UCHEUCH
MP
Citer Blacklister Alerte 07 mai 2015 à 14:30:04
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-230811901
Jadore troller avec suicune
Y'a rien de glorieux hein
Est-ce que Zygarde sera toujours autorisé en OU avec ses nouvelles attaques ?
Parce que une attaque sol qui touche super efficacement Talonflame, Skarmory, Rotom-Wash, c'est quand même bien bien fort.
Oui je pense.
Si il reste comme il est, ne passera jamais Uber c'est sur lol. Après comment il va les choper? Nouvelle forme? Mega? Event?
Nintendo vous faites chier.
Probablement par évent , en tout cas c'est ce qui semble être la meilleur solution .
C'est quoi déjà le nom des attaques ?
Flèche millénaires qui touchent les vols/levitants
Vagues millénaires qui fakt comme un regard noir sur les pokémons touches
Les 2 ont 90de BP 100 précision de type sol et physique
Il devient pas godlike non plus, il a des faiblesses evidentes ( et je parle de faiblesse en tant que poké, pas le type glace)
jirachi est OU ou uu maintenant ?
Le 08 mai 2015 à 17:09:55 dadouxO-R a écrit :
Il devient pas godlike non plus, il a des faiblesses evidentes ( et je parle de faiblesse en tant que poké, pas le type glace)
Zugarde est mauvais en OU trop prévisible pas assez rapide et un coverage mauvais ferro et skarm font ce qu'ils veulent de lui
Jirachi OU
C'est quoi ces attaques dont vous sur zygarde ? (Sa fait un moins que je ne me suis plus tenu au courant du pokeweb)
Rofl c'est des attaques découvertes par les hackeurs
Le 08 mai 2015 à 19:24:52 coco6920 a écrit :
Zugarde est mauvais en OU trop prévisible pas assez rapide et un coverage mauvais ferro et skarm font ce qu'ils veulent de lui
On faisait de la théorie pour Zygarde dans le prochain jeu.
Son attaque signature lui permettra entre autre de contrer complètement Skarmory.
Il n'est pas si prévisible puisqu'il y a plusieurs sets jouables, Sub Coil ou DD déjà mais il y en a d'autres.
Pour l'instant c'est vrai qu'il a juste l'air d'être un Garchomp en moins bien, mais ses stats sont plutôt bien réparties, il a du choix pour se booster et il aura très certainement une voire deux méga évo ou formes alternatives, donc on peut imaginer que ses BST augmenteraient encore de 100 points.
Le 08 mai 2015 à 19:48:51 string a écrit :
Le 08 mai 2015 à 19:24:52 coco6920 a écrit :
Zugarde est mauvais en OU trop prévisible pas assez rapide et un coverage mauvais ferro et skarm font ce qu'ils veulent de luiOn faisait de la théorie pour Zygarde dans le prochain jeu.
Son attaque signature lui permettra entre autre de contrer complètement Skarmory.
Il n'est pas si prévisible puisqu'il y a plusieurs sets jouables, Sub Coil ou DD déjà mais il y en a d'autres.
Pour l'instant c'est vrai qu'il a juste l'air d'être un Garchomp en moins bien, mais ses stats sont plutôt bien réparties, il a du choix pour se booster et il aura très certainement une voire deux méga évo ou formes alternatives, donc on peut imaginer que ses BST augmenteraient encore de 100 points.
En méga il serai bien avec des changements de type genre : fée/sol et ténèbres/sol avec chacun une des 2attaques
Il a Mâchouille mais il lui faudrait calinerie
Ou peau féerique et peau ténébreuse : un E.speed stabbé à 160 de BP
Genre un set :
DD
E.speed
Une attaque sol signature
Lame de roc/surpuissance
Un type fée et ténèbres n'irai pas du tout avec son talent qui consiste justement à baisser la puissance des attaques fée et ténèbres
Mais avec un autre talent bien sur
Existe t'il un topic officiel ou non qui propose de regrouper et diffuser des replays de matchs pokemon stratégique (sur cartouche et simulateur) ?
ça pourrai être une bonne idée ?
Oh les 2000 posts sont passés
Bah avec le move qui touche les pokemon volant il pourrait devenir sympa. Les truc comme Rotom ou Skarm peuvent pas switch dessus et avec son bulk il doit pas avoir trop de mal à setup et prend bien les prio. ( Le truc tank un ice shard de weavile n’empêche )
J'pense qu'il pourrait devenir plus intéressant... Le soucis c'est que son stab Dragon c'est outrage, le truc peut pas faire dragon claw c'est con, t'es obliger de te lock c'est relou. Un truc pour toucher les fées ferait pas d'mal non plus.