Et lockpin est 30 fois meilleur que Gallame.
Le 28 avril 2015 à 23:30:49 dadouxO-R a écrit :
Et lockpin est 30 fois meilleur que Gallame.
Ouai mais lockpin est pas psy/combat
Parce que psy combat c'est pourri?
Le 28 avril 2015 à 23:36:33 dadouxO-R a écrit :
Parce que psy combat c'est pourri?
Non psy/combat c'est bien j'ai une question , le talent de M-Lockpin est querelleur et est ce que si il tape un spectre avec une attaque normal/combat les dégâts seront : neutres , super efficaces ou autre ?
Ça dépend, genre si tu tape tenefix, comme son deuxième type est tenebre, les attaques combats seront super efficaces, si c'est ectoplasma qui est poison en plus du spectre, les attaques combats seront pas très efficaces.
Par contre un pur type spectre comme noctunoir c'est degats neutre.
Et les stabs normal/combat + querelleur ça touche juste tout donc avec les très grosses attaque et vitesse de lockpin c'est juste énorme comme poké, 10x mieux que gallame et charmina.
Oui largement je sais , mais avec M-Charmina ça change tout simplement , ça montre que y'a pas que M-Gallame et M-Lockpin et niveau design après Gallame et Medicham sont les meilleurs
De plus si M-Medicham pouvait apprendre hâte est ce qu'il serait vraiment bon ?
Charmina est trop lent.
Et si par exemple j'accompagne mon M-Charmina avec un farceur Cage-éclair ça peut le faire ?
C'est souvent conseillé oui d'utiliser des pokés avec cage éclair ou la toile gluante aussi avec m-charmina.
Le 29 avril 2015 à 13:00:42 le_philosophe2 a écrit :
C'est souvent conseillé oui d'utiliser des pokés avec cage éclair ou la toile gluante aussi avec m-charmina.
Ok bah je pense mettre un klefki ou bien un Thundurus
Fulguris plutôt, car il check et met KO la plupart des checks courant de charmina.
Le seul problème se sera leur fragilité.
Le 29 avril 2015 à 13:10:47 le_philosophe2 a écrit :
Fulguris plutôt, car il check et met KO la plupart des checks courant de charmina.
Le seul problème se sera leur fragilité.
Oui ils sont très fragile , du coup il me faudrait un bon gros tank qui gère bien ? Noacier peut être ?
Ouais un type plante serait cool mais noacier check pas blindepique et chapignon par exemple donc peut être que celebi est pas mal.
Le 29 avril 2015 à 13:52:09 Sora300 a écrit :
Tu dois pas jouer les poke selon leurs 'styles' mais plutot leurs viabiliterEn UU il est ban et en OU il est nul donc bon
T'inquiète pas je sais mais je me disais qu'un M-Charmina sa pouvait le faire et qu'en plus il était stylé
Mais normalement oui je fais en fonction du viability ranking
Hey
Voilà la team que je compte me faire, vous pouvez me dire ce que vous en pensez? Soyez indulgent, je suis vraiment un noob
MégaDracaufeuY@DracaufiteY
Modeste - Brasier
252 Atk Spé, 252 Vitesse, 4 PV
Déflagration
Lance-Soleil
Exploforce
Repos
Ectoplasma@OrbeVie
Modeste - Lévitation
252 Atk Spé, 252 Vitesse, 4 PV
Ball'Ombre
Éclat Magique
Bomb-Beurk
Prélèvem. Destin
Mostisma-L@Restes
Assuré - Lévitation
248 PV, 216 Défense, 44 Vitesse
Hydrocanon
Change Éclair
Feu Follet
Repos
Scalproie@CeintureForce
Jovial - Acharné
252 Atk, 252 Vitesse, 4 PV
Piège de Roc
Provoc
Sabotage
Tête de Fer
Donphan@Restes
Malin - Fermeté
252 PV, 4 Atk, 252 Défense
Séisme
Tour Rapide
Éclat Glace
Hurlement
Mélodelfe@Restes
Calme - Inconscient
252 PV, 4 Atk Spé, 252 Déf Spé
Vœu
Glas de Soin
Pouvoir Lunaire
Abri
Atterrissage sur Repos pour mega dracaufeu Y
Dracaufeu il a bon move de soin avec atterissage donc pourquoi repos?
Ectoplasma timide en nature, remplace eclat magique par exploforce et prlvmt destin par provoc.
Motisma je suis pas fan de repos même si ça se joue je pense que balance est mieux.
Scalproie le lead pdr est loin d'être le meilleur set de scalproie donc je pense que tu peux remplacer pdr par coup bas et provoc par danse lame/poursuite/balayage.
Donphan pas terrible comme poké...Franchement c'est pas le meilleur spinner et hurlement est vraiment pas obligatoire dans une team.
Repos de Dracaufeu et Motisma car Mélodelfe a Heal Bell. Mais bon si c'est vraiment mieux je reprend les moves de soin habituels.
Mais alors si Scalproie est plus le lead, je met qui ?
Et tu conseille qui comme spinner ? (avec Dracaufeu c'est vraiment pas de trop d'après moi)
Les leads ça existe plus depuis la 4g à part en hyper offense ou il aura juste vocation à poser les pdr/picots.
En spinner/defoger t'as Latias, Latios, minotaupe, Staross, ou Mew qui peuvent être bien.
A la place de donphan tu peux mettre par exemple hippodocus comme ça tu auras ton poseur, qui contre comme donphan les faiblesse roches et électriques de dracaufeu mais profite d'une meilleur def spé, meilleurs pv et un bon move de soin (paresse).
Scalproie est une bonne idée car il gère lati@s et leveinard donc le poursuite serait mieux.
En spinner pourquoi pas minotaupe qui en plus profitera de la tempete de sable.
Motisma tu peux le garder car hippodocus gère pas les types eau et prendre par exemple un noacier ect...
C'est juste des idées que je te donne mais sache que dracaufeu y a besoins d'être vraiment très bien entouré par des pokés blutôt bulky.
C'est quoi les principaux contres à kyurem-Black ?