CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 478»
Page suivanteFin
CacaInsigne CacaInsigne
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:14:35

Ah le_philosophe2, j'aime bien Absol donc je peux bien en discuter un peu.
Déjà, je n'aime pas la version mixte. Après je ne l'ai que peu joué ainsi et il peut-être assez intéressant pour certains et certaines teams mais perso c'est pas ça... parce qu'Absol est un pkm déjà très fragile qui pour moi a donc un besoin vital de one-shoot, donc se priver d'attaque, pour moi c'est non...
Ensuite pour l'entourer, non... Les pokemons qui emmerdent absol, ce sont les bulky qui peuvent encaisser une attaque ténèbres puis te one-shoot en retour.
Donc non, ton équipe ne peut pas se payer le luxe d'etre weak à des pkms comme azumarill ou keldeo par exemple :mort:
Justement, c'est sur ces pkms que l’adversaire va switch ; azumarill, keldeo, demeteros intimidation, betochef, nymphali ou melodelfe, mega altaria qui peut se faire un dd tranquille, le type fée une une plaie ouais
enfin, pas étonnant du coup que les pkms qui te fassent mal fassent mal à ta méga aussi, donc en fait un pkm poison qui contre le fée et combat serait peut-etre bien pour l'épauler, nostenfer par exemple, il peut one shot keldeo, betochef et tous les types fée et rien se prendre sur les attaques combat et sur un séisme de déméteros, par contre pour le tuer lui faudra l'avoir amoché un peu avant, mais peut-etre qu'un pkm un peu plus défensif pour switch safe sur keldeo, démétéros ou azu serait bien donc tu peux prendre aussi motisma par exemple
Mais bon après la je parle dans le vague, j'ai jamais testé parce que ces pkms ne font pas parti de ma liste de pkms préférés :gni:
J'essaie juste de donner des pistes, de toute façon c'est en testant qu'on apprend... pour moi les conseils ouais c'est toujours bien, mais le mieux c'est de tester

Message édité le 26 avril 2015 à 19:16:44 par CacaInsigne
le_philosophe2 le_philosophe2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:27:55

dadoux :d) je sais que la team est à chier ,t'inquiète, j'avais envie de la présenter pcq absol est tellement le poké le plus beau du monde :hap:
Je l'ai testé à mid ladder avant le suspect (1600-1700) et j'ai perdu autant que j'ai gagné^^

CacaInsigne :d) il apprend queue de fer pour les fées mais ça a une trop faible précision et niveau coverage c'est nul.
Un poké qui se synergise très bien avec lui c'est talonflame avec ses sets de stall breaker, SD et bulk up car il vient facilement sur les fées (sauf azu et diancie), il prend les prio genre mach punch, ou bullet punch et rk pas mal de menaces à absol commes les combats.
Sinon ouias un type poison comme gengar ou acier comme heatran le complètent plutôt bien mais le poké en lui même reste pas ouf.
J'ai build sur tous les megas et c'est celui sur lequel j'ai eu le plus de mal :hap:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:31:37

Si tu veux jouer un mega dark un peu underrated tu peux try demolosse si tu veux, c'est déjà moins puant que Absol. :o))

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:37:22

C'est pas le fait qu'il était underrated qui ma plaisait c'est juste qu'il est trop beau :hap:
https://www.noelshack.com/2015-17-1430069748-mega-absol-by-ravoilie-d6hhuii.jpg :bave:

J'aime pas trop demolosse... :hap:
Sino Mega pharamp aussi il est stylé, tu pense qu'il est jouable en agilty ou rest/sleep talk?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:38:50

Non, malgré agility il est trop lent, et il passe jamais altaria etc

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:46:57

Bon du coup je vais faire une team avec M-alakazam qui est cool et viable^^

CacaInsigne CacaInsigne
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:56:57

Le 26 avril 2015 à 19:27:55 le_philosophe2 a écrit :
dadoux :d) je sais que la team est à chier ,t'inquiète, j'avais envie de la présenter pcq absol est tellement le poké le plus beau du monde :hap:
Je l'ai testé à mid ladder avant le suspect (1600-1700) et j'ai perdu autant que j'ai gagné^^

CacaInsigne :d) il apprend queue de fer pour les fées mais ça a une trop faible précision et niveau coverage c'est nul.
Un poké qui se synergise très bien avec lui c'est talonflame avec ses sets de stall breaker, SD et bulk up car il vient facilement sur les fées (sauf azu et diancie), il prend les prio genre mach punch, ou bullet punch et rk pas mal de menaces à absol commes les combats.
Sinon ouias un type poison comme gengar ou acier comme heatran le complètent plutôt bien mais le poké en lui même reste pas ouf.
J'ai build sur tous les megas et c'est celui sur lequel j'ai eu le plus de mal :hap:

Je t'avais parlé d'autres pkms parce qu'il y avait azumarill et demeteros mais c'est vrai que flambu est bien aussi. J'ai jamais dit que mega absol était énorme, mais franchement je l'aime bien, il peut avoir un rôle intéressant dans une équipe un peu à la scalproie, ça doit tenir aux types de jeu, parce que perso, je pense que la difficulté est plus de bien l'entourer que bien savoir le jouer en soi. Tu peux avoir une manière de jouer qui s'adapte mal à celle d'un absol, ça arrive...

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:57:24

Alakazam normal est au moins aussi bon voir meilleur, au moins tu prends pas un mega slot.

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:08:12

Le 26 avril 2015 à 19:57:24 dadouxO-R a écrit :
Alakazam normal est au moins aussi bon voir meilleur, au moins tu prends pas un mega slot.

Ah ouais? :(
Pourtant sur le viability ranking (je m'y fie pas mal n'ayant pas suffisamment de recul pour me faire un avis objectif de chaque poké) alakazam était C et vient de passer B- alors que le mega est A.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:27:46

Il est passé B- parce que j'ai fait un post dessus. :o))

Et ils vont pas passer le poké de C a A c'est sûr, Zam va passer B+ je pense.

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:31:34

Il est si bon que ça?
Concrètement il s’insère comment dans une team?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:02:41

Excravarenne Scarf, il est pas mal non :question:

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:40:58

Bonjour à tous , en ce moment même je m'ennuie beaucoup donc vous personnes du topic de strat est ce que vous pouvez me donner un nom de mega pour que je build dessus , ensuite je présenterai les résultats de ce build et vous me direz ce que vous pensez :)

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
26 avril 2015 à 21:51:55

Pourquoi pas Mega Dracaufeu X roost + will o wisp ?

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:00:21

Le 26 avril 2015 à 21:51:55 MK-Ridley a écrit :
Pourquoi pas Mega Dracaufeu X roost + will o wisp ?

Défensif donc ?

ÉDIT : Donne moi un set entier comme ça je serai vers quoi m'orienter ^^

Message édité le 26 avril 2015 à 22:01:02 par Head_Socs
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:05:54

J'imagine qu'il voulait parler de ce set:

EVs: 248 HP / 148 SpD / 112 Spe
Careful Nature
- Earthquake/Fire punch
- Dragon Claw
- Will-O-Wisp
- Roost

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
26 avril 2015 à 22:07:04

Ouaip, défensif.

Charizard @ Charizardite X
Ability: Blaze
EVs: 248 HP / 148 SpD / 112 Spe
Careful Nature
- Earthquake / Fire Punch
- Dragon Claw
- Will-O-Wisp
- Roost

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:14:43

Perso je construirais plus sur un Charizard off que def (surtout par rapport à ses stats).

Charizard-Mega-X @ Charizardite X
Ability: Tough Claws
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Flare Blitz

Et si t'as peur que ton Draco meurt tros vite, tu peux toujours remplacer Earthquake par Roost pour garder 2 attaques stabbés.

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:18:34

Ouais mais c'est le set ultra classique qu'on voit partout ça, là il veut build pour le fun donc autant partir sur un set plus original.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:54:15

S'pas très original, ça reste joué.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment