CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 478»
Page suivanteFin
Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:48:27

Le 25 avril 2015 à 18:27:40 LeThorien a écrit :
Sauf qu'il n'apprend pas Exploforce :noel:
Sinon oui je lui mettrai, ainsi que Bang Sonic à la place d'hyper beam :noel:
Et Roucarnage est C+, pour moi c'est suffisant, je joue des pokés comme Archeodong, etouraptor et thundurus-T qui ne m'ont jamais déçu :hap:

Ah ok je me pensais bien que je disais de la merde mais bon :noel:

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:45:31

Bah bronzong est joué en ce moment, enfin tant que landorus n'est pas banni :hap:

LeThorien LeThorien
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:00:07

Bon, je viens de faire quelques matchs sur showdown, c'est vrai qu'il est bien trop bof, il est pas assez rapide et tape pas assez fort, et est trop fragile :noel:
Je comprends pas ce qu'il fout à côté de Etouraptor, qui fait de très gros trous et est très bon revenge killer :noel:
Bon, du coup il me faut une nouvelle méga, je pensais à M-Alakazam :oui:

LeThorien LeThorien
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:06:19

En fait si il est assez rapide, oh puis merde je sais pas le jouer, m'enfin bon c'est le poké qui est nul, pas moi :(

inazumalegends inazumalegends
MP
Niveau 8
25 avril 2015 à 20:33:04

perso il ne pas donner grande satisfaction mas ne pas decu pour autant

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:58:07

Tout dépend de contre qui tu joues, n'importe quel poké peut être bon si le mec en face sait pas jouer/build. :o))

le_philosophe2 le_philosophe2
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:56:22

Je vais peut être dire une connerie et me faire taper sur les doigts par dadoux mais les pokés qui viennent à l'aise sur roucarnage sont les roches (tyranocif, diancie...) et heatran qui résistent à ses deux stabs et prennent rien sur canicule du coup un poké comme triopikeur pourrait être pas mal pour les trapkill.
Supposition bien sur et même si c'est pas le meilleur méga, quand on regarde bien il y a pas tant de chose que ça qui viennent dessus :(
Après oui il manque de bulk, de patate et a un movepool pauvre mais il est pas degueu ce poké.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:32:33

trio c'est tout pourri. Il te faut 2 pokés pour en faire marcher un, et même s'il marche au final il est quand même moins bon que pas mal de pokés. C'est bcp de tryhard pour rien. :o))

MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:35:22

Un gars dans l'autre page pensait qu'il apprenait exploforce, si il l'avait vraiment il serait bon non?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:46:35

Il serait aussi bon que tornadus-T sauf que torna peut avoir un item et prends pas un mega slot donc en fait non. :o))

MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:58:04

Ah oui il aurait exactement le même move pool sans knock off du coup j'avais pas tilté :hap:

LeThorien LeThorien
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:11:28

Je pensais que ça pourrait être drôle d'abuser des vents violents, mais pas du tout :noel:
Et je pensais qu'ultralaser pouvait faire quelques OHKO mais même pas, je vais me rabattre sur Atterrissage :(

UCHEUCH UCHEUCH
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:32:53

Salut les gars,

Dites moi quand est-ce que le suspect test de exagide est terminé ? Pcq j'en ai plein le cul de l'affronter 9 fois sur 10 sur showdown

Merci

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:01:32

Non il est pas terminé.
Et le principe du supspect c'est justement de le tester pour voir son impact sur la meta donc ce serait anormal si tu le voyais pas aussi souvent :hap:

MattLemon999 MattLemon999
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 14:25:39

Bonjour, j'aimerais savoir de quels pokemons devrais-je entourer mon azumarill pour avoir une bonne équipe?
Donner moi une petite idée de la sorte de pkmn et de moi ces que je devrais prendre.

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:13:39

Tu joue quelle variante d'azumarill, veste de combat? Cognobidon? Bandeau choix?

Message édité le 26 avril 2015 à 15:15:46 par le_philosophe2
oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:53:40

Tout dépend quel style de jeu tu veux faire mais je dirais conkeldurr ou charizard par exemple

MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:55:26

Re :]

J'ai essayé de faire une team sur M-absol qui n'est, je sais, pas viable mais je le trouve juste stylé donc j'avais envie de le jouer :hap:

Absol @ Absolite
Ability: Justified
EVs: 252 Atk / 32 SpA / 224 Spe
Naive Nature
- Sucker Punch
- Knock Off
- Fire Blast
- Superpower
Le mega sur lequel j'ai basé la team. Sucker punch pcq c'est de la prio stabbé qui lui permet de RK pas mal de pokés, knock off qui est un des meilleurs moves en 6g et stab très puissant; fire blast pour skarm, ferro et les autres aciers, et superpower pour ttar et heatran principalement.
La nature et les ev vitesse juste pour outspeed les 110 BS et thundurus le reste en attaque et attaque spé pour maximiser les degats bien sure.

Klefki @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Spikes
- Thunder Wave
- Magnet Rise
- Flash Cannon
Klefki à une bonne synergie avec absol en plus de pouvoir le soutenir avec les spikes.
Thunder wave car ma team est assez lente et le combo magnet rise+flash cannon juste pour diancie et lando-i qui me mettent 6-0 sinon.

Garchomp @ Rocky Helmet
Ability: Rough Skin
EVs: 252 HP / 164 Def / 76 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Dragon Tail
- Toxic
Un bon stealth rocker en général qui contre plutôt, bien la plupart des leads courant.
J'ai décidé de mettre le bulky pour avoir une réponse aux gros attaquants physiques qui avec le rocky helmet +Rough Skin prendront beaucoup de degats.

Talonflame
Ability: Gale Wings
EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spe
Careful Nature
- Bulk Up
- Acrobatics
- Roost
- Taunt
Talonflame bulk up qui a une bonne synergie offensive avec absol et se combine bien avec garchomp.
J'ai choisi acro plutôt que brave bird à cause des dégats de recul qui nuisent beaucoup à sont staying power, du coup pas de lefties mais avec roost c'est pas tellement un problème.
Taunt plutôt que w-o-w pour avoir des opportunités de placement contre des checks courant comme hippo.

Kyurem-Black @ Life Orb
Ability: Teravolt
EVs: 252 Atk / 56 SpA / 200 Spe
Lonely Nature
- Dragon Claw
- Fusion Bolt
- Ice Beam
- Iron Head
J'avais besoins d'un gros wallbreaker qui contre partiellement les checks de M-absol donc j'ai opté pour une version orientée physqiue de kyurem b.
Je me suis basé sur le combo dron claw-fusion bolt et j'ai ajouté ice beam et iron head pour le coverage.

Latios @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Draco Meteor
- Psyshock
- Roost
- Defog
Ma team étant assez weak aux SR, j'avais besoins d'un hazard remover donc j'ai choisi latios qui en plus profite de la pression offensive procurée par kyurem et de l'effacement des pokés comme chansey faite par ce dernier.
C'est également un bon check à keldeo qui me fait mal.

La team en gros repose sur la pression mise à l'adversare avec spikes+SR et des pokés avec une bon coverage qui ont un nombre de switch in limités.
Lorsque la team adverse est affabli, absol et talonflame ont beaucoup d’opportunités de finir le travail.

Contres principaux à la team:
-diancie: Toutes les versions et particulièrement le RP qui me met proprement 6-0 si klefki est mort.
-Lando-i: Le RP me et très cher si je n'ai plus klefki également.
-keldeo: le scarf/icy wind me fait particulièrement mal même si je peut le gérer avec t-wave.
-Azumarill: je peut le RK assez facilement mais j'ai aucun switchs in.

Elle est surement optimisable donc j'attends vos avis :-)

Message édité le 26 avril 2015 à 18:00:15 par le_philosophe2
CacaInsigne CacaInsigne
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:40:49

Bonjour à tous, j'ai une question :svp:

Si dans la team preview, je m'aperçois que j'ai un pkm qui peut faire mal à toute la team adverse, mais qui ne peut pas se soigner et encaissera toujours des dégâts sur les duels (pas de prio, pas le + rapide sur le terrain, etc..)
Et bien, est-ce que c'est mieux de jouer ce pokemon au début du match pour être sur de casser des murs qui bloqueraient mes autres pkms ou bien de le jouer davantage en milieu/fin de partie pour faire pencher la balance de mon coté puis enfin assurer la victoire ?
Ou alors ça dépend ? Je penche plus pour ça mais ça dépend de quoi ? Comment vous gérez cette donnée personnellement ?
Je précise que ce pokemon n'est pas une win condition hein, juste un pokemon qui quoi qui arrive, fera du dégât à la team adverse.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:06:36

Defogger weak a scarfttar = il se fait trap et ton talon/kyube peuvent plus jamais venir.
Absol est vraiment nul, genre pas moyen qu'il soit viable ce truc.
Le set du klefki...flash cannon ça fait vraiment 0 dégats, faut le jouer foul play clairement.
Ton chomp dépasse pas Bisharp jolly, change la spread.

En gros tu peux construire une belle maison, elle tiendra pas si les fondations sont en guimauve. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment