spé
Victorieux
Tonnerre
Ère glaciaire
Flamme bleu
Exploforce
Avec Airmure il contre parfaitement les faiblesses de M-Lockpin en plus de ça il a des très bonne stat et avec se set on peut "surprendre" l'adversaire puisqu'on a tendance à voir Victini orienté physique , il contre très bien : Noacier , Tyranocif , Scorvol et Vaututrice .
Motisma-L@Baie Maron
252 EV def Spé , 252 EV PV , 4 EV SPEED
Lévitation
Repos
Hydrocanon
Change-Éclair
Feu Follet
Il est un très bon partenaire pour Victini puisque ses faiblesses sont assez bien épongées , et avec Démétéros il me donne des occasions de faire venir M-Lockpin sur Change-Éclair et Demi-Tour de plus c'est un très bon staller spécial et en plus de ça il peut brûler beaucoup de pokemon puissant de l'OU comme Carchacrok , Azumarill et Scalproie et tant d'autres .
Nymphali@Restes
252 EV def , 252 EV PV , 4 EV atk Spé
Peau féerique
Ball'Ombre
Toxic
Abri
Mégaphone
Je l'ai pris pour son unique type fée qui donne un très bon contre à tous les dragons qui sont assez présents en OU comme Carchacrok , Kyurem-B etc , il possède une très bonne défense spécial et en plus de ça il peut donner du répondant avec sa stat d'attaque spéciale plus que correcte
Nymphali est peut être à remplacer par Mélodelfe mixed def/def Spé
Voilà j'attends vos avis !
Ça ne marche que s'ils sont ensemble sur le terrain donc en combat double ou triple
Le 30 avril 2015 à 19:12:21 string a écrit :
Ça ne marche que s'ils sont ensemble sur le terrain donc en combat double ou triple
Ah merde fail
Faudra me dire en quoi Sylveon contre Kyurem-B et Garchomp, parce que je vois pas du tout où.
S'il serait un wisher, il contrerait le 2e à la rigueur, mais clairement pas le premier.
Tiens d'ailleurs non, il vient même pas sur le 2e puisque il se fait Toxik sur le switch, donc bon.
"Avec Airmure il contre parfaitement les faiblesses de M-Lockpin en plus de ça il a des très bonne stat et avec se set on peut "surprendre" l'adversaire puisqu'on a tendance à voir Victini orienté physique , il contre très bien : Noacier , Tyranocif , Scorvol et Vaututrice ."
Sauf qu'un contre a pour but de venir sur l'adversaire sans risque et de le forcer au switch.
A aucun moment tu viens sur Tyra car il t'éclate avec ses STABs, idem pour Gliscor et Mandibuzz (qui n'est pas très joué de toute façon). A la limite, tu tiens Ferro, et Leech Seed te fera chier de toute façon donc bof.
Ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un me balance une attaque psy je peux ramener victini qui prend 0,5 dessus je viens pas sur un Scorvol ou Tyranocif hein , mais si mon adversaire en envoie un en lead et que moi je mets victini y'a plus de Tyranocif ni de Scorvol ni de Vaututrice ni de Noacier
Pas forcément, j'suis à peu près sur que Mandi tienne un Tbolt non STAB et tu peux toujours te miss pour les autres. Et au pire, ils switchent. Et Tyra Scarf t'éclate de toute façon, et il est très courant dans la méta en ce moment.
Et Victini est très niche de toute façon, son but premier est de checker M-Gardevoir car il tient ces deux Stabs et craint pas spécialement SBall (qui est très peu joué, on préfère prendre Taunt). Mais pour qu'il le check bien, le jouer physique est nécessaire. Donc au final, le jouer spécial pour la surprise, c'est useless.